Chap9

2.2K 68 50
                                    

Lundi matin 7h30 dans ta salle de cours

Tu étais affalée sur ton bureau à moitié endormis car la veille tu n'avais absolument pas dormis, tu sentis une présence s'assoire à côté de toi.

Bokuto: et bah ma ptite t/p qu'es qui t'arrive ?

T/p: bokutooooo-sannnnn j'ai besoin de toiiiiiii

Bokuto: kotarô à votre écoute qu'es qui vous arrive dites moi tout mademoiselle t/p.

Tu lui racontas tout se qui c'était passer de la nuit avec kuroo dans les moindres détails.

Bokuto: mmh je vois... Et donc c'est pour ça que tu es déprimer ?

T/p: oui et non... Je regrette pas se qui c'est passer c'est juste que depuis ce jours là on c'est pas reparler donc je sais pas comment lui dire que je l'aime.

Bokuto: pourquoi tu lui dis pas tout simplement se que tu ressens ?

T/p: c'est plus facile à dire qu'à faire.. Imagine toi dire à akaashi que tu l'aimes mdrr *tu lui tape le coude en lui faisant un petit clin d'œil *

Bokuto: *rougis* arrête de dire n'importe quoi idiote on parle de toi la pas de moi.

T/p: eeeh donc j'ai pas totalement tord hein ?

Bokuto: bon tu veux vraiment que je t'aide ou tu veux continuer de remuer le couteau dans la plaie ?

T/p: excuse moi Bokuto-san dis-tu en rigolant.

Bokuto: en tout cas de mes sources tu peux être sur qu'il t'aime donc en vrai te prend pas trop la tête dis lui que c'est réciproque et ça ira.

T/p: ATTEND PARCE QUE TOI AUSSI T'ÉTAIS AU COURANT ??

Bokuto: bah logique ta jamais remarqué comment il te mange du regard et comment il te drague ouvertement ça se vois à des kilomètres...

T/p: ça fais tellement longtemps que c'est comme ça que ça paraissais normal pour moi.

Bokuto: bah tien en parlant du loup.

Kuroo rentra dans la salle avec akaashi et s'assoient derrière Bokuto et t/p.

Kuroo: heyy vous deux ça va ?

T/p: *tu rougis et te retourna dos à lui*

Bokuto: salut bro ça va trkl et toi ?

Kuroo: ça va ça va...

Kuroo se tourna en direction d'akasshi qui haussa les épaules.

La sonnerie retentit et les cours commença.

12h

Akaashi: on mange sur le toit ce midi ?

Bokuto: ouaiiis

T/p: ça me va.. Kuroo est pas là ?

Bokuto: hum il m'a dit qui avait un truc à faire et qu'il mangera pas avec nous.

T/p: oh ok..

Bokuto: t'es déçue ? Tu contais lui faire ta déclaration devant nous dit-il en te mettant un coup de coude.

Akaashi: j'ai loupé un épisode ?

Bokuto: t/p veux faire sa déclaration à Kuroo mais elle est trop timide eheh.

T/p: tais toi Bokuto sinon je balance se que tu sais à akaashi.

*Bokuto se rue sur toi et met ça main sur ta bouche pour pas que akaashi entende*

Akaashi: bon allons mangé vous deux au lieu de vous battre.

*arriver sur le toit tu remarque que tu avais oublier ton sac avec tes affaires dedans*

T/p: oh mince attendez je reviens j'ai oublier mon sac.

* tu descendis les escaliers en direction de ta salle de classe, en chemin tu croise Kuroo dans les couloirs avec une terminal assez jolie elle avait de beau cheveux blond des yeux bleus comme l'océan et un corps parfait à coter d'elle tu n'étais qun vulgaire déchet pensa tu. Tu te demanda se qu'ils faisaient tout les deux, une déclaration d'amour ? Nan impossible à moin que ça soit elle qui se déclare à Kuroo.. Tu vit cette jeune fille rigoler en compagnie de Kuroo se qui ne te plaisait absolument pas..,Tu sentis un sentiment inconfortable en toi quelques larmes incontrôlable sorti de tes yeux et le sentiment de jalousie te rongea de l'intérieur tu te rua dans les toilettes et tenferma dans celle-ci.
Quelques minutes plus tard tu reçois pleins de messages inquiet de Bokuto et d'akaashi qui te demandais où tu étais passer, tu n'y répondas pas laissant en vu le message des deux garçon et éteigna ton téléphone.
Tu te maudissais de l'intérieur de ressentir se genre d'émotions, des centaines de question tournais en boucle dans ta tête, le sentiment de jalousie prenais de plus en plus de place, tu sentis ton cœur battre très vite même trop vite, ton corps s'alourdit et tes yeux se ferma petit à petit...

Hello ici wikia-chan
j'espère que vous allez bien.
je tiens à vous remercier d'être autant à lire cette petite fan fiction de kuroo, à l'heure où j'écris vous êtes déjà plus de 800 à l'avoir lu donc un grand merci.
Le prochain chapitre sera sûrement le dernier.
Sur ce bonne fin de lecture.

𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant