Chap4

3K 101 164
                                    

Kuroo arrête la moto puis descend et t'aide à dessendre à ton tour, il t'enlève le casque... Tu remarques qu'il y a beaucoup de bruit autour de toi, tu regarde la source du bruit puis te frotte les yeux et restes figée.
Kuroo te regarde avec incompréhension.

Kuroo: t/p ça va ??

T/p: C'EST UNE FÊTE FORRAINE ???? dis-tu avec pleins d'étoiles dans les yeux

Kuroo te regarde puis rougit et rigole en regardant ta bouille d'enfant que tu tires.

Kuroo: bien vu cherlock c'est bien une fête forraine.

Tu te jette dans ces bras et lui fait un câlin rempli de joie tout en le remerciant.

Kuroo: et bien je vois que ça te fais plaisir je suis soulagé. Dit-il en soupirant de joie

T/p: bah bien sûr que je suis heureuse qui ne le serai pas ?!
C'est beaucoup trop bien !

Kuroo paye vos billets et vous rentrer dans la fête forraine il y avait de la lumière partout, des cris, des manèges, l'odeur de la barbe à papa et des pommes d'amour, tu es au paradis on dirait une petite fille à Disneyland

Vous faites plusieurs attractions et tu remarques une attraction qui vous prends en photo pendant le manège tu tiras la manche de kuroo et lui montra du doigts l'attraction... Vous montez puis quand vous faites l'attraction un flash blanc intervient puis quand l'attraction se finit tu courras vers le stand où les photos y était tu n'hésites pas une seul seconde et acheta la photo en 2 exemplaires une pour toi et une pour kuroo.

T/p: regarde nos tête dis-je en riant

Kuroo: alors cette photo je vais la garder jusqu'à ma mort annonce t'il en rigolant

Après avoir fait le tours des attractions de toute la fête forraine kuroo te demanda si tu voulais manger quelque chose.

Kuroo: tu veux manger un truc ?

T/p: une pomme d'amour s'il te plaît ça doit faire 10ans que je n'en n'ai pas manger !

Kuroo: ça marche je vais chercher ça toute suite bouge pas.

Quelques minutes plus tard kuroo reviens avec une énorme barbe à papa et une pomme d'amour.

Ton regards était fixé sur cette image incroyable qui n'étais que kuroo avec de la barbe à papa et une pomme d'amour

Kuroo: vu comment tu me manges du regards c'est plutôt moi que tu vas manger et non la pomme d'amour dit-il en rigolant.

T/p: ça me dérangerai pas dis-je à voix basse.

Kuroo: quoi ??

T/p: hein ? Nan rien je parlais toute seul affirmais-je
Allez donne moi ça, tu lui prend la pomme d'amour des mains et la mange.

Kuroo: je peux goûter ta pomme j'en ai jamais manger ?

T/p: que si tu me prête de la barbe à papa ?

Kuroo: okay

Vous vous échanger vos friandise et rester sur le banc à regarder les enfants jouer devant vous.

Kuroo: j'espère que tu n'ai pas fatiguée car la surprise ne fait que commencez très chère.

T/p: sérieux? Tu veux dire que tu m'as préparé mieux qu'une fête forraine ?

Kuroo: je sais pas si c'est mieux mais elle fait partit de la surprise.

Vous décidez donc de repartir en direction de la prochaine surprise

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elipse du voyage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu sentis la moto s'arrêter, tu essaies donc d'enlever le casque avec lequel tu ne voyais presque rien.

Kuroo: ooooh attend attend n'enlève pas toute suite.. Ferme les yeux~~

T/p: pourquoi ??

Kuroo: pose pas de question et ferme les yeux j'ai dis. Et ta pas intérêt à les ouvrir hein ??

T/p: oui chef !

Kuroo: enlève t'es chaussures aussi

Tu exécutes son ordre et enlève donc tes chaussures.
Quand tu met ton le pied sur le sol tu sentis une sensation douce entre tes orteilles ce qui te fais frissonner.

Kuroo: tes prête ?

T/p: oui!

Kuroo: tu ouvres les yeux dans 3,2,1...

Tu ouvres les yeux et la à ta plus grande surprise tu vis un paysage magnifique.. Qui n'étais que la mer.. Ce paysage t'eblouissai tu le trouvas magnifique.

Kuroo: alors quand pense tu chibi-Chan?

T/p: c'est beauuuu dit-tu avec une voix d'enfant

Kuroo rigole à ta réponse puis s'allonge sur le sable, tu le rejoins quelques secondes après et te met à coter de lui.

T/p: pourquoi ai-je le droit à autant de surprise magnifique les unes des autres dis-je à kuroo.

Kuroo: mmmh bonne question, juste que en ce moment je te trouve un peu pas dans ton assiette donc j'avais envie de te redonner le sourrir dit-il en me fixant

T/p: et bien je crois que tu as réussi lui dis-je avec mon plus beau sourire.

Kuroo: alors j'en suis très fière si c'est le cas. Dit-il en fermant les yeux

Nous restons côte à côte sur le sable pendant une trentaine de minutes à parlez de tout et de rien à écouter le bruit des vagues qui nous relaxais...
Puis un frisson me parcouru je me relève en enlevant le sable de mes vêtements.

Kuroo: tu veux rentrer ?

T/p: j'aimerai te dire non et rester plus longtemps allonger sur le sable à écouter la mer mais je commence à avoir froid et je suis fatiguée...

Kuroo: tinquiete on reviendra ici plus souvent si tu veux

Kuroo enlève son pull et te le met sur toi.

Kuroo: tien j'aimerai que tu ne prenne pas froid sinon je ne tiendrai pas ma parole à ton frère.

T/p: comment ça ? Lui dis-je étonnée

Kuroo: il m'a dit de prendre soin de toi donc si je ramène une t/p malade je ne pense pas qu'il serait content vois tu ?

Tu rigoles après les mots que kuroo vien de dire puis vous retournez chez kuroo avec des ondes positives pleins la tête cela faisais bien longtemps que tu n'avais pas ressenti se sentiment de bien être.

𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant