Précédemment :
PDV Kisame :
Pff... Je ne les retrouve pas et ça me soule... Ils ont dû être entrainés par le courant un moment. Je vis finalement la lueur d'un feu de camp au loin. Je me suis approché. Ils était trempés et étaient l'un contre l'autre. Ils sont plutôt mignons...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nuit était déjà tombée alors les réveiller n'aurait servit à rien. Je me pose donc à côté d'eux. Se reposer ne me fera pas de mal.
PDV Yune :
Quand je me réveille, je n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je ne sens plus Itachi. Attendez quoi ?! J'ai dormis sur Itachi ?!
Je me lève d'un seul coup, gigotant dans tout les sens.
"- Ahhh zut !"
Je lève les yeux me sentant observé. Kisame et Itachi me regardaient bizarrement, vraiment bizarrement...
"- Bien dormit ?" Je leur fis un énorme sourire pour changer de sujet. Itachi retourna de nouveau à ses occupations et Kisame secoua la tête avant de reprendre la parole.
"- J'ai récupéré les affaires et tes vêtements. D'ailleurs, vas te changer. Tes habits, enfin ceux d'Itachi sont tout déchirés."
Je soupirais et me dirigeais vers la forêt pour me changer. J'enleva mon tee-shirt et quelque chose me frappa. Je n'avais plus mon collier ! Je mis les nouveaux vêtements et je me dirigeais vers le campement en courant. Je jeta les affaires sur Itachi en le remerciant et courus vers la rivière sens me retourner et leur dire quoi que se soit. Kisame a crié je crois mais je n'ai pas fais attention. Je regardais de partout sur la rive mais rien bien sûr. Je commença à descendre dans l'eau qui était gelée. J'étais pétrifiée, j'avais perdu le seul bien de valeur que j'avais avec moi. Je me débattais dans l'eau en pleurant. Je savais que cela ne servirait à rien mais j'étais hors de moi. Deux bras me prirent autour de la taille et me tirèrent vers la rive.
"- Laisse moi Itachi... Je l'ai perdue, je dois le retrouver !" Mes larmes coulaient à flot. La fatigue accumulée durant ces derniers jours et le stress ne m'ont pas aidé.
Il me sortit de l'eau, me prit contre lui et me chuchota à l'oreille."- Repose- toi, je te ramène à l'akatsuki." Si quelqu'un d'autre m'avait dit cela, j'aurais encore plus pété les plombs. Mais là... Je me suis endormis dans ses bras. Je n'est jamais aussi bien dormis depuis que je suis avec eux. Je me suis réveillée dans ma chambre, je me suis levée et j'ai rejoins la salle commune. J'y ai découvert deux nouvelles personnes. Un homme portant un masque et un autre avec une faux ou je ne sais quoi sur son dos. Ils discutaient avec Pain et Konan de leur prochaine mission. Ils devaient récupérer l'hôte du démon à deux queues. Je n'ai pas suivie le reste jusqu'à ce que j'entende le nom de Konoha. J'ai donc tapé sur la table avec une force impressionnante. Je me suis tournée vers eux en ayant activé mes sharingans. Je les ai regardé d'un air noir et j'ai crié.
"- Le premier d'entre vous qui touche à un cheveux de mon frère ou des autres en subira les conséquences !
- Qui c'est cette gamine ?! Que comptes tu faire un ?!
- Hidan, je te conseille de ne pas l'énerver."Itachi et Kisame venaient d'entrer dans la pièce. Itachi c'est mit entre nous.
"- Tu l'as défend en plus ?! Tu as vu comment elle nous a parlé cette gamine ?!
- Je ne suis pas une gamine ! Arrêtez avec ça !"
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
Fiksi PenggemarYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...