Elles arrivèrent à Target, toute souriante et excitée en train de courir dans tous les rayons pour trouver des décorations. Il y en n'avait qu'une pour tirée la moue, Cupid ! Elle trainer des pieds essayant de rattraper quelques unes des filles qu'elle voyais, les bras croisée sur sa poitrine, comme une enfant.
- Pourquoi, tu boudes Cupid ? demanda Avani un énorme doudou dans les mains.
- Je boude pas ! dit elle sèchement
- Tu trouves pas ça bizarre d'aller vivre chez Payton ?
- Déjà c'est lui qui est venu chez moi et pourquoi cette question ?
- Tu viens à peine de e rencontrée ?
- C'est qu'on partage le loyer, j'aurais pu de le demander à toi !
- C'est vrai, tu veux que j'habite chez toi !
- Euh, c'est pa...
Elle s'arrêta, puis réffléchisa. Elle ne serais pas obliger de faire le toutou de Payton si il y avais des gens dans la maison.
- Ouais, pourqu...
- Ah, mince c'est vrai. On habite à la Hype House ! dit Avani en se tapant le front
- La... La quoi ?
- La Hype House, c'est une maison pour les tiktokeurs comme les frères Lopez, les soeurs d'Amelio, etc...
- Oh...Je... D'accord ! Dit elle confuse .
Et merde, il fallut que ça soit des tiktokeurs habitant ensemble
- Tu peux me parler de Tiktok !
- C'est une application où les vidéos dure 1 minutes, il y a des danses, de l'humour , et de la pâtisserie ! Dit Charli en arrivant par derrière.
- Et tu vas essayer ? Demanda Addison.
- Euh, ouais pourquoi pas !
- Maintenant ?
- Non, chez moi, dans ma chambre, si on la décore bien !
- Ouiiiiiiiiiiiiii !
22:29
La nouvelle chambre de Cupid. Ce n'ais pas une chambre qui lui ressemblait, mais elle s'y plaisais. Elle contempla la chambre avec un léger sourire, assez fier de sa nouvelle pièce et se retourna vers les filles.
- Merci les filles, je...je sais pas quoi dire !
Bien sûr, c'est ce que sa bouche disais mais pas ce qu'elle pensais dans sa tête.
- De rien, là tu pourras faire des Tiktok ! Dit Nessa. Vous avez fais du bon travail.
- Oui, elle a raison.
- Merciii ! dirent les filles en choeur
- Bon salut ! Dit Riley en prenant son sac.
- Salut, rentrez bien les filles !
- Salut !
Portez le masque de la gentille fille l'épuisée, elle détester cela. Sourire lui fessais mal au joues, dire des mots gentils lui brûler la langue et garder son venin en elle lui carboniser le corps. Mais elle ne pouvais pas être en colère, hélas elle ne le pouvais pas. Quand elle ne portais pas le masque de la gentille fille, elle étais triste en dépression. Les ombres venais la chercher et elle se plongeais sans pouvoir rien n'y faire. Elle avais peur. Son seul rêve était de pouvoir voir la lumière, retrouver son vrai sourire et sa vrai joie. Mais ça elle ne le pouvais pas.
Il étais là, adosser à l'embrasure de la porte, à la regarder encore. Il l'analyser, une chose qu'il fessais rarement. Il voulais en connaître plus sûr elle, et habiter avec elle étais la meilleur des chose.
Elle alla se changer, une nouvelle fois. Encore une fois, la façon dont elle Payton l'as regarder la déranger.
Elle se fis un messy bun, une des choses que Payton aimais le plus, mais cela elle en douter. Elle pris son télèphone, mis ses écouteurs, s'enfonça dans son lit, s'endormis avec la chanson de Sabrina Claudio : Messages from her. Quelques minutes plus tard, les ombres vint la chercher, l'embrassant sans qu'elle le veuilles, et l'emmenant dans le sombre pays des cauchemars, ou elle y souffrira jusqu'au petit matin.
Le lendemain, elle se réveilla, le visage couvert de larmes. Elle avais dûe vraiment trop souffrir pendant son sommeil. Elle alla sous l'eau glacé, mais ne ressentis aucune émotion. Comme à sa grande habitude, les émotion hors que la peur et la tristesse avais disparues.
Payton vint la cherher.
PDV Payton ( pour une fois )
- On sort ! demandais-je en entrant sans toquer
- J'ai pas envie ! répondit elle sèchement
- C'étais pas une question, mais une obligation, prépare toi !
- Pff... Ok, sors !
- Moi, ça me dérange pas !
- Bah, moi si ! Payton est-ce-que tu peux sortir ?
Je la regarda avec insistance
- S'il te plait ! dit elle à voix basse
Je sortis. Elle peut avoir le comportement d'une fille de 13 ans, mais il y a quelque chose qui m'envoûte. Elle a un je-ne-sais-quoi qui la différencie de toute les autres. J'espère juste ne pas tomber amoureux, je suis déjà tomber amoureux et ça s'est mal fini.
PDV Omniscent
Notre second héros ne vie lui aussi pas sa vie en rose. Elle étais tout pour lui, une magnifique déesse. Il succomber à ses charmes, mais il fallut qu'une seul chose lui arrive. Elle avais étè assasiner. Par qui ? Il l'ignorais, mais c'est là que son sombre côté apparut, que son besoin de vengeance le posséda et que l'amour s'envola.
VOUS LISEZ
Psycho in love
FanfictionElle aime les hommes, un peu trop même. Elle aime tant les hommes qu'elle est prête à tuer. Chose particulière chez elle : la séduction et un autre pouvoir indétectable. Une chose qui l'a rendue assez riche. En rentrant dans ce lycée en Californie...