Chapter nineteen

58 3 0
                                    

PDV Cupid 

J'étais couverte, mais pas par une couverture des grands bras musclé m'enlacée. J'ouvris mes yeux et leva la tête ? Bon...C'étais Payton, y'avais pas à chipoter mais la vrai question c'est quand est-il venue. Ses cheveux tomber et ils était beau, ses cheveux...pas ses yeux ils ont pas ouvert. J'avais jamais remarquer que ses cils était aussi long, des cils de meufs. C'est trop chou, réveillons le en douceur ! 

- PAYTON, REVEILLE TOI ! Dis je en le  secouant. 

- Quoi ! Laisse moi dormir ! dit-il en mettant sa tête sous la couverture. 

- Allez réveille toi, t'es rentrée dans ma chambre quand ? dis je en montant sur lui et enlevant sa tête de la couverture. 

- Hier soir, tu pleurais ! dit il en entrouvrant les yeux.

- Je pleure pas moi ! 

- Tu fais quoi sur moi ? dit il en mettant ses mains sur mes cuisses. 

- Descends, on est pas seuls ici ! Et si d'ici minutes t'es toujours pas debout, je te nique ta race ! Comprendos, chico ! dis je en rapprochant ma tête de son visage.

- Si, chica ! dit il avec son fameux sourire. 

- Bouge ! dis je en sortant. 


PDV Omniscient 

Elle descendis, analysa un peu la cuisine et sortis les ingrédients indispensables pour faire un petit déjeuner. Puis elle se mis au fourneau, entre temps les autres étais descendis et la regardèrent faire et les autres somnoler. 

PDV Cupid 

J'étais à fond dans ma cuisine et j'avais même pas remarquer que Addison étais à côté de moi. 

- Ca sent bon, tu prépare quoi ? dit elle en s'adossant au plan de travail. 

- Un petit déjeuner pour  tout le monde ! dis je souriante. 

- Oh, moi j'adore cuisiner avec ma famille ! dit Charli en s' incrustant dans la conversation. 

- Ouais, surtout avec ma mère et ma grand-mère. 

Je déteste que les gens parlent de leur mère. Une mère c'est inutile si elle ne sais pas s'occuper de son propre enfant.  

PDV Omniscent

Payton descendis et s'assis sur les chaises du plan de travail en regardant Cupid et les filles parlait.  

Cupid, elle les écoutait sans vraiment les écouter mais les entendre parler de leur familles la rendait furieuse. Sous la colère, une flamme jaillit de sa poêle. Elle ne bougea pas d'un poil et dit calmement sans les regarder :

- Vous pouvez aller mettre la table ! 

- Oui, mais il vient de se passer quoi ? dit Addison. 

- Je sais pas aller juste mettre la table s'il vous plait ! 

- Oui, viens Charli ! dit Addison en prenant Charli par le bras. 

- C'était quoi ça ? demanda Payton en s'approchant de Cupid.

- Oh, non ! J'ai cramé une pain ! dit Cupid en évitant la phrase de Payton et en montrant le pain cramé. 

- Cupid, elle venait d'où les flammes ? dit il en repoussant le pain. 

Elle regarda la poêle puis Payton. 

- Tu sais que les flammes brûle, et bah... Ca a cramé mon pain ! dit elle en jetant le pain à la poubelle. 

Payton compris ce qui avait énervée Cupid tout à l'heure. Parler d la famille l'énerver. 

- Hein, ok ! dit il. Ma mère et ma soeur arrête pas de cramer des choses aussi. Mais je peut pardonner ma mère. 

- A quoi tu joues ! dit elle en regardant Payton avec un regard noir. 

- Je joue pas je parles de ma famille, le mère sont génial non ! dit il avec un sourire narquois. 

Cupid ne répondit pas et continua à préparer. 

- Ta mère doit être adorable auss... se fit couper Payton. 

- Ma mère et la personne la plus détestable, et tu oses dire qu'elle est adorable ! dit Cupid en fessant léviter des couteaux vers Payton. Tu veux la rejoindre ? dit elle toujours occuper à préparer. 


Il ne répondit pas, toujours pétrifiée par ce qui venait de se passer. Vu que le temps qu'il prenait pour répondre l'agacer, elle s'approcha de lui et pris un des couteaux dans les air et le plaça sous la gorge de Payton. 

- Tu pourrais répondre plus vite, s'il te plait ! 

- Non ! dit il rapidement. 

-Bien ! dit elle en remettant les couteaux à leur place. Ne parle plus jamais de ce qui est semblait ma génitrice maternelle, ni du paternelle. Ne parle tout simplement plus jamais de ce qui malheureusement était ma famille et tu leur ferras signe au autres sinon je serais contraint de te tuer toi et toute les personnes qui t'entoure dans ta vie. Le contrat c'est que tu me ramènes mes parents pas qu'on fasse amis amis. dit elle avec une aura sombre. Me suis-je bien fait comprendre. 

- Oui ! 

- La on commences à se comprendre ! Bon j'ai fini de préparer, tu peut m'aide à tout porter s'il te plait ! dit elle toute souriante.

- O..Oui ! dit Payton dans l'incompréhension. 

Ce qui venait de se passer, c'était la rencontre de la vraie Cupid ou Amaya. 

Payton ne verra plus Cupid, je voulais dire Amaya comme avant. 














Désolé pour le retard, je devais réviser pour le brevet et et le passer et en plus j'avais as beaucoup d'inspiration et commence une nouvelle histoire. Je vus kiss ! 




Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant