Chapter twenty

68 1 0
                                    


Pendant qu'ils mangèrent Payton ne quitta pas des yeux Cupid. Ils se poser beaucoup de questions:  Etait-elle vraie ? Cupid était son vrai prénom ? Qu'allez t'elle faire de lui après avoir trouvée ses parents ? 

- Payton ! dit Chase en sortant Payton de ses pensés. 

- Mmmh ! 

- Cupid te demander pourquoi tu ne mangeais pas ! 

Il regarda vers Cupid et elle lui souris avec un regard innocent. Il répondit avec un regard noir. 

- J'ai pas faim ! 

- Tu rates quelques choses, c'est trop bon ! dit Riley la bouche pleine. Prends Payton, ouvre la bouche ! dit elle en lui tendant une cuillère. 

Il ouvris la bouche et mangea. 

- Pas mauvais ! répondit il froidement. 

- Pff, t'es de mauvaise humeur aujourd'hui toi ! dit Madisson. Comment t'as appris à préparer ! 

- Oh, j'ai appris seule, ma mère n'était jamais chez moi et il fallait bien que je mange ! dit elle en souriant. 

- T'es forte, en fait j'ai vu un dessin dans la chambre qui parlait du sexiste à l'école. C'est pour la notre ? demanda Nessa. 

- Oui, quand je suis arrivée il y avait aucune équipe de sport féminine, et les garçons regardez sous les jupes des filles. Le proviseur 

- Tu peut faire comme dans Moxie, elle fait des flyers et elle les montre aux filles pour qu'elles se rebellent. Sauf que là, on serra tous avec toi Cupid ! 

- Merci ! Tu vas m'aider, hein Payton ! dit elle en le regardant comme tout à l'heure. 

Il rentra dans son jeu. 

- T'inquiète, je vais d'aider ! dit il avec un faux sourire. 

Elle le regarda assez surprise mais elle souris. 

- Tu savais que ton compte avez fait un million depuis ? dit Bryce sur son téléphone. 

- Oui, je continue à faire des Tiktoks. Mes abonnés sont montées en flèches grâce à vous, j vous remercie ! 

- C'est pas vraiment grâce à nous,  c'est toi qui à tous fait ! dit Avani en se reservant. 

- Soyez pas si modeste, si vous m'avez pas montrez Tiktoks, j'en serais pas là aujourd'hui. 

- Oh, c'était rien ! Ta beauté les as tous... C'est quoi le mot déjà...Ah, oui, ensorcelée. 

- Bon, je vais débarrassée ! dit Cupid en se levant. 

- En fait, Cupid ! Tu le tiens d'où ton prénom ? C'est un surnom ou ton vrai prénom ? dit il en souriant. 

- Ah, oui ! C'est vrai, je me le demander aussi ! dit Jackson.

- J...Je sais pas, j'ai jamais demander à ma mère. Et c'est mon vrai prénom ! dit elle en rentrant dans la maison. 

Elle sortis sa tête et dit : 

- Payton, tu peut m'aider s'il te plait ?  

- Oui, j'arrive ! dit il en se levant et en prenant de la vaisselle sur la table. 

Il rentra, elle le pris et ils se téléportèrent en haut. 

- Tu joues à quoi ? dit en le plaquant sur le mur. 

- T'as voulue me tuer tout à l'heure ! dit il calmement en la regardant dans les yeux. 

- J'allais pas le faire, j'ai besoin toi ! En plus t'as parler en sachant très bien que la déteste ! 

Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant