Chapter one

541 14 0
                                    

New York City, 22:31

Elle sortie du bulding un sourire au lèvres. Un cri se fit entendre du bulding. La jeune fille était  assez  loin pour échappait  à  l'explosion qui venait d'avoir lieu. Une coïncidence ? Je ne pense pas, c'était elle qui avait causait l'explosion. Entendre ses victimes ou les innocents crier ou même les suppliait était un délice pour elle. 

Elle rentra dans son duplex acheter bien évidemment par son Sugar Daddy...Je veut dire ex-Sugar Daddy, elle venait de le tuer et tout l'argent de son devin compagnon était maintenant son argent. Juste cette pensée lui fit rire, elle se dit qu'il faudra qu'elle aille à ses funérailles. Elle enleva sa robe après  avoir couler un bain chaud  garnie de pétales de roses et de bougies parfumées à la cannelle. Elle rentra dans le bain et se questionna sur le nombre de conquêtes qu'elle eut et comment leur vie c'était terminer. Jamais la police ne l'aurait soupçonner, elle avait un visage d'ange et son charme pouvait en séduire plus d'un. 

Après un heure de bain et de tranquillité, elle sortie enfin du bain. Elle avait 16 ans  bientôt 17 et déjà millionnaire. Elle trouva une splendide idée et dit à voix haute: 

- Et si je retournais au lycée ! dit elle un sourire collée au visage 

Bien évidemment, ce n'étais pas pour faire ami-amie avec de gens, ou même étudier car elle étais très intelligente, non c'étais pour trouver une nouvelle victime. Elle alla dormir toute contente de son idée après avoir pris un billet pour la Californie et préparer ce qu'elle allait porter pour les funérailles. 

New York City, 06:54 

Elle venais de se réveiller, elle avait boucler ses longs cheveux crépus et rouge, elle mis une lentille bleu pour camoufler l'autre qui n'avait pas la même couleur et elle camoufla ses tâches blanches avec un font teint de sa couleur d'origine c'est-à-dire noire. Ses parents l'avait abandonner à cause des ses couleurs de peau et de ses yeux. Elle avait étais fille unique, puis orpheline et enfin millionnaire. Elle se promis qu'un jour elle se vengerais de ses parents, qui l'avait tant fais souffrir. Elle chassa ses pensées de sa tête et finie ce qu'elle fessait. Elle mis une robe en satin rouge comme celle ci : 

Elle sortis de son duplex en vérifiant que toute ses valises était bien faite et qu'elle n'avait rien oublier et sortis en les laissant devant la porte en fermant la porte à clé et en mettant les camera de surveillance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sortis de son duplex en vérifiant que toute ses valises était bien faite et qu'elle n'avait rien oublier et sortis en les laissant devant la porte en fermant la porte à clé et en mettant les camera de surveillance.  Elle étais très en retard, mais elle s'en contre foutez. Elle sortis et marcha vers le lieu des funérailles comme la femme riche qu'elle étais. Beaucoup de personne la connaissais comme la fille  de son Sugar Daddy sachant qu'il était vieux et qu'elle leur avait dit cela. Tout le monde étais habiller en noir excepter elle qui était habiller en rouge, il jeter tous leur roses rouges et elle jetait sa rose blanche en fessant semblant de pleurer même si ses joues était vraiment mouiller, elle pria pour que son fixateur aie tenu. 

08:26 

Elle venais de voir le notaire, tout l'argent lui appartenais. Même le manoir mais elle préféra le donnais à la tante. Elle rentra chez elle, et alla directement s'habiller pour l'aéroport 

 Elle rentra chez elle, et alla directement s'habiller pour l'aéroport 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 Elle avait décider de rester elle même en Californie, donc elle se démaquilla, se fit un messy bun et pris ses valises. Elle appela un taxi et direction l'aéroport. 

09:30 

Elle arriva à l'aéroport pile quand l'avion aller partir. Elle pris un siège de classe moyenne et s'assit côté hublot. Quelques minutes plus tard et elle décolla enfin et commença à s'endormir. 

- C'est parti pour 5 heures d'avion !

Ellipse de 5 heures d'avion

Elle arriva au Hilton San Francisco, alla directement dans sa chambre pris son bain et s'endormis...Encore ! Après 2 bonnes heures de sommeil elle se réveilla et descendis au restaurant de l'hôtel pour manger quand elle percuta une personne . 

- Oh ! Excusez-moi ! 

- C'est pas grave ! dit il en partant.

Après avoir manger, elle sortis visiter San Francisco. C'étais magnifique, elle rentra et alla manger un fast-food. Elle mangea devant une série Netflix, une série qu'elle venait de commencer " Les Chroniques de Bridgerton". Elle aimais même si le fait d'être duc ou princesse n'était pas comme dans les contes de fée.

Skip de voyage New York- Californie

- Californie, Cupid is back ! 



Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant