Chapitre 1: Révélations

1.3K 39 13
                                    

Quand j'ouvris les yeux, je découvris le soleil, il était déjà haut dans le ciel. Le ruissellement de l'eau, c'est cela qui m'a réveillé. J'ai du mal à bouger, mes jambes sont engourdies et s'écroulent sous mon pois.  Je suis trempée et blessée au bras droit. Je ne sais pas jusqu'à où la rivière m'a emporté, mais je pense m'être rapproché de mon but.

Ma tête me fait encore mal. Mon cerveau est tout embrumé.J'ai du mal à me souvenir de ce qui c'est passé hier. Quand je ferme les yeux pour m'en rappeler une seconde fois je vois ses yeux rouges me transpercer du regard. J'ai perdu mon meilleur ami... Une larme coule sur ma joue mais je me reprends. Me relève et entame mon chemin vers Konoha en me remémorant les dernières 24 heures.

Flashback :

" TOC, TOC, TOC"

"- Yune ! Réveilles toi ! Orochimaru veut te voir !"

 Je soupire et me lève. Si il veut me voir aussi tôt c'est pour m'assigner une mission... Je me prépare en vitesse, accroche mon katana autour de ma taille et sors de la chambre. Sasuke est adossé contre le mur et me regarde d'un air lasse.

"- Tu ne fais que dormir ! Et puis tu as été longue !

- Pardon monsieur !" Je lui ébouriffe les cheveux au passage et nous partons vers la salle ou mon père enfin Orochimaru nous attend. Et oui je suis la fille d'un meurtrier, mais on ne choisit pas sa famille. Nous traversons plusieurs couloirs sombres et éclairés seulement par quelques bougies et arrivons devant la porte. Je sens Sasuke s'arrêter derrière moi. Je me retourne vers lui et le dévisage.

"- Tu ne viens pas ?

- Non il veut te voir toute seule. Et d'ailleurs..." Il s'approche de moi, prend ma main et y dépose un petit sachet noir.

"- Joyeuse anniversaire Yune." Je le regarde en souriant et le remercie. J'entre ensuite dans la salle et y découvre Orochimaru et Kabuto.

"- Approches Yune. J'ai quelque chose à te dire.

-Oui père.

- Pour tes 17 ans, j'ai une révélation et une mission pour toi..."

Quelques minutes plus tard, je sors de la pièce en trombe. Je cours sans faire attention aux questions de Sasuke. Je m'enferme dans ma chambre et laisse couler le long de mes joues d'énormes larmes. Ce que je viens d'apprendre est trop dure à encaisser. Mon vrai père n'est pas Orochimaru. Il m'a enlevé à mes parents quand je n'étais qu'un bébé. Je suis originaire du village caché des feuilles. Mon père est le quatrième Hokage du village de Konoha, et mon vrai nom est Yune Uzumaki. Orochimaru veut que je m'introduise dans leur village et que je lui ramène le réceptacle de Kyubi, mon propre petit frère.

Jamais, jamais je ne lui livrerais mon frère. Je ne le connais pas, d'après Sasuke c'est un idiot. Mais cela n'empêche que nous avons les même parents ! Je ne me suis jamais vraiment sentis chez moi ici. Il y a trois ans, quand Sasuke est arrivé je me suis accroché à lui. Il est ma seule attache ici mais je ne peux pas rester. Je pris quelques affaires et me rendis discrètement vers la sortie. Quelqu'un m'attrapa le bras et me tira en arrière. Sasuke me fixait et serrait mon bras de plus en plus fort.

"- Qu'est ce que tu fais ?

- Je ne peux pas rester sake ! (Et oui je lui est donné un surnom! )

- Et pourquoi ?

- C'est comme ça. Ne me retiens pas s'il te plaît !

- Et où comptes tu aller ?

-Si je te le disais tu t'énerverais.

- Où comptes tu aller !" Il resserra encore la pression autour de mon bras. Je grimaça de douleur et lui fis comprendre que j'avais mal.

- Je vais à Konoha, que tu le veuilles ou non. Ma place est là bas et la tienne aussi d'ailleurs !" Il me gifla et me regarda d'un air noir. Ses yeux couleur sang étaient apparut et me fixaient.

"- Ne m'oblige pas à te retenir par la force Yune !" Je me défis de son emprise et courus jusqu'à l'extérieur . Sasuke me suivit.

- Orochimaru m'a tout raconté ! Crois tu vraiment qu'ils vont t'accepter ?! Tu as vécu toute ta vie ici !

- Ils m'accepteront ! Au revoir Sasuke. Merci pour tout."

PDV Sasuke :

"- Au revoir Sasuke, merci pour tout."

Cette phrase me rappelait ce que j'avais dit à Sakura à mon départ du village. Je restais là, sans bouger la regardant s'élancer sous les arbres. Rien, je n'ai rien fait d'autre pour la retenir. Elle était partie, elle m'avait abandonné ! La colère prit le dessus. Je pris finalement la décision de prévenir les autres.

PDV Yune :

Cela faisait déjà 4 heures que je marchais et je n'en pouvais plus. Je voulais m'arrêter mais  je n'eus pas le temps. Mes yeux se fermèrent et je suis tombée dans une rivière à plusieurs mètres en dessous de là où je me trouvais.

Fin du flashback

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la fin du chapitre !

Prochain chapitre bientôt... Dîtes moi si cela vous a plus !




Tomber amoureuse du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant