Voici un nouveau chapitre !
Je tiens à préciser que les dessins sont mes créations. Je n'accepte donc pas le plagiat.
Bonne lecture ;)
Précédemment :
"- Je répète où la tu trouvé ?!" Ses yeux lançaient des éclaires. Il a le même regard que Sasuke...
"- On me l'a offert, ok donc lâche moi !" Je lui mis une gifle mémorable et il me le lâcha.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"-C'est quoi cette manie d'étrangler les gens ?!" Il se calma et s'assit sur la chaise en face de moi.
"- Comment ça on te l'a offert ?
- Cela ne te regarde en rien, maintenant rends le moi s'il te plaît !"
Je viens d'être polie avec lui. Non mais sérieux et puis quoi encore ?! Je souffle un bon coup et m'approche de lui. J'étais plus grande que lui. Oui normal, il est assit ! Je tendis ma main devant son visage et lui redemande de me donner ce collier. Il se lève de sa chaise et me regarde du haut de ses 1.78 m, moi qui suis beaucoup plus petite que lui... Il a toujours son regard froid...
"- Ce collier ne t'appartient pas, alors je ne te le rendrais pas.
- Je t'ai dit qu'il était à moi alors donne Itachi Uchiwa !
- Si tu dis vrai, qui te l'a donné ?
- ... Mon petit frère...
- Je le garde vu que tu mens." Il se dirigea vers la porte et la referma pour la deuxième fois. J'étais tellement énervée... Je ne contrôlais plus mes mots.
"- Tu vas voir, tu as de la chance que je ne te botte pas les fesse ! Sasuke va t'étrangler quand il saura que je suis ici... " Tais toi Yune, tu en as trop dis !Mais il doit être partit, heureusement.
PDV Itachi :
"- Tu vas voir, tu as de la chance que je ne te botte pas les fesse ! Sasuke va t'étrangler quand il saura que je suis ici... "
Je me figea après ce qu'elle venait de dire. Elle connaissait donc Sasuke. Remarque ce n'est pas étonnant vu qu'elle a vécu à Konoha.
Kisame arriva dans le couloir, il m'adressa la parole.
"- Et bah c'est une sacrée tigresse. Elle connait ton frère ?
- Oui je crois. Il ont dû se connaitre à Konoah, il n'ont qu'un an d'écart.
-Je ne pense pas Itachi... Elle n'a pas vécu très longtemps à Konoha. Orochimaru la prise bébé."
Mais cela veut dire qu'ils se connaissent donc d'ailleurs... Kisame ne me laissa pas réfléchir plus et entra dans la chambre de Yune, j'ai voulu le retenir mais c'était trop tard. On va encore assister à une de ses crises d'hystérie.
PDV Yune :
Après mettre enfin calmer, un homme requin entra dans ma chambre. C'est celui qui m'a enlevé avec le psychopathe.
"- Rebonjour, Kisame Hoshigaki. Le chef veut te voir.
- Du moment que je ne vois pas le psycho !" Il me regarda avec un air indifférent, mais il a quand même eu un petit sourire quand j'ai parlé de Itachi. Je me suis relevée du lit, la douleur était bien toujours là mais je pouvais marcher.
Kisame me poussa devant lui mais je ne fis rien, je ne peux pas rivaliser contre toute l'Akatsuki. Pff... Dans quelle galère je me suis encore fourrée... Il me conduit jusqu'au bureau de Pain. Nous avons dû marcher plusieurs minutes. Il me fit signe d'entrer, mais lui ne me suivit pas. Pain était assit en face de moi, derrière un grand bureau.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
ФанфикYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...