Précédemment:
Je sortis les quelques affaires que j'avais prise et mis la main sur le cadeau encore emballé de Sasuke. Je décida de l'ouvrir... Des larmes coulèrent de nouveau sur mes joues. Merci Sasuke.
------------------------------------------------------------------
À l'intérieur de ce sachet se trouvait un collier. C'était une chaîne en argent surmonté d'un croissant de lune blanc. J'étais heureuse d'être ici mais au fond de moi, je m'en voulais d'avoir laissé Sasuke. Promis Sake, je te ramènerais au village. Tu te trompais, ils ne sont pas faibles... Ils sont tout le contraire, ils sont liés et combattent ensemble. C'est ce qui fait leur force ! Tout le contraire de ma vie d'avant. J'ai mis le collier autour de mon coup et j'ai levé la tête vers Sakura."- Qu'est ce que c'est ? Si ce n'est pas trop indiscret." Elle parlait de mon collier.
- Un cadeau d'anniversaire.
- Qui te l'a offert ?
- Sasuke...
- Oh... Je vois, vous êtes très proches...
- Non pas du tout, enfin nous sommes proche, mais je le considère comme mon meilleur ami. Il m'a parlé de toi. Et de vous tous. Je pense qu'il ne vous a pas oublier. Il ne sait juste pas ou il en est mais on va tous ensemble le ramener au village, je te le promet !"
Elle me fit un grand sourire et nous nous sommes endormi peu après. Le lendemain, nous nous sommes levée tôt pour rejoindre Kakashi et Naruto à l'entrée du village. Je me dépêchais de me préparer pour pouvoir me démêler les cheveux, chose qui n'était pas facile. Après plusieurs minutes à m'acharner, avant que je coupe tout Sakura arriva et prit ma brosse.
"- Laisses, je vais le faire !
-Merci... Personne n'a jamais fait ça pour moi. Il n'y avait pas beaucoup de fille là où j'étais. Il y avait bien une fille de mon âge mais je ne pouvais pas la supporter. Mon seul ami c'était Sasuke.
- C'est normal, maintenant nous aussi on est amies !"
Quelques minutes plus tard, nous avons prit nos sacs et nous nous sommes dirigés vers la sortie avec Kakashi-sensei et Naruto.
PDV Sakura :
J'aime beaucoup Yune, on sentent bien mais elle me cache quelque chose... Mais quoi ? Enfin je ne dois pas me déconcentrer de la mission ! En avant !
PDV Akatsuki :
- Kisame, Itachi. La fille aux milles années est partie de chez Orochimaru et est avec Kyubi en mission. C'est le moment. Allez la chercher !
- Oui chef.
PDV Yune:
Nous nous dirigions vers un village pas très loin d'ici pour commencer les recherches. Mais pas très loin signifie quand même deux jours de marche ce qui fait que à mit chemin nous nous sommes arrêtés pour dormir. Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel et tout le monde dormait. Je pris contre moi le collier de Sasuke et m'endormis. Le lendemain, Naruto me réveilla en criant.
"- Yune réveilles toi ! Dans le village où nous allons, ils font de super ramens. Je veux trop les gouter !
- Et bien quelle énergie Naruto ! Mais il a raison, il faut reprendre la route.
- D'accord Kakashi-sensei !"
Il ne nous restait que quelques heures de marches alors nous avons décidé de faire une pause.
"- Bon les enfants, je vais nous chercher de l'eau à la rivière juste à côté, ne bougez pas !"
Il partit nous laissant tout les trois tout seuls. Son sac était posé contre un arbre à quelque mètre de nous. Nous nous sommes regardé et avons ouvert son sac pour découvrir ce qu'il avait emmené. La première chose que Naruto sortit était un livre que nous n'avons pas voulu ouvrir. La deuxième était une boite. Naruto l'ouvrit et il ouvra grand ses yeux.
"- Qu'est ce que c'est ?
- Des ramens de chez Ichiraku ! Il en a fait un bol pour lui tout seul. Je suis vexé !"
Sakura et moi avons rigolé. Puis j'ai prit la boîte des mains de Naruto et j'ai reculé de quelques mètres.
"- Et Yune ! Rends la moi ! "
Il se le va pour venir vers moi mais s'arrêta en route figé sur place. Avec Sakura il regardait derrière moi alors je me suis tournée aussi. Mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Des yeux rouges me regardaient.
"- Itachi Uchiwa !" Cria Naruto.
"- Quoi ?! Tu es..." Il ne me laissa pas finir ma phrase.
"- Nous t'avons enfin trouvé !"
Je me suis retournée vers Naruto et Sakura et j'ai attrapé mon sabre.
"- Naruto ! Cours rejoindre Kakashi avec Sakura ! Je m'occupe de le retenir !"
Je n'eus que le temps de voir Naruto hésiter une seconde, mais je n'eus pas le temps de me retourner. Quelqu'un me frappa à la tête et je perdis connaissance. Il ne manquait plus que cela !
PDV Exterieur :
Itachi rattrapa Yune et fixa de ses yeux rouges les deux adolescents face à lui.
"- Itachi relâches Yune ou sinon... !
- Sinon quoi ?!"
Kisame se positionna entre Naruto et Itachi. Il sortit sa fameuse épée et Itachi l'interpella.
"- Kisame ! Nous n'avons pas le temps ! Je n'ai pas envi de me battre avec le ninja copieur maintenant ! Désolé Naruto mais nous devons ramener t'as grande sœur avec nous."
Itachi fit volte face et Kisame créa un nuage de fumer qui empêcha une futur attaque de Sakura ou Naruto.
PDV Naruto :
"- Yune !!!!"
Non ce n'est pas possible... Yune, l'Akatsuki vient de l'emmener . Et ce qu'a dit Itachi... Ma sœur ? Il va falloir que je parle à la vieille Tsunade !
Kakashi arriva peu de temps après. Mais malheureusement il était trop tard. Il comprit tout de suite à notre tête que quelque chose n'allait pas.
"-Où est Yune ?!"
Nous lui avons tout raconté et nous nous sommes dirigés en vitesse vers Konoha.
Au même moment du coté de Yune, PDV Yune:
Je me réveille avec un mal de crane affreux. J'étais transporté sur l'épaule de quelqu'un, mais qui ? Un homme avec une tête de poisson était derrière nous, ce qui voulait dire que c'était l'épaule d'Itachi !
J'essayais donc de me débattre mais je me tordis de douleur quelques secondes après cette action. Je mis ma main à l'endroit du mal. En enlevant ma main de mon ventre je pus découvrir avec stupeur du sang couler jusqu'au sol.
"- Sales monstres ! Lâchez moi !"
Contre toute attente ils s'arrêtèrent et Itachi me posa au sol sans délicatesse. Le poisson s'approcha de moi.
"- Ne fais pas un pas de plus !" Je mis ma main derrière mon dos non sans peine et me rendis conte que je n'avais plus mon sabre ni rien pour me protéger et pour mes techniques, j'étais trop faible. Dans quelle galère je me suis fourrée !
"- Ça va je vais pas te manger ! Je m'appelle Kisame.
- Tu ne vas peut être pas me manger mais je te rappellerais que ma méfiance est justifiée ! Je suis kidnappée, je suis blessée et je ne pense pas m'être blessée toute seule ! Qu'est ce que vous me voulez à la fin ?! Et où est mon fr... Naruto ?"
Itachi s'approcha de moi et s'accroupit pour être à ma auteur. Puis il me tendit une gourde que je refusa.
"- Nous n'avons pas Naruto."
Je poussa un long soupir. J'étais soulagée.
"- Mais c'est toi que veut le chef pour l'instant.
- Quoi ?! Pourquoi ?! "
Itachi souffla et des yeux couleurs sang apparurent, puis plus rien...
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
FanfictionYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...