Vendredi, 7h30? :T/p
T/p: ...
?: T/p!!
T/p: QUOIII KENMA?
Kenma: réveilles toi idiote tu vas être en retard
T/p: oui oui j'arrive pas besoin de crier...
(t/p se lève et prend son téléphone elle remarque un message de son meilleur amis).~~~~~~~~~~~~~~~~~
~kuroo~
Heyy chibi-chan, t'es libre ce week-end ?-T/p-
Humm normalement j'ai rien de prévu pourquoi?~kuroo~
Je t'expliquerai au lycée. 😉-t/p-
Okayyyy a toute.~kuroo~
A toute beauté ( ˘ ³˘)~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenma: T/P DEPÊCHES TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !
T/P: OUIIIIIIII
Tu te lève de ton lit et va donc te préparer.
Tu descends dans le salon quand tu vois kenma, Il sapproche de toi..
Kenma: regarde moi ton visage sérieux, tu compte dormir quand dit-il avec les sourcils froncer
T/p: oui je sais désolée.. Mais je fais de plus en plus d'insomnie j'arrive plus à dormir.
Kenma: mmh je vois... Ne te sur mène pas trop tu as une mine très fatigué on dirais que tu peux faire un malaise à tout moment..
(toi et kenma partit pour le lycée,
Sur le chemin kenma et t/p croise akaashi qui était avec bokuto)Bokuto: T/P!!! (se jette sur t/p et l'a fait tomber avec lui)
T/p: je vais te tuer bokuto.
Bokuto: pardon t/p...
(akaashi rigole pendant que bokuto te relève, puis vous partez tous ensemble pour allez au lycée).(bokuto toi akaashi et kenma êtes dans la même classe)
(en rentrant dans ta classe avec les garçons tu vois kuroo sur son tel et te met à côter de lui, il te regarde et te fait un petit sourire).
Kuroo: heyy t/p ça va?
T/p: fatiguée et toi?
Kuroo: ça va.
Kuroo: bon allez soyons heureux t/p on commence par une éval de physique.
T/p: ouais j'avoue, que le meilleure gagne (dit elle en souriant)
(toi et kuroo vous adorez la physique à chaque fois qu'il y avait un contrôle ou même un exercice vous faisiez une bataille pour qui aura la meilleure note ou qui finira en 1er l'exercice c'était un petit rituel que vous aviez à chaque fois)
(après l'évaluation de physique, toi et kuroo aviez rejoint akashi, bokuto et kenma)
T/p: eh kuroo t'avais pas un truc à me dire d'ailleurs ?
Kuroo: ah oui c'est vrai ! Bah j'en profite que tout le monde soit là pour vous dire que je fais une soirée dimanche soir vous voulez venir?
Bokuto: oooh ouaiiiiis! Akashi tu viens hein !!
Akaashi: je suppose que je n'ai pas le choix..
Kuroo: kenma tu viens ?
Kenma: si tu me laisses jouer oui.
Kuroo: bon okk.
Kenma: (kenma sourit) comme ça j'en profiterai pour surveiller ma sœur (dit il en regardant t/p)
T/p: eh je suis plus une enfant! (gonfle des joues)
Kuroo: donc t/p je suppose que tu viens ?
T/p: avec grand plaisir mon cher.
Kuroo: et bien parfait rendez-vous dimache vers 18h chez moi.
Bokuto, akaashi, t/p: ça marche !
(après que kuroo vous ai dit tout ça, vous repartez tous pour allez en cours).
VOUS LISEZ
𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci et un kuroo x reader avec quelques persos en plus, les personnages viennent d'haikyuu je ne l'ai et pas inventés ! *Reader femme* ~𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎~