"- Je ne te crois pas car Yune est morte il y a déjà bien longtemps... Même si cela est dur."
PDV Boruto :
Comment ? Mais elle lui ressemble tellement ! Je sors énervé et je retourne voir Sarada.
PDV Sarada :
Mon père s'est énervé quand j'ai parlé d'elle. Pourquoi, qui est-elle ? Quand je lui ai demandé, il m'a vaguement parlé d'une promesse qu'il lui avait fait. Elle ne voulait pas qu'on se rappelle d'elle...
Enfin, mon père me propose d'aller avec lui voir l'Hokage mais j'ai décliné l'invitation et je suis partie voir Boruto.
PDV Yune :
J'essaye d'être la plus discrète possible. Après avoir récupéré les médicaments, je vais au cimetière du village. J'ai acheté sur le chemin, 6 lys roses.
Flashback :
Je viens de me disputer avec mon frère. Pas une très grosse dispute, mais il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas tout lui raconter sur l'Akatsuki. Il est rentré un peu plus tard de l'entraînement avec un lys rose.
"- Tiens, ici c'est une tradition, quand on veut se faire pardonner de quelque chose. On offre cette fleur à la personne désignée.
- J'aime beaucoup cette tradition. Alors je suppose que je dois te pardonner !
- Oui !" Il me fit un grand sourire et tout rentra dans l'ordre. Je me souviens que Sasuke aussi m'en avait déjà offerte après une dispute. Drôle de tradition...
Fin du Flashback
Je pose la première des fleur sur la tombe d'Asuma, puis en avançant, je découvre la tombe de Neji. Je la regarde un moment et murmure un vague : "- Désolée, tu es partie avant moi, c'est injuste..." Puis je m'avance vers la tombe de Jiraya sensei. Je dépose une fleur et je me suis surprise à laisser couler quelques larmes. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs. "- Je suis désolée Jiraya sensei, je n'ai pas pu vous protéger et protéger Naruto..." Puis, je m'approche de la tombe de mon père, le 4 ème Hokake et de ma mère. "- Je ne mérite pas d'être votre fille. Je n'ai rien fait de courageux et j'ai abandonné mon petit frère... Si vous saviez comment j'aurais aimé vous connaître..." Mes larmes ont recommencé à couler, en voyant au loin une stèle avec marqué mon nom.
PDV Shikamaru :
Je suis avec Kakashi et Kurenaï. Nous nous dirigeons vers le cimetière. C'est la que j'ai vu une personne vêtu d'une cape. Elle tenait des lys... Quand elle nous a entendu arriver, elle a été surprise. Tout ce que j'ai pu voir sous cette capuche, ce sont des larmes qui reflétaient le soleil. Elle est ensuite partie en courant. Kakashi est allé voir, elle se trouvait sur la tombe de Minato Namikaze. Deux autres fleurs de lys avait été déposées. Une sur la tombe d'Asuma sensei, et l'autre sur la tombe de Jiraya le ninja légendaire. Minato, Kushina, Jiraya, Asuma ? Pourquoi eux ? Puis une idée complètement folle m'est venu en me rappelant ce que Boruto avait dit à Naruto.
Ce n'est pas possible... Elle est morte.
Je me suis dirigée vers le bureau de l'Hokage. C'est en entrant que je découvris Sasuke Uchiwa et Naruto, une fleur également en main. Ils m'ont tout deux regardé et j'entrepris de tout leur raconter.
"- Vérifiez qui sort du village ! Sasuke, vas à l'entrée de Konoha... Et si il y a le moindre problème, appelle moi."
Sasuke partit et quand à moi, je suis resté au prêt de Naruto.
PDV Yune :
J'ai mangé un bout puis j'ai décidé de partir. Ce serait trop dangereux de rester plus longtemps. D'autant plus que j'ai failli me faire voir.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
FanfictionYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...