Chapitre 11: Quelques recherches...

481 21 2
                                    

Précédemment :

- A partir de maintenant je serais ton sensei. On commence maintenant !

- D'accord !!!"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais vraiment heureuse car j'allais apprendre encore pas mal de choses.

Plusieurs jours sont passés depuis que je suis revenue. J'ai fais mon rapport à l' Hokage et je m'entraine avec Jiraya. Je profite beaucoup de mon frère, je sais que toutes ces années perdues ne se rattrapent pas mais je veux apprendre à le connaître. Et j'ai aussi beaucoup de choses à apprendre sur mon passé. Je suis allée à la bibliothèque et j'ai fait des recherches sur le clan Uzumaki. J'ai appris beaucoup de choses, mais pas beaucoup sur mes parents. Puis j'ai cherché tout ce qu'il y avait sur le quatrième hokage. Il n'y a pas grand chose non plus. J'ai croisé Sakura et Saï peu de temps après.

"- Yune ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Rien quelques recherches et vous ?

- On vient rendre des livres. Tu cherches des choses sur tes parents ?

- Oui mais il n'y a pas grand chose.

- Les livres sont bien mais parfois parler avec les gens est bien aussi.

- Comment ça ?

- Ton père était le sensei de Kakashi. Il devait le connaître un peu, ça peut être un début.

- Merci Sakura, je lui demanderai."

Nous sommes allés manger en ville et puis je suis rentrée. Naruto était déjà là. Il regardait la photo de l'équipe 7 avec Sasuke. Je lui ai sourit et je l'ai pris dans mes bras.

"- On les sauvera .

- Comment ça ?

- Je veux dire Sasuke et... Son mauvais caractère". Il me sourit et il retourna se coucher. Il y a quelques jours on a fait une photo avec Naruto, Kakashi, Sakura, Saï et le capitaine Yamato. Kakashi me la offerte. Pour moi, les photos sont des souvenirs importants, et celle de Sasuke et moi est un très beau souvenir.

J'essaye d'être la plus joyeuse possible, mais parfois c'est compliqué... Quand on me demande ce qui c'est passé je me renferme. C'est normal non ?

Aujourd'hui, je suis montée en haut de la colline qui domine le village. Konoha a l'air minuscule comme ça. Je me suis posée sous un arbre, laissant mes pensées m'envahir. J'ai sortis la photo de Sasuke et moi et celle de l'Akatsuki. Puis j'ai enlevé mon collier pour le regarder encore une fois. Dessus est toujours accroché la bague d'Itachi.

"- Qu'est ce que c'est ?" J'ai caché les photos instinctivement et j'ai regardé d'où venait la voix.

"- Kakashi..." Il s'est approché de moi rapidement et a prit les photos ainsi que mon collier.

"- C'est à moi !" Je me suis levée rapidement mais c'était trop tard, il regarda la première photo son visage changea d'expression. C'était celle de Sasuke et moi.

"- Tu... C'est Sasuke ? Je ne pensais pas qu'il s'était rapproché de quelqu'un. Qui est la fille sur la photo ?

- ... C'est moi,  mais en un an j'ai beaucoup changé.

- Tu es avec Sasuke ?!

- Plus maintenant, depuis longtemps d'ailleurs. On s'est séparé peu de temps après la photo. Je le considérais plus comme un ami et lui aussi. Mais tout cela ne vous regarde pas ! Rendez moi mes affaires !" Il se recula encore d'un pas et regarda la seconde photo.

"- Tu... Tu étais si proche que ça de l'Akatsuki ?

- De certains membres... Mais jamais je ne trahirais Konoha et mon frère, surtout pas pour des criminels. Je ne leur ai donné aucune information sur le village. Alors vous pouvez aller dire à l'Hokage d'arrêter de me faire surveiller car c'est vraiment très désagréable." Kakashi soupira et prit la parole tout en regardant mon collier.

"- C'est moi qui lui est suggéré de te faire surveiller.

- Pardon ?!" Les larmes ont commencé à perler au coin de mes joues. On ne me faisait même pas confiance ?!

"- Je sais que tu ne trahiras jamais le village pour l'Akatsuki, mais je pense que tu serais capable de nous trahir pour une seule personne. Et c'est un certain Uchiwa.

- J'ai fais une promesse à Naruto. Ramener Sasuke au village. Ce n'est pas pour vous trahir après. Je ne retournerai pas chez Orochimaru, même pour Sasuke !

- Je ne parlais pas de Sasuke.

- Quoi ?" Je me suis arrêtée une minute et l'ai regardé dans les yeux.

"- Comment ça pas Sasuke ?

- Je parlais d'Itachi. Plusieurs éléments me laissent perplexe. Tu n'as presque rien dis sur Itachi dans ton rapport et...

- Je ne l'ai vu qu'une fois ! Je vous l'ai dit.

- Alors la seule fois où vous vous êtes vu il t'a donné sa bague ?" Il me montra mon collier. Il avait raison sur toute la ligne mais je ne devais pas lâcher.

- En fait, elle était dans mon sac quand je suis partie et je me suis dit que je lui rendrai la prochaine fois... " Ma pauvre Yune tu ne sais vraiment pas mentir...

"- Yune, quand tu t'énerves, tes sharingans apparaissent . Et jusqu'à maintenant tu ne savais pas bien les utiliser. Ce qui veut dire que tu as été en contact avec un Utchiwa et ce n'est pas Sasuke.

- Jamais, je vous en donne la parole je trahirais Konoha pour un ennemi !" Mes pupilles devinrent rouges. A cette époque, je ne savais pas encore ce que j'allais vivre peu de temps après. Ne faite jamais des promesses en l'air...

Les traits de Kakashi se détendirent.

"- Je te fais confiance Yune Uzumaki. En réalité, je suis sûr que tes parents seraient fière de toi.

- Je n'ai pas de parents...

- Bien sûr que si tu as des parents.

- Je ne considère pas des personnes qui m'ont abandonné comme des parents.

- Comment ça ?

- On me dit que je devrais être honoré d'être la fille du quatrième Hokage. Mais moi tout ce que je vois c'est que mes parents m'ont abandonné.

- Tu as été enlevé Yune...

- Mais ils n'ont pas cherché à me retrouver et ils sont morts un an après. Après m'avoir remplacé par un autre. Jamais on ne mentionne ma naissance. Moi je n'avais pas Kyubi. J'aurais pu vivre normalement quelques années. Ne te méprend pas, j'aime mon frère plus que tout et pour lui aussi cela n'a pas été facile. Mais...

- Je comprends, je suis désolé que tu le vois comme cela. Mais sache qu' Orochimaru t'a fait passer pour morte au près de tes parents. Alors ne leurs en veux pas. Suis moi maintenant. L'Hokage veut te voir. Elle a une mission pour toi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la suite.

Le chapitre est un peu plus court, mais j'espère qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter si mon histoire vous plaît !

                                                         Arigato ! ^^



Tomber amoureuse du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant