Chapter twelve

160 3 0
                                    

Un silence glacial envahissais la voiture. J'aurais aimé qu'il reste comme ça mais le destin en a voulu autrement. 

- Est-ce que t'es bipolaire. 

Je le regarder 

- Est-ce que tu es vraiment bipolaire.  dit il en me regardant sérieusement. 

En y repensant, oui je l'étais vraiment. J'avais même pris des traitements pour ma bipolarité mais rien à faire elle rester. 

- Peut-être ! dis je en me reconcentrant sur le parking. 

- C'est pour ça que tu tortures. 

Je ne répondue pas, et répondis. 

- Pourquoi, moi ! 

- De quoi toi ? 

- Tu fais parti du SBI.

- Pourquoi ! 

- Pourquoi, tu m'as choisie moi. 

- Tu m'intrigue , et toi et moi on a le même passe temps. 

- Comment tu pouvais le savoir, alors qu'avant que je te rencontre tu me connaissais pas . 

- Après le premier meurtre que tu as commis, ils ont révélée au info que tu l'avais d'abord séquestrer. C'est pour soigner ta bipolarité que tu fais ça. 

- Pourquoi, toi tu fais ça ? 

- Pour m'amuser et toi ! 

- Pour des problèmes personnels. 

Puis re-silence. 

- Tu les aimais vraiment, les gens que tu tuer ?

- Non. 

- Tu m'aimes bien ?  

-...

- Tu m'aimes bien ? 

- Ca fais que quelques jours qu'on se connais ! 

- Oui, mais est ce que pendant ses quelques jours, tu m'as aimais ? 

-...

- Cupid ! Dit il en tournant ma tête vers son visage. 

J'avais jamais remarquer qu'on pouvais regarder dans ses yeux et que s'étais impossible de regarder autre choses à part ses lèvres. Mon visage étais à quelques centimètres du siens. Puis, un sorte de flashback surgit de nul pars dans ma tête d'avertissant que Riley, Bryce, Addison, et Avani arrive. Je recula ma tête rapidement et dis : 

- Ils arrivent ! 

- Hein ! 

- Avani, Riley,  Bryce et Addison. Ils arrivent. 

- Comment tu s...

- Je t'expliquerais plus tard ou jamais. 

- C'est bon ! Dit Avani en souriant. 

- Je te connais pas beaucoup mais ce sourire ne dis rien de bon. dis je en la regardant. 

- Et t'as raison. 

-  T'as une très belle voiture dis donc. 

- Merc... Euh...T'apprends à conduire c'est ça ! 

- Ouais, et je me disais que...

- D'accord, Payton pousse toi. 

- Ok alors je prends ta place. 

- Non je reste ici. 

- Pousse toi ! 

- Arrête de me pousser, je vais te taper. 

- Bon, les enfants vous aller derrière. Tonton Bryce et tante Addison vont s'occuper de vous. 

- Je me fais même pas respecter dans ma propre voiture. 

- C'est bien fait. 

- Ta gueule toi. 

Il me fis une doigt, je lui tira la langue et dis:

- On peut renter vite, il faut que j'ailles parler au proviseur. 

- D'ailleurs, tu vas faire quelles disciplines sportifs ? me demanda Addison en mangeant. 

-  Je voulais faire de la boxe, mais le coach n'accepte pas les filles. J'ai tentée le cheerleading, mais après avoir vu les uniformes j'ai laissée tomber. 

- Et tu vas dire quoi au principale ? 

- Je vais lui poser un ultimatum.  

On est étais rentrée au lycée après avoir fini de manger. Je me dirigea vers le bureau du directeur. Il m'accueillis avec un sourire hypocrite et dis: 

- Que me faut cette visite, la dernière fois que vous êtes venue dans mon bureau vous êtes arrivée et partie en furie. 

Je rentra dans son jeu. 

- Oui et j'en suis sincèrement désolée. Ce soir là il étais tard, et je venais de me faire refuser de presque tout les sport de combats, de balles, et les uniformes des cheerleaders m'avais déplu. 

- Oh, je vois ça. Aucune filles de cette école est venue ce plaindre jusqu'à que vous mademoiselle Miller vous arrivée et chamboulée tous dans notre magnifique école. 

- Il y a rien de magnifique à laisser des filles mettre des bouts de tissu en guise uniformes, les laisser faire des vols planées, et croire qu'aucun homme ne regarderons sous les jupes et ne saurons pas tenter de vouloir coucher avec une de ses filles sans leurs consentements. L'équipe de cheerleading s'est dissoute vous trouvez ça normal qu'il y ais que trois cheerleaders dans l'équipe. 

 - Il y a un problème à cela ? 

- Oui, je vous pose un ultimatum. Sois vous changer ses règles stupides et essayer de faire changer les choses; sois entre vous et moi il y aura une guerre ou je prendrais la couronne de votre royaume. 

- Tu n'as pas peur de te faire virer. 

- Oh, ne vous inquiéter pas. Je reviendrais comme un ange vengeur ou un fantôme à l'âme perdu pour vous hantez toute votre vie. 

- C'est une menace ? Vous menacez le directeur d'une école. 

- Oh, non je n'oserais pas. J'affirme ! Ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler, et c'est bien ce que je compte faire. 

Je sortis en ne le laissant pas la peine de parler. Ca aurais étais une perte de temps. Payton était devant la porte. 

- Tu vas arrêter de me suivre partout ! 

- Je te suis pas, je te surveille. C'est pas pareille. Tu vas vraiment faire ton truc. 

- Payton, commence pas à m'énervée. 

- J'ai rien fais ! 

Je rentra à la maison, et me doucha vite fais. Je m'allongea dans mon lit sans vraiment dormir ou tout simplement fermer les yeux. 


Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant