Précédemment :
PDV Sasuke :
Yune me regarda dans les yeux avant de me lancer un petit papier. Puis, elle lança un parchemin explosif sur la paroi de la grotte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV ???
J'y ai déjà longuement réfléchie pendant le voyage pour rejoindre les deux Uchiwa. Connaissant Sasuke, il ne m'aurait pas laissé m'expliquer. Je comprends sa rage, mais je suis la seule à pouvoir sauver Itachi. Si Sasuke tue son frère il s'en voudra à jamais. Je me suis entraînée à cette technique pendant un long moment. J'ai plongé mes yeux maintenant rouges dans ceux de Sasuke. Puis je me suis retournée vers Itachi.
"- Itachi, on y va. Nous n'avons pas beaucoup de temps, mon genjutsu ne tiendra pas très longtemps !
- Comment ça ?!
- Je ne te laisserai pas faire la plus grosse bêtise de ta vie. Tant pis si j'ai gâché tout tes plans ! Je ne te laisserai pas mourir. Je tiens trop à toi et ton frère pour ne rien faire. Qui aurais-je été si je t'avais laissé faire ? Comment j'aurais pu regarder Sasuke dans les yeux et prétendre t'aimer ?" Je le fixais de mes yeux encore rouges. J'ai essayé de me relever mais en vain. Les kunaïs de tout à leur on touchés des points sensibles. Il soupira et me prit dans ses bras. Puis il sortit. Je pris soin de lancer le kunaï au même endroit que l'illusion. Puis tout s'effondra. Quand il se réveillera, Sasuke pensera que nous sommes mort sous les décombres.
PDV Itachi :
Yune était toujours dans mes bras. Elle me serrait fort contre elle, comme si elle avait peur que je l'abandonne. Je dois tenir bon, même avec le mal qui me ronge je dois l'emmener en lieu sûr. Où l'Akatsuki et Konoha ne pourront pas la retrouver.
PDV Yune :
En me réveillant, je pus entendre la pluie tomber dehors. Je me trouve dans une grotte. Un seul point est éclairé et à la lueur de la seule bougie, Itachi regardait le plafond de la la grotte. Il était blessé gravement et ne s'était pas soigné. Ses plaies saignaient encore beaucoup. Quant à moi des bandages avaient placé sur mes blessures et j'allais déjà mieux. Mon attention se reporta sur Itachi qui avait entamé une importante quinte de toux.
Je me suis rapprochée de lui et j'ai sortie de ma poche le médicament que j'avais préparé. Il me regarda avec de grands yeux.
"- Tien, c'est pour toi.
- Qu'est ce que c'est ?
- Un remède qui guérira ta maladie. La seule chose à faire est d'en prendre tout les jours sans exception. Je ne t'oblige à rien Itachi. Si tu veux toujours disparaître se serait cruel de te retenir par la force. Mais si tu veux vivre, je resterais avec toi. Enfin... Si tu es d'accord."
Il me fit un grand sourire et me prit dans ses bras.
"- Yune, tu es exceptionnelle, qui ne voudrait pas rester avec toi ?" Il prit le médicament, puis m'embrassa.
"- Et ton village ? Ton frère ? Sasuke ?
- Mieux vaut qu'il pensent que nous sommes mort... Et puis en hypnotisant Sasuke, j'ai fais mon choix... "
Ellipse de plusieurs semaines.
Itachi avait fait des Ramens et nous mangions tout les deux.
PDV Itachi :
Depuis que nous avons commencé à manger, Yune est très calme et n'a pas dit un mot, ce qui est inhabituel. Je l'entends finalement sangloter. Je la prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille :
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du mal
FanfictionYune une jeune fille de 17 ans, s'est enfuie de chez son père, Orochimaru. Enfin ce n'est pas son vrai père... Elle a perdue son seule ami, Sasuke et se retrouve seule. Elle va donc commencer à construire sa nouvelle vie. Où ? A Konoha, la seule att...