Chapter thirteen

137 5 1
                                    


Vendredi 06:37

Je me réveilla et regarda le plafond. J'avais oublier la couleur d'origine de mon plafond à cause des  leds. Mes doigts parcourais la télécommande pour faire changer la couleur. Je restais là, sans émotions émotions à regarder les couleurs changeais. 

- Lève toi sinon on va arriver en retard ! dit Payton en s'adossant  l'embrassure de ma porte 

- J'ai pas envie d'y aller et je t'ai pas dit te rentrer. Dit je en continuant de jouer avec leds 

- Arrête de jouer avec ça tu vas te faire mal au yeux. 

J'haussa mes épaules en guise de " je m'en bats les couilles" . 

PDV Omniscient 

Il s'approcha d'elle et lui arracha la télécommande des mains. Elle le regarda fixement pour lui demander de lui rendre la télécommande ( les leds sont rouges 😏 ( les emoji sont vraiment trop moches mais je fais avec )). 

- Payton rends moi ma télécommande. 

- Viens la chercher ! dit il en levant le bras pour que la télécommande soit haute. 

Il fait savoir que Cupid est vraiment très petite ~ 1m56 pour une fille de 16 ans. Pour elle, Payton c'est un titan colossal ( SNK ).  Elle sauta et s'agrippa à l'épaule de Payton. 

- Tu veux que je t'aide à la rattraper ? dit il un sourire en coin.

- C'est toi qui là !  dit elle en sautant comme un lapin.

- C'est comme un indice quand tu trouves pas l'énigme. T'en veut un ?

 Elle le regarda en boudant et dit oui. Croyant qu'il allais baisser son bras elle s'agrippa à son bras qui tenais la télécommande, mais lui Payton la porta par le creux entre les cuisse et les genoux et elle fini sur l'épaule de Payton. 

- Payton laisse moi, dépose moi ! 

- Non c'est bon j'aime bien la vue. 

- Payton laisse moi ! en balançant ses pieds. 

- Ok ! 

Il la balança sur le lit et tomba sur elle sans le faire exprès.  Etant noir, on ne pouvais pas voir si elle rougissais pas , mais si elle rouissais. 

- Ca va, je t'ai pas fais mal ? demanda t-il en se redressant 

Elle hocha la tête en guise de non. 

- Tant mieux ! dit il en mettant sa tête dans le cou de Cupid. 

- Tu fais quoi ! 

- J'me repose, ça te dérange ? 

- Oui ! 

- Je m'en fou ! 

Il la serra contre lui et enfouis sa tête dans son cou. Il posa ses lèvres sur son cou. 

- Payton arrêt...

Il lui fis un suçon. 

- Pay...

- Laisse-toi faire, t'as dis qu'on devais pas avoir de relation amoureuse. T'as rien dis pour ça ! 

- On a cours ! 

- On est vendredi ! 

- J'ai envie de dormir !

- T'as plus envie d'aller en cours ? 

- Non, laisse moi dormir ! dit elle en mettant sa tête dans sa couette. 

- Ok, je reste aussi ! dit il en s'allongeons sur le lit. 

- Non, tu me laisse seule. Je suis pas un bébé ! 

- J'en suis pas un non plus alors je reste ! 

- Sors de ma chambre ! 

- J'ai envie de rester ! 

Elle soupira et dis: 

- J'ai l'impression de vivre avec un bébé, ok mais change la lumière des leds. 

- J'aime bien cet couleur, ça nous mets dans l'ambi...

- Fini même pas ta phrase ou toi et ton ambiance de merde vous dégagez de ma chambre. 

- T'es toujours de mauvaise humeur. 

- Que quand t'es là ! 

- T'es méchante. 

Silence 

- T'étais jalouse ? 

- Hein ! 

- Quand tu m'as vu embrassé Loren, t'étais jalouse. 

- Non, c'est une pute est ça m'as pas vraiment étonnée que tu l'embrasse. 

- Et si s'étais une autre fille. 

- Pourquoi, tu me pose ses questions ? 

- T'as pas répondu à ma question. 

- Ah, oui ! Y'as une fête ce soir. 

- Sérieusement ! 

- Oui ! 

- Non pas ç... 

- Il faut que je choisisse une robe. 

- Pfff. 

- Fais pas pfff. 

PDV Cupid 

Je me leva et chercha une robe dans mon dressing, pendant qu'il rester sur son téléphone. 

- Je prends celle là ou l'autre ! 

- Elles sont pareilles. 

- Mais...Tch...Non ! Regarde, c'est pas la même couleur, tu vois et en plus c'est pas le même décol...

- Bon, je vais partir sinon tu vas parler mode avec moi !  

- Non faut que m'aide à choisir ! 

- Je pars à la soirée avant toi ! 

- Pff ! 

- Fais pas pff ! dit il en m'imitant.

Il peut être gentil des fois, bon pas le temps de rêvasser. Il faut que j'ailles me préparer et trouver quelqu'un pour m'y emmener.


Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant