10:41
J'allais manger quand je vu Avani et décida de la suivre.
- Salut Avani !
- Oh, salut C...Cup
- Cupid, elle s'appelle Cupid ! Dit Addison
Ma psychopathie à fait de moi, ou plutôt ma mémoire inoubliable. Les prénoms, les visages, les plaques d'immatriculation que j'observe même une seconde, j'arrive à les retenir. Ce qui fais mon intelligence et le fait que je me rappelle des horreurs que mes parents me fessait subir.
- C'est bien ça, non ! me questionna Addison
- Hein...Euh...Oui !
- T'abuses Avani, il est facile à retenir son prénom. T'as juste à penser à Cupidon, tu enlève "on " et tu mets un "E".
- C'est sans "E" ! dis-je en la corrigeant et en regardant autour de moi si il étais là.
- C.U.P.I.D, Cupid ! Dit elle pour être sûr.
- Oui ! dit je en la souriant
- C'est pas commun, j'aime bien ton prénom ! dit Avani en s'asseyant
- J'aime aussi vos prénoms ! dit je en sortant mon bento*
- Y'a quoi dedans ! demanda Avani perplexe et la bouche pleine.
- Tu sais pas ce que sais un bento !
Elle secoua la tête en signe de négation, je l'ouvris et lui montra.
- Oh, un plat japonais ! Dit elle, je pouvais apercevoir des étoiles dans ses yeux
- J'ai habité au Japon pendant 1 an avant de partir à New-York et là-bas on m'as appris à les faires. Je pourrais d'apprendre si tu veux.
- Pour de vrai !
- Oui !
Elle me fit un câlin, et je souris. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'embrasse.
- Toi au moins, t'es plus gentille que Loren ! dit Addison
- C'est vrai que c'est une pétasse !
- Elle était amie avec nous avant, puis pour elle on était trop nul et elle est partie pour chercher la popularité. Dit Avani la tête sur mon épaule.
- C'est vrai que t'es la voisine de Payton ? me demanda Riley arrivant de nul part.
-Hein...Ouais, t'es venue quand ?
- Bah, je viens de venir, tu peux me prêter ton téléphone, s'il te plait ?
- Ouais, c'est pour faire quoi ?
- T'installer Tik Tok, tu sais danser ?
- Je danse depuis toute petite ! Dit je en regardant dans le vide
Flashback
J'étais assise sur un coussin au sol, ma grand-mère me coiffant en chantonnant un air. Mon grand-père arriva et me porta en me lançant et me rattrapant pour me faire rigoler. J'aimais beaucoup cette coiffure et je l'aime encore.
- Oh, tu est belle comme une princesse !
- Alos, toi ti un roi ! ( pour ce qui n'auront pas compris elle ne sait pas parler correctement )
- Oui, et ta grand-mère c'est une reine, allez va danser avec les autres.
Je monta sur scène et danser, je souriais j'étais tellement contente quand...
- Eh, Cupid prends ! dit elle en secouant mon téléphone devant mon visage.
- Merci ! Il faut que j'y ailles, salut !
- Salut !
Je rentra chez moi et découvert que ma voiture était enfin arrivé. Je ne m'en soucia pas beaucoup et rentra chez moi. J'alla dans la cuisine, vu Payton, pris un verre d'eau et monta les escali... Vu Payton...Vu Payton... Je fis tomber mon verre quand je venais de réaliser que Payton étais dans ma maison. Je ramassa les bouts de verre sous le regard amusé de Payton.
- Comment t'es rentrer chez moi ?
- J'ai mes ressources !
Etant que psychopathe, je n'ai jamais fais ça de ma vie. Moi, je torturer les gens pour me faire plaisirs.
-Bon sérieusement, tu me veux quoi ?
- Toi et moi, on a un point en commun ! Dit il en se rapprochant de moi.
- Hein, et lequel ?
- La psychopathie !
-Je suis pas une psychopathe !
- Si, quand on est fatigué ou ivre, on a conscience à dire toujours la vérité. J'ai fais exprès de te parler à une heure tardive.
- Salle tordue ! Je suis pas une psychopathe, et même si j'en étais une t'aurais pas les preuves que j'en suis une !
- Jonathan Baker, milliardaire, tu l'as torturé ! Pas pour son argent, mais pour ton plaisir ce que je trouve assez similaire au mien.
- De quoi tu parles ?
- Ta manière de torturer les gens !
- Je torture pas, sort de chez moi avant que j'appelle la police !
- Oh, d'accord ! Je croyais que tu voulais retrouver tes parents, mais c'est come tu veux !
Je me figea et me retourna vers lui.
- Ils sont où ?
- Content de faire affaire avec toi !
VOUS LISEZ
Psycho in love
FanfictionElle aime les hommes, un peu trop même. Elle aime tant les hommes qu'elle est prête à tuer. Chose particulière chez elle : la séduction et un autre pouvoir indétectable. Une chose qui l'a rendue assez riche. En rentrant dans ce lycée en Californie...