Tu t'apprête à rentrée chez toi quand quelqu'un t'attrape la main..
Cetais kuroo.Il prend ton bras et le met autour du sien.Kuroo: jte raccompagne ?
T/p: avec plaisirs.
Kuroo: ton frère n'est pas là ?
T/p: Nan il est partit plus tôt il devait allez faire quelque chose je ne sais où comme d'habitude quoi.
Kuroo: oh OK..
(un blanc s'installa pendant quelque minute entre les deux lycéens, puis kuroo reprend la parole)
Kuroo: hum esque t'es libre demain en milieu d'aprem?
T/p: ouais j'ai juste quelques devoirs à faire mais sinon j'ai rien de prévu pourquoi ? lui dis-je étonnée.
Kuroo: et bien j'aimerai t'enmener quelque part.. Dit-il en rougissant légèrement et on risque de rentrer tard donc si tu veux tu peux dormir à la maison j'ai prévenu ma mère et elle a bien voulu et comme ça tu restes dimanche pour m'aider pour la fête ?
T/p: ooh ouais ça me vas de ouff on va faire genre une soirée pyjama trop bien.. mais tu veux menmener où par contre? Tu veux me kidnapper ?
Kuroo: euh ouais si tu veux on fera ça dit-il en me souriant de son plus beau sourrir, ah ah je ne te dirais rien sur l'endroit où je vais t'enmener sinon c'est plus une surprise, et non je ne compte pas te kidnapper même si j'aurais bien aimée. Dit-il en prenant un air satisfait
T/p: (gonfle des joues) mmmmh Diiis le moiiii s'il te plaît kuroo-San.
Kuroo: Nan c'est plus une surprise si je te le dis ça n'aura plus d'effet après et depuis quand tu m'appelles comme ça c'est pas en m'appelant comme ça que je vais changer d'avis chaton.
T/p: okay okay.. lui dis-je en boudant, on se dit qu'elle heure ?
Kuroo: vers 15h ça te vas ?
T/p: ouep
Kuroo: oh et oublie pas de ramener un sac avec des vêtements etc dedant et met une tenue ou tu es à l'aise pour demain
T/p: yesss dady. Lui dis-je en rigolant
Kuroo: *surpris* * puis rougit*
(vous arrivez devant votre maison kuroo vous fait un bisou via les airs, ( ˘ ³˘ ~~~♡︎) et part avec un petit sourire en coin, cette action te fais rougir de quelques teintes rosée tout en regardant kuroo s'éloigner)
Kuroo: a demain blg~
T/p: à demain bg~
(En rentrant chez toi tu vois kenma qui était sur le canapé à regarder la télé)
Kenma: salut ptite sœur. Dit il a voix basse surpris de me voir arriver à une heure un peu plus tardive de d'habitude.
T/p: oh salut, maman n'est pas là ?
Kenma: Nan elle m'a dit qu'elle rentrerai tard ce soir.
T/p: oh d'accord, on se commande des pizzas alors ?
Kenma: ouep va prendre une douche je commande en attendant.
Tu montes dans ta chambre pour allez chercher ton pyjamas et va dans la salle de bain.
En passant devant le miroir tu décide de regarder ton visage et le touche.T/p: (souffle) j'ai vraiment une mine de zombie faut que j'arrête de regarder des animés jusqu'à 3h du mat.
Puis tu vas dans la douche et fait couler l'eau sur ta peau, l'eau était chaude ça te relaxais, puis tu repenses à ce que kuroo ta dit tout à l'heure.
T/p: je me demande bien quelle genre de surprise mattend demain..
Il faut s'attendre à tout avec lui.Tu sors de la douche, te sèche puis met ton pyjama accompagné d'un chignon décoiffé et descend dans le salon.
Kenma était dans la cuisine entrain de couper les parts de pizzas.
Kenma: tien, dit il en me donnant le carton encore tout chaud avec les parts de pizzas à l'intérieur.
T/p: merci, lui dis-je en souriant
Kenma: dis moi, cetais kuroo qui t'a raccompagner tout à l'heure ? Dit il en mangeant ça part de pizza
T/p: ouais il a voulu me raccompagner...
Oh d'ailleurs demain je vais partir en début d'aprem kuroo ma dis qu'il avait une surprise pour moi donc il viendra me chercher vers 15h et il m'a dit qu'on rentrerais sûrement tard donc je vais dormir chez luiKenma: ça marche... Mais il et au courant que t'aime pas les surprises ? dit il en rigolant
T/p: je crois que non mdrr en plus je lui ai dit que j'aimais pas ça mais il n'a pas voulu me le dire quand même lui dis-je en rigolant.
Un petit blanc prit place
Kenma: on se fait quelque partie de Mario kart avant de dormir ?
T/p: avec plaisirs grand frère, je vais essayer de me vanger de la dernière fois.
(la dernière fois il t'avais battu, il avait gagner 20fois alors que toi tu n'avais même pas gagner une seul fois)
La soirée se termine dans une ambiance joyeuse, tu avais réussi à gagner quelques fois malgré que kenma essayer de te déstabiliser en te mettant des coups de coude ou en se mettant devant la télé donc tu perdit la plupart du temps)
Vous décidez donc de ranger et d'aller vous coucher, tu taffales sur ton lit puis tu regardas ton téléphone il était presque 23h.. Tu mets donc une alarme pour 10h histoire de pouvoir dormir un minimum puis t'endors au bout de quelques minutes.
VOUS LISEZ
𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci et un kuroo x reader avec quelques persos en plus, les personnages viennent d'haikyuu je ne l'ai et pas inventés ! *Reader femme* ~𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎~