Je monta dans ma chambre avec les filles et m'affala sur mon lit.
- Vous fessiez quoi avec Payton avant qu'on vienne ! demanda Charli en s'asseyant à côté de moi et en jouant avec ses cheveux.
- J'allais dormir, peut-être que Payton allais se branler et on vous a entendis sonner. Du coup on est descendus ensemble. dis je en regardant le plafond.
- Oui, c'est ça ! dis Mads.
- Tu fessais quoi avec Jaden.
- Comment ça , dit elle genée.
- Avant que je parte t'étais plus dans le salon, et tu as pas pue partir avant moi car j'étais pas encore ivre et que je regardais qui partais ou pas ? Et bizarrement Jaden a mystérieusement disparu en même temps que toi.
Les têtes se tournèrent vers elle et le silence régna.
- J...Je ! C'es..C...
- Qu'avais vous à dire pour votre défense Miss Lewis ?
- On allais commencer mais Chase et rentr...
- Il est rentrée ?
- Ouais, j'étais embarrasser mais heureusement qu'il était bourrée et qu'il a rien compris. Je te remercie encore Cupid de m'avoir en quelques sorte mis en couple avec Jaden.
PDV Omniscient
- Hein, oui... Ouais, de rien !
- A quoi tu penses demanda Addison.
- A mon projet féministe contre le proviseur et le lycée.
En réalité, ce n'est pas à ça que Cupid penser. Revenons au tout début de sa création.
A la naissance d'Amaya, des esprits célestes vins la rentre visite. Et ça, ce n'étais pas un compte de fées.
A 2 ans elle savais déjà marcher parfaitement comme un enfant de 6 ans, c'est parent ce dire juste qu'elle était précoce.
Mais c'est à l'âge de 4 ans qui comprirent que quelques chose n'allais pas quand ils la virent flotter dans les airs et parler à des ombres. Aucune explication n'était possible, son village la traiter de sorcière, les enfants l'insulter et l'harceler, et ses parents firent comme ci elle n'avais jamais exister. Malgré cela, elle avais encore une seule personne à qui elle pouvais faire confiance: sa grand-mère. Elle étais très impressionner de ce qu'Amaya pouvais faire et la mettais en garde sur les méchantes personnes du monde et les ombres obscurs.
Un jour, le jour de son anniversaire, tout le monde paraissais gentils, ses parents, les villageois, et les enfants. Il lui offrirent des cadeaux par milliers et l'affection qu'il lui avais manquer. Mais toutes choses joyeuse a une fin. Pendant qu'elle avais le dos tourner, les hommes tuèrent seul vrai personne qui compter pour elle, ses soi disant parents lui offrirent le corps de sa grand-mère et les enfants rigolèrent de la situation. Ses parents s'étais déjà enfuis quand, Amaya serra une dernière fois sa grand-mère dans ses bras sans se soucier du sang qui lui couler sur le corps. Un spectacle horrible pour une enfant de 6 ans, mais sa tristesse ce transforma en colère. Après le dernier baiser sur le front de sa grand-mère, elle se leva et ferma les yeux. Quand ses yeux se rouvrirent elle trouva les corps des habitants du villages au sol. Des corps sans têtes, et une trainée de sang qui s'arrêter à ses pieds. Il manquais juste une personne, un homme. Elle fis flotter sa grand mère et ordonna à l'homme de la suivre. Elle l'emmena dans le lieu spécial de sa grand-mère et elle, et ordonna à l'homme d'y creuser un trou. Elle y enterra sa grand-mère, referma et tua l'homme qui restait. Elle y resta 7 jours et 7 nuits, sans vraiment manger mais en buvant et parti faire sa fille ailleurs.
VOUS LISEZ
Psycho in love
FanfictionElle aime les hommes, un peu trop même. Elle aime tant les hommes qu'elle est prête à tuer. Chose particulière chez elle : la séduction et un autre pouvoir indétectable. Une chose qui l'a rendue assez riche. En rentrant dans ce lycée en Californie...