Chapter seventeen

121 1 0
                                    

Je mis mes jambes autour de sa taille et il me souleva du plan de travail et monta dans sa chambre en m'embrassant. Je répondu à son baiser et mis mes mains sur sa nuque. Il m'allongea sur son lit et mis ses mains sous mon pull.  

- Attends Payton ! dis je en l'arrêtant. 

- Quoi ? Ca te plait pas ? 

- Non, c'est pas ça ... 

- Alors quoi ! 

- On a dis qu'on tomberais pas amoureux. 

- Ok, alors on a qu'a ce dire que c'est une relation sexuelle sans sentiment amoureux ? Et ça marche juste si t'es pas amoureuse. 

- OK ! 

- Je peux continuer ce que je fessais ? 

- Oui ! 

- Avant de continuer...

- Oui ?

- Tu la déjà fais ? 

Je l'assis sur le lit et me mis sur lui . 

- J'ai beaucoup trop d'expérience que je peut pas les utiliser dans une partie de jambes en l'air. 

- Bah... On va essayer ! dit il avec un sourire en coin.

Il m'embrassa et descendis jusqu'à mon cou en mettant ses mains sous mon pull (encore ). Il détacha mon soutien gorge et me regarda dans les yeux. Je lui souris et l'embrassa, il allais enlever mon pull quand on sonna en bas. On se regarda : 

- T'attendais quelqu'un ? me demanda Payton. 

- Non ! 

Je remis bien mon pull, enfin son pull et on descendis ensemble. 

- Salut, on vous dérange ? dit Addison en restant devant la porte. 

- Non, vous êtes juste venus au mau...

- Non, vous pouvez rentrez ! dis je en pinçant Payton. 

- Il s'est passée quoi pour que vous veniez gâcher mon sommeil ! 

- Je sais très bien que vous dormiez pas ! dit Riley en s'asseyant sur le canapé. 

- Je te dérange pas là ? demanda Payton. 

- Non, ça va il est parfait le canapé ! dit elle en souriant . 

- Je t'aime bien toi ! dis je en m'asseyant à côté d'elle 

- Moi aussi je t'aime ! dit elle en me fessant un câlin. 

Pour tous vous avouez, je n'ai pas l'habitude d'avoir des relations amicales, mais eux...Ils sont différents, mais je leur fait pas assez confiance. 

- Bon, il s'est passez quoi à la fête ? Demandais-je. 

- Ah...Oui ! Il y a eu une bagarre, ce qui a fait venir la police. Les garçons ont trop bus et je viens à peine d'avoir mon permis. Vous habiter pas loin de chez Kio, désolée de vous dérangez. Dit Addison. 

- Vous nous dérangez pas vous pouvez dormir à la maison. J'ai des pyjamas en haut dans ma chambre. 

- On fais une sorte de pyjama party ! dit Charli. 

- Ouais, si vous voulez ! On avez rien à faire ! Dit Payton en me regardant. 

- Je vais chercher des matelas en bas ! dis je en me dirigeant vers l'escalier du sous sol. 

Je t'accompagnes dis Payton en me suivant. 

- Tu peux pas te retenir de parler ! 

- Il pouvais pas partir dans un hôtel ? 


Je m'arrêta un moment et me retourna vers lui. 

- C'est pour ça que tu voulais en quelques sorte collaborer avec moi, c'est pour ça que  tu m'as fais tous ce chantage. 

- De quoi tu me parles ? dit il en prenant un des nombreux matelas à eau. 

- C'est pour être comme les autres filles que t'as mis dans ton lit, me baisser et ne pas tenir tes promesses. En fait, si je m'en rappelles bien c'étais pas une promesse. Regardes tu sais quoi on va la faire simple, j'ai trop jouer. Je finis de m'occuper de votre putain de proviseur sexiste, on retrouve mes parents et toutes cette comédie se finie. Tu dira à tes amies que je n'étais qu'une illusion sinon je ferrais en sorte que leur vie soit misérable. 

- Mais tu me racontes quoi, je te voulais pas pour la baise. T'es la seule qui peut me comprendre dans les délires que je fais, t'es comme un puzzle j'ai envie de mieux te connaitre. 

- Tu me connais déjà Payton ! 

- Non, pas vraiment ! Tu me parles pas beaucoup de toi, je connais ton prénom, ton âge et ton problème avec tes parents mais sinon je te connais pas. 

- Pff...On verra plus tard ! 

- Fais pas pff... dit il en me tapant l'arrière de la tête. 

- Pff... fis je en courant en haut. 

- Bon on vous dérange pas vous ressemblez à des gamins. dit Addison en prenant les matelas 

- C'est lui/elle qui à commencer ! 

- Bon je vais me changer essayer de ne pas faire de bêtises ! dit Riley en nous fussillant tu regard et en souriant. 


Désolée pour le retard j'étais très occupée ses derniers temps et j'avais aussi un peu la flemme. Vous savez que la flemmardie étais une maladie qui touchée beaucoup de personnes de notre âge. 

Trouvez le mignon moi pour mon retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trouvez le mignon moi pour mon retard. 

Ah...oui...
































Merci pour les 1, 74 vues je vous aimes je vous aimes je vous aimes,  n'hésitez pas à commenter ! 





Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant