Chapter fiveteen

163 4 0
                                    


Le jeu commença et la bouteille s'arreta sur Addison . 

- Action ou vérité ! dit Riley 

- Vérité ! 

- Euh...est-ce que t'as un crush ? demanda Mads. 

- Oui ! 

- C'est qui ! demanda Bryce. 

- On a demander si j'avais un crush pas qui s'était, bon on continue le jeu. 

Lecture des pensées d' Addison : 

" Il est con ou c'est comment ! C'est sur toi que je crush. 

Fin lecture des pensées d'Addison 

Je regarda Addison et Bryce chacun leur tour, souris, et me mordis la lèvre pour empêcher mon rire de psychopathe de sortir. Je suis pas toujours méchante, j'arrive à être gentil et je pense que les soirées sont les meilleurs moments pour faire des couples. 

Le jeu continue et la bouteille tombe sur Jaden, je m'approcha d'Addison et lui parla dans l'oreille. Elle me regarda les yeux ronds et souris pour ne pas rigoler. 

- T'es sûre ? me demanda t'elle ! 

- Essaye au moins ! 

Les gens autour ne comprenais pas mais souriez comme même !  

- Addison, parle ! dit Jaden 

- OK, ok ! Action ou vérité ? 

- Action ! 


Addison me regarda et souris. Je lui souris en retour. 

- Embrasse Mads ! 

Mads qui buvait, recracha ce qu'elle avais dans la bouche en manquant de s'étouffer. 

- Qui, moi ? 

- Oui, toi ! dis je en souriant malicieusement. 

- Je vais te... 

Elle ne put terminer sa phrase car les lèvres de Jaden s'étais collées au sienne. 1 minute dura, Addison et moi furent les premières à applaudirent et à crier, suivi par les autres. Ils reprirent leur souffle . 

- Alors s'était comment ? Demandais-je. 

- Agréable ! dirent t'ils en même temps. 

Il se rassirent et Mads me souffla un merci. Je lui souris de toute mes dents. 

Le jeu continua, Charli, Tony, Avani, moi quelques fois, etc passérent. 

Puis fut le tour de Payton, qui d'ailleurs ne fessais que me fixer. Une fille s'approcha de lui. Je fronça les sourcils et détourna le regard. Kio vint s'asseoir à mes côtés. 

- T'aime bien la soirée ? Dit il en mettant son bras autour de mon épaule. 

- Ouais, c'est qui la fille avec qui Payton parle ? 

- Oh, Zoé ! Zoé Laverne, elle aussi elle a Tiktok comme la moitié des gens ici. 

- Tu l'as déjà baissée ? 

- Oui comme la moitié des gens au lycée. 

Je resta un peu dans les nuages, je ne sais pour quel raison, j'y resta quelques minutes puis me sentis secouer. 

- Eh, Cupid ça va ? 

- Ouais, j...Je reviens, je vais prendre un verre. Euh...Kio ! 

- Mmh 

Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant