Chapter four

239 9 0
                                    

Il me m'emmena devant un groupe de personne. Je me retourna perplexe et le regarda avec incompréhension. Il sourit et dit : 

- Les gens voici Cupid ! 

Je leur fit un signe de la main 

- C'est la meuf qui a mit Loren à sa place. Dit un gars au cheveux noir 

- Y'as pas beaucoup de personne qui le font et c'est sûr qu'elle va pas lâcher, tu l'as humilier devant toute la classe et c'est sûr que ses toutous vont la suivre. Je m'appelle Avani. 

- Salut ! 

- Tu viens d'où ? Demanda une blonde 

- De New York ! Euh... C'est quoi ton nom ? 

- Addison Rae, et tout les gens de cette table sont tiktokeurs ! 


Je les regarda avec incompréhension 


- Tu connais pas Tik tok ? Demanda Payton en manquant de s'étouffer. 

- Non ! Dit je calmement 

- Comment ça se fait ! Demanda une brune 


J'étais trop occupée à tuer, ou à baisser du coup j'étais pas tout le temps sur mon téléphone. 


- J'utilise pas tout le temps mon téléphone ! 


Je pouvais voir du coin de l'œil  Payton me regarder bizarrement, je n'en prêta pas attention  ( eh bah j'aurais dû ) . 

J'alla  commander ceci : 

Puis ils m'expliquèrent le fonctionnement de Tik Tok, et qui était qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis ils m'expliquèrent le fonctionnement de Tik Tok, et qui était qui.  


15:56 

Il faut que j'aille m'inscrire à un cours de Basket ou de boxe. J'ai une petite taille mais je sais jouer au basket et me défendre. Je m'approchais de la salle de basket quand des garçons me dévisager, je m'en foutais, je continuer de marcher. Que les garçons me dévisagent ne me déranger pas, mais quand je m'approcha de l'entraineur et que lui aussi me regarder bizarrement, je sus que ça aller mal se passer. 


16:15 

- MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ! Criais je énervée 

- Que se passe t-il mademoiselle Miller ? dit calmement le directeur 

- Il y a aucune équipe féminine de basket, de foot, de boxe ou même de karaté. 

- Ce n'est en aucun cas de ma faute mademoiselle, regardez il y a un club de danse, de natation, et d'équitation. Dit il en triant des dossiers 

- Pourquoi les filles ne peuvent pas y participer ou même être dans la même salle que des hommes sans qu'il nous dévisagent !  dis je les bras croisés sur ma poitrine 

- Il ne vous dévisagerez pas si vous étiez une cheerleader. 

- En parlant des cheerleaders, c'est quoi c'est putain d'uniforme. Je me suis demander où étais la vrai tenue quand on m'as dit que s'était ça : 

 Je me suis demander où étais la vrai tenue quand on m'as dit que s'était ça : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Les filles n'ont même pas de short en bas et j'ai même eu...n'ont j'en suis sûr que la moitié des joueurs de baskets ou de football regarde sous leur jupes  si ont peut appeler ça comme ça ! 

- Je suis désolée mlle Miller, je ne peux rien n'y faire ! 


Je rentra chez moi encore énervée, ils sont sexiste pour eux ce n'est pas des sports pour femmes et que si un garçon regarde sous la jupe d'une cheerleader elle doit faire avec. Ma mission c'était pas d'être une activiste féministe mais si c'est le cas je le ferais. C'est pas la première fois que je fais des trucs comme ça, et j'ai défendue pleins de cause: la cause LGBTQ+, le BLM, la grossophobie , etc...

Tout ça va commencer demain !  Je demanderais de l'aide à des personnes  du lycée même si je connais pas énormément de personnes.

J'étais tellement dans mes pensées que j'avais pas remarquer qu'une voiture me suivait. C'était la voiture de Payton.

- Pourquoi tu me suis ?

- Puisque j'habite ici ! Dit il en se garant à côté de ma maison 

Psycho in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant