*Bzzt bzzt*
Le vibrement de ton téléphone te reveilla. Tu essayas de te libérer de l'étreinte de kuroo et attrapa ton téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenma: t/p esque je peux venir te chercher maintenant ?
T/p: Humm attends je viens de me réveiller.
Kenma: okay j'arrive dans 30 minutes ça te va ?
T/p: ouep.
Kenma: à toute alors.
T/p: à toute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T/p: kuroo!
Kuroo: mmh.....
T/p: je vais devoir y aller kenma arrive dans 30minutes.
Kuroo: nannn reste avec moiiii
Kuroo te pris par le poignet et tu te retrouvas la tête sur son torse. Il te sera fort contre lui.
T/p: lâche moi imbécile mon frère va arriver.
Kuroo: reste un peu comme ça juste quelques minutes...
Il te carressa les cheveux et joua avec, puis passa ses mains dans ton dos pour te câliner, il s'amusa à dessiner sur ton dos et parfois te tracer quelques mots qui disais "je t'aime" ou "tu es magnifiques", cela te faisais rire et parfois tu lui déposa quelques baiser sur son torse, à chaque fois que t'es lèvres se déposer sur ça peau tu pouvais voir kuroo avoir des frissons ou la chaire de poule. Vous restez plusieurs minutes comme ça jusqu'à que kuroo prenne la parole...
Kuroo: ta faim ?
Tp: mmh j'avoue qu'un petit dej serait pas de refus.
Vous vous levez du lit direction la cuisine, puis vous déjeuner en parlant de tout et de rien, puis vous allez vous habiller en attendant que kenma arrive.
*Ding doonng*
Tu te précipite en direction de la porte et l'ouvre en voyant ton frère, tu lui saute dans les bras et lui fais un câlin.
Tp: pourquoi t'es pas venu hier !!
Kenma: désolée maman avais besoin de mon aide et vu que tu étais déjà à la fête j'ai pas voulu t'embêter.
Tu gonfles tes joues ce qui fit rire kenma, il te tapote sur la tête.
Kenma: au faite t'es toute seul ? ou est kuroo ?
T/p: euh-
Kuroo: tien tien qui voilà. *Kuroo check kenma et inversement.*
Kenma: tout c'est bien passé ?
Kuroo: oh t'inquiète pas pour ça je l'ai bien surveiller... *kuroo te regarda avec un regard de dragueur se qui te fais rougir quand tu repenses à tout se qui c'est passer cette nuit*
T/p: hum hum *tu secoue ta tête et reprend tes esprits* bon on y va kenma j'ai des trucs à faire.
Kenma: ouep on y va !
Kuroo: au revoir chibi-chan~~ *kuroo te fais un petit bisou volée que tu lui rendas*
Kenma et toi partez direction votre petite maison.
Tu t'écroulas sur ton lit et repensa à ta magnifique nuit que tu avais passer avec kuroo tu senti le rouge te monter et des papillons tenvahir l'estomac...
Tu décides de vite prendre ton téléphone pour envoyer un message à akaashi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T/p: AKAAAAAASHIIIIIII j'ai besoin de toi la t'es occupé ?
Akaashi: alors déjà bonjour et non je fais rien tu veux qu'on se rejoigne au café ? dans 20minutes ça te va ?
T/p: ouep a toute !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une vingtaine de minutes plus tard au café ou vous vous rejoignez souvent avec à akaashi pour parler de petit potin etc..
Akaashi était déjà assis à votre table que vous prenez d'habitude et avais commander vos boissons.
T/p: heyy bg ça va ?
Akaashi: hey bah écoute moi ça va mais apparemment toi ça va encore mieux vu comment tu sourie.
T/p: effectivement ta tapé dans le mille.
Akaashi: bon alors qu'es que tu avais à me dire de si important ?
T/p: bah tu te rappelle hier soir quand j'étais à moitié endormie sur kuroo pendant que vous étiez entrain de parlez.. Et bah j'ai entendu votre petite discussion et après ça il m'a enmener dans ça chambre sauf que comment dire.... Bah on a pas fais que dormir...
Akaashi: *crache sa boisson* QUOI??
T/p: chuuuut moin fort imbécile !
Akaashi: pardon mais je pensais pas que ça se finirais comme ça. Dit-il en rigolant.
T/p: oui bon fin bref voilà quoi.
Akaashi: et donc tu regrette ou un truc dans le genre ?
T/p: bah pas du tout vois-tu au contraire c'était pas si mauvais que ça.
Akaashi: il c'est confessé avant de faire se que vous avez fais ou cetais juste parce que vous étiez un peu bourré ?
T/p: Humm Nan c'est plutôt moi qui ai commencer en lui disant que j'avais entendue votre discussion etc..
Akaashi: mmmh je vois, et donc c'est officiel ?
T/p: baah je préfère qu'on y aille doucement tu vois en tout cas je l'aime c'est sur donc on va dire que c'est presque officiel dis-tu en faisant ton meilleure sourire.
Akaashi: aah je suis bien content alors, je commençais à en avoir marre que kuroo me demande toute les deux secondes se que tu faisais ou de juger ses techniques de dragues...
T/p: alalah mon pauvre akaashi..
Vous parlez pendant toute l'après-midi, puis vous vous séparer pour regagner vos maison.
VOUS LISEZ
𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci et un kuroo x reader avec quelques persos en plus, les personnages viennent d'haikyuu je ne l'ai et pas inventés ! *Reader femme* ~𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎~