Chapitre 6 : Une aide de Suna ?

647 22 9
                                    

Précédemment :

- Mais tu vas bien ! Pas du tout... Je, il a quelque chose qui m'appartient."

Je suis devenue rouge comme une tomate... Ils vont me le payer !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait trois jours que je suis à l'akatsuki. Je parle très peu et reste dans ma chambre la plupart du temps. Je compte bien m'enfuir quand ils auront le dos tourné. La situation n'a pas beaucoup évolué. Itachi est partit en mission avec Kisame. Et il n'y a que Pain, Deidara, Konan et Sasori à l'akatsuki. Les autres sont en mission et cela m'arrange ! Pain part dans quelques jours en mission. J'en profiterais pour leur fausser compagnie. Je dois retrouver Sasuke et Naruto.

Le seul à qui je parle est Deidara. Je lui est promis de faire un gâteau avec lui. Tant mieux si il a confiance en moi, ce sera plus simple pour partir. Il fait partie de l'akatsuki, mais on peut dire qu'avec ses coéquipiers il est loin d'être méchant. Mais je n'oublie pas qui ils sont et qu'ils travaillent avec Itachi. Il veulent tuer mon frère.

"TOC, TOC, TOC"

"-Entrez.

- Yune, tu viens on va faire le gâteau.

- Ok "

Deidara et moi avons passés beaucoup de temps en cuisine. Et je dois dire que je suis fière de nous !

"- Tu as vu, j'ai réussis à faire un truc mangeable !

- Pas mal en plus il est assez beau.

- Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est beau." Après avoir dit cela, Sasori prit une grande bouchée de notre chef d'œuvre. Je n'ai jamais vu Deidara comme ça, il a faillit le tuer. Après avoir mangé, les garçons m'ont proposé de jouer à un jeu mais j'ai décliné l'invitation et je suis partie me coucher.

PDV Naruto :

Cela fait plus de trois jours que Yune a disparu. Je viens d'apprendre qu'elle est ma sœur. Elle a été capturée part l'akatsuki car elle est la fille aux mille années. Son chakra et son aptitude ne se présente qu'une fois tout les mille ans d'après la légende.  Cela fait beaucoup de choses à encaisser. Je n'ai rien pu faire pour les empêcher de la prendre. Tiens bon Yune. Nous te sauverons ! Tsunade a envoyé un message au village de Suna. Ils vont venir nous aider à te retrouver.

PDV Yune :

Une semaine maintenant que je vis avec des meurtriers. Même Orochimaru aurait tendance à me manquer. Lui ne me menaçait de tuer tout un village.

Hier soir, Pain est partit en mission et a chargé Konan et Deidara de me surveiller. L'ambiance est plutôt détendue quand le chef et le psycho ne sont pas là. Mais demain matin je m'en vais. Konan et les garçons ne vont pas se réveiller avant un moment. Dans la soupe j'ai versée un somnifère. Vous vous demandez où je l'ai trouvé ? Dans un placard de a cuisine. Ce n'est pas une blague quand je vous dis qu'il ne sont pas net ! Enfin bon, le temps qu'il fasse effet, j'ai le temps de dormir un peu.

~ellipse de la nuit~

Le soleil ne va pas tarder à se lever. Je me lève et prend mon sac, puis me dirige vers la sortie. J'ai eu le temps d'étudier le chemin  pour sortir, même si je ne connais pas encore tout par cœur. En sortant, je peux de nouveau sentir l'ai frais me chatouiller le visage. Cela faisait tellement longtemps. Enfin pour moi c'était une éternité.

Je prend mon élan et saute d'arbres en arbres pendant plusieurs minutes. Mais comme je suis une fille malheureusement très mal à droite. Je me prend les pieds et tombe. Je suis sur le chemin qui passe de Suna à Konoha il me semble. Je me relève en maudissant cette fichue branche et je ne fais pas attention aux deux grands yeux qui me regarde.

Tomber amoureuse du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant