Chap 3

3.2K 98 140
                                    


Samedi, 9h45

Tu te réveilles quand tu remarques que ton réveille n'a pas sonnée tu regardes l'heure surprise, tu t'étais réveiller avant heureusement c'est toujours mieux que de se lever en retard.
Tu remarques un message de kenma:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚛𝚎̀𝚛𝚎♡︎~~

Kenma: salut petite sœur, ne t'étonne pas si je ne suis pas la quand tu te réveilles je suis partit faire quelques course car maman n'avais pas le temps d'aller acheter certaine chose, j'arriverai sûrement pour le déjeuner à toute à l'heure.

(Tu fronces des sourcils puis réponds à son message.)

T/p: ça marche à toute à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu te lève de ton lit puis tu prends ton petit déjeuner puis lave la vaisselle qui étaient dans l'évier.
Tu montes dans ta chambre et reste debout pendant quelques minutes  devant ton armoire à reluquer tes vêtement pour tomber sur La tenue pour dimanche, tu décides donc de prendre ta tenue quelque accessoire une trousse de toilettes,ta brosse des vêtements en plus pour ce soir, tu mets aussi une bouteille d'eau et quelque babioles en plus puis tu  met tout ça dans un sac à dos. Tu retournes devant ton armoire et tu cherches une tenue "confortable".

T/p:mmmh qu'es qu'il veut dire par une tenue confortable... Un jogging, un jean, un pull, un sweat, un gilet ?

Tu commences à te perdre dans tes pensées puis souffle d'énervement, tu prends ton téléphone et envoie un message à kuroo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝚔𝚞𝚛𝚘𝚘~~

T/p: Heyy kuroo je te dérange ?

Kuroo: absolument pas, quesque je peux faire pour toi ?

T/p: hum et bien j'étais entrain de préparer mes affaires pour toute à l'heure et hier tu m'as dis qu'il fallait que je porte une tenue confortable pour cette aprem sauf que ça veut dire quoi pour toi confortable ?

Kuroo: oh euh prend juste un jogging des baskets et un tee shirt ou un pull ça fera l'affaire t'inquiète pas ;-)

T/p: okay merci

Kuroo: avec plaisir chaton ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu décides donc de mettre ton plus beau jogging gris, un pull gris et ta paire de basket préférer (comme ça en gros: )

Tu décides donc de mettre ton plus beau jogging gris, un pull gris et ta paire de basket préférer (comme ça en gros: )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te fais des tresses indienne puis descend dans le salon et regarde la télé.

13h20...

Kenma: t/p je suis rentrée.

T/p: ooh enfin je pensais que t'étais mort dis-je en rigolant.

Kenma: ah ah c'est drôle ça dis donc. Au lieu de dire des bêtises va donc mettre la table.

T/p: oui chef.

Kenma et toi manger puis vous vous affalé dans le canapé..

Kenma: il arrive quand kuroo ?

T/p: il devrait pas tarder dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone.

Quelques minutes plus tard

14h55

*DING DOOONNG*

Kenma: j'y vais.

T/p: je vais chercher mon sac je reviens

Tu prends ton sac te regarde vite fais dans ton miroir puis tu descend les escalier en courant.

Kenma: salut kuroo

Kuroo: oh salut kenma ! Ta sœur ta dit du coup ?

Kenma: ouais t'inquiète, prend soin d'elle.

Kuroo: t'inquiète pas pour ça dit-il fièrement.

*Kenma pouffa de rire*

T/p: je suis laaa !!

kuroo était vêtue d'un jogging beige avec un pull blanc cela lui allait plutôt bien (surtout que ça lui moullait plutôt bien son petit boule ^^)

Kuroo te regardes les yeux rivés sur toi pendant quelques secondes puis te demande si tu est prête. Tu lui répond que oui, puis tu fais un câlin à kenma en signe d'aurevoir.

Kenma: on se voit demain faite pas de bêtises.

Vous souriez à kenma puis vous partez..

Kuroo: on passe vite fais chez moi avant j'ai un truc à faire et après on y va okay ?  T'en profiteras pour laisser tes affaires dans ma chambre si tu veux.

T/p: okay dis-je en le regardant.

En arrivant chez kuroo tu te précipite pour aller dans ça chambre puis tu laisse certaines affaires qui encombré ton sac sur son lit et garde ton sac avec toi puis redescend.

Tu chercha kuroo quand tu remarquas qu'il n'était pas dans la maison tu sort puis le voit dehors sur ça moto.

Kuroo: tu montes chaton ?

T/p: wouaaa ta trop la classe comme ça !! Lui dis-je avec des étoiles dans les yeux.

Kuroo: allez viens la et mets ça au lieu de dire des bêtises.

Kuroo te met le casque sur la tête puis tu monte derrière lui.

Kuroo: accroche toi bien dit-il en me prenant les mains pour les mettres sur son torse.

Son geste me surpris puis me fait rougir en sentant son torse sur mes mains.

Kuroo démarra la moto et tu serras tes bras autour de son torse.
Tu sentis un sentiment de confort et de protection en toi, tu met le côté de ta tête sur le dos de kuroo puis tu regardes le paysage autour de toi pendant tout le trajet.

𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant