Chapitre 7: L'emblème des Uchiwa

618 25 16
                                    

Précédemment :

"- Vas rejoindre les autres..."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il avait de nouveau son regard froid. Pendant un instant j'ai oublié qu'il était mon ennemi. Mais c'est fini. Et il me l'a bien rappelé.

"- Tu n'es qu'un monstre !"

Je fis volte face et partis rejoindre la cuisine. Mais Itachi m'interpella.

"- La cuisine est de l'autre côté."

Je pris la direction qu'Itachi m'avait indiqué et partis le plus loin possible. Ne sentant plus sa présence, je souffla un bon coup avant de rentrer dans la salle commune. Il y avait Konan, Deidara, Sasori, Kisame, Pain et une plante verte ?! Mais décidément ils sont tous bizarre ici !

Pain se leva, il était pas de très bonne humeur, mais je fis comme si de rien n'était.

"- Assieds toi.

- Pourquoi ? Vous faite une réunion pour détruire mon village ? Ou pour vous attaquez à mon frère ?

- Dépêches toi Yune !

- Vous me dégoutez ! Comment peut on tuer des gens et faire comme si de rien était après ! Qui plus est quand après c'est sur moi que cela retombe !

- De quoi parles tu ?

- De Gaara et des autres !

- Du Kazekage ? Nous ne lui avons rien fait ! On les a juste retenu un moment." Deidara venait de répondre à la place de Pain.

"- Mais Itachi m'a dit que... Rah vous me rendez folle ! Cela ne change rien ! Je le déteste toujours autant !

- Pourquoi tu 'énerves seulement contre Itachi ?

- Parce qu'il a détruit la vie de mon meilleur ami pour toujours ! Et puis il...

- Je te dérange peut- être ?!" Itachi venait d'entrer dans la pièce.

"- Oui ! Les autres sont des meurtriers mais eux... Ils ne sont pas arrogants et non pas tuez toute leur famille pour prouver leur force ! Euh n'ont pas gâchez la vie de leur petit frère !"

Je partis en courant en poussant au passage Itachi. Je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai sortis de mon sac un tee-shirt blanc. Il y avait le signe des Utchiwa dessus.

_Flashback_

Je suis en mode furie ce matin car ma douche ne marche pas ! Elle marchait très bien pourtant hier soir ! Je décide donc de ne pas me laisser faire. Je prend ma serviette et des vêtements propre, puis je me dirige vers les douches communes. Je rentre et pose mes affaires sur la porte. Mais tout d'un coup, je vois que mes affaires on été prise par quelqu'un. Je comprends maintenant pourquoi ma douche ne marchait plus.

"- Sasuke !!! Tu avais tout prévu sale !!! Tu vas mourir !

- Zut Yune ! Tu vas devoir trouver d'autres vêtements !

- Sasuke !"

Je l'entends partir en ricanant. Il va mourir ! Mais maintenant je fais comment ?! Bon, je m'enroule dans une serviette et sors de la douche discrètement. Puis je me rends dans la chambre la plus proche qui se trouve être celle de Sasuke. Je me sers dans son armoire et prends un de ses tee-shirt puis je sors.

_Fin du Flashback_

Je ne lui est jamais rendu. Il n'avait qu'à pas me chercher !

Je mis donc le tee-shirt puis m'endormis avec. La nuit fut plutôt tranquille. Personne n'est venue m'embêter. Je me réveille encore toute endormie. J'ai super faim car je n'ai rien mangé hier. Je sors de ma chambre et me rends dans la cuisine où je trouve Konan et Deidara.

Tomber amoureuse du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant