Précédemment:
"- Mais c'est toi que veut le chef pour l'instant.
- Quoi ?! Pourquoi ?! "
Itachi souffla et des yeux couleurs sang apparurent, puis plus rien...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis réveillée dans un lit. Il était plutôt confortable, j'ai eu du mal à ouvrir les yeux. Mais quand cela fut fait, je ne perdis pas une minute et me relevais donc non sans quelques difficultés . J'étais dans une pièce assez simplement décorée. Même très peu décorée. Un garçon me regardait assit sur une chaise de l'autre côté de la pièce. Enfin, je crois que c'est un garçon... Pour ma gouverne, il fait très noir ici !
"- Enfin réveillée ! Non pas que je m'ennuie mais quand même un peu...
-Où suis-je ?
- A l'akatsuki. Dis donc, Itachi ne t'as pas loupé !" Il dit cela avec un sourire suffisant sur le visage.
"- Ta mère ne t'as pas apprit à être poli avec les autres quand tu étais PETITE !
- Eh sale peste, parles moi mieux ok ?!
- Comme tu voudras." Je tournai la tête de l'autre côté en gardant un air blasé sur le visage. Peu importe qu'il m'apprécie, je ne compte pas rester ici de toute manière. Je pris le temps de regarder ma blessure mais elle n'était plus visible. Un bandage avait été fait autour de la plaie. Mais attendez ?! Je... Quelqu'un m'a soigné au ventre ! Je me mis à rougir très fortement et j'ai relevé la tête vers le garçon blond. Il mit quelques secondes à comprendre et sourit en se grattant l'arrière de la tête.
"- Ce n'est pas moi qui t'ai soigné si c'est la raison de ta gêne. Désolé que tu es été blessé. Mais Itachi avait peur que tu te barres...
- Tss... Il me le paiera !
- Au fait, je m'appelle Deidara. Et toi c'est Yune c'est ça ? "
Je hochai la tête silencieusement puis il se leva.
"- Bon bah, je vais manger, quelqu'un va prendre ma place. Oh et n'essaye pas de t'enfuir d'ici, je penses que tu es assez intelligente pour comprendre que tu n'as aucune chance.
- Mais attend ! J'ai des questions moi ! Pourquoi vous m'avez enlevé, je vous sert à quoi ?!
- Je crois que tu sais déjà pourquoi nous t'avons enlevé. Les même raisons que Orochimaru il y a 16 ans. Mais tu étais avec lui et nous ne pouvions pas te récupérer ! Enfin bon évites de sortir d'ici, quelqu'un t'emmènera à manger et te présentera au chef. Oh et si tu vois Itachi cours ! Il est sur les nerfs, je ne sais pas pourquoi mais voilà."
Il sortit de la pièce me laissant seule à mes pensés. Je m'en fiche d'Itachi. Enfin si je le croise je le tue. Il a gâché la vie de mon meilleur ami. Et puis zut. Je me releva doucement m'aidant du mur pour marcher. Je sortis dans le couloir et le suivis plusieurs mètres. J'entendis plusieurs voix au loin. Celle d'une femme et celle d'un homme. Je pris peur et je me retourna pour partir. Mais en face de moi se trouvait maintenant deux grands yeux rouges. Itachi m'attrapa le poignet et me plaqua contre le mur, un kunaï contre mon cou.
"- Quesque tu espérais faire ?"
Il me fixa et resserra l'étreinte sur mon poignet. Puis une voix, celle d'un homme résonna au loin.
"- Itachi ! Laisse la !"
Itachi recula de quelques pas et se tourna vers son interlocuteur. C'était un homme au cheveux orange. Il avait de nombreux piercings et une aura peu banale.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
FanfictionYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...