Tu te réveillas dans un endroit inconnu ou tout étaient étrangement blanc et très lumineux.
Une petite voix au loin te parut familière mais tu n'y fais pas attention.
Tu sentis une pression sur ta main et sur ton ventre.
Tu ouvris lentement les yeux et vis kuroo la tête sur ton ventre à moitié endormis, il te tenais la main fermement comme si il ne voulait pas te lâcher, tu remarquas qu'il était entrain de pleurer pendant son sommeil et qu'il avait une expression assez triste, des cernes c'étaient transformé sous ses yeux.
Pendant que tu étais concentré à regarder kuroo, tu vis bokuto et akaashi ouvrir la porte.Bokuto: T/P TU M'AS FAIS TELLEMENT PEUR ! Dit-il à moitié en pleure.
Akaashi: bokuto ne crie pas, kuroo est encore entrain de dormir...
Comment tu te sens t/p..?T/p: hum je ne sais pas trop j'ai la tête qui tourne un peu... Vous pourriez me dire quesque je fais la ?
Bokuto: c'est plutôt à toi de nous dire ça, c'est toi qui est partie, et après on t'a envoyer des tonnes de messages sauf que tu nous répondais pas donc on a décidé de partir à ta recherche et en chemin on a croisé kuroo, on lui a demander si il t'avait vu mais apparemment non donc on c'est dis que t'étais sûrement partit au toilette et en entrant on a remarquer ta chaussure qui dépasser de la porte des toilettes, et en ouvrant la porte on t'a retrouver inconsciente sur les toilettes..
T/p: ooh je vois.. Je suis vraiment désolée de pas vous avoir répondu..
Akaashi: on pourrait savoir se qui c'est passer ?
T/p: Humm je ne sais pas trop *tu regardes kuroo et tu te remémora la scène* enfaîte quand je suis descendu j'ai croiser kuroo qui parler avec une fille, ça m'a rendu assez triste de voir cette fille rigoler avec kuroo, après ça mon cœur c'est mis à battre très vite et je me suis mise à pleurer sans vraiment le vouloir donc je me suis réfugier aux toilettes. Je me suis mise à paniquer et j'avais du mal à respirer, après ça je me souvient de rien...
Akaashi: je vois... dit-il en soupirant, Tu étais jalouse ? Si sa peut te rassurer cette fille voulais se confesser à kuroo mais il lui a clairement dis qu'il t'aimer toi, elle c'est trouver bête d'être devant lui a lui déclarer ça flamme alors qu'il t'aimer toi c'est pour ça qu'elle rigolais.
T/p: donc je me suis vraiment fais des idées pour rien... Dis-tu soulagé.
Bokuto: ce n'est pas ta faute t/p... En tout cas il est rester à ton chevet pendant tout se temps il n'a pas voulu te lâcher il a vraiment eu peur...
T/p: je vois, encore désolée...
Akaashi: ne t'inquiète pas.., bon on va te laisser tranquille avec kuroo. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire.. Le médecin nous a dis que tu pourras sortir demain, on a prévenu ton frère il devrait pas tarder à arriver t'emmener des affaires, envoie nous un message si tu as un problème, repose toi bien t/p.
Bokuto: repose toi bien t/p !
*Bokuto te fais un bisou sur le front et part avec akaashi qui te fais un signe de main.
Tes yeux se reporta sur kuroo qui étais toujours sur ton ventre et à serré ta main.
Tu lui câlina les cheveux. *Kuroo: t/p...
T/p: mmh?
*Kuroo releva la tête brusquement pour te faire face. *
Kuroo: t/p! j'ai eu tellement peur dit-il en pleurant. Tu n'imagines même pas comment j'ai eu peur quand je t'ai retrouver allonger par terre inconsciente.
*Kuroo te pris dans ces bras et te serra fort. *
T/p: je suis désolée c'est ma faute... Dis-tu en le serrant aussi dans tes bras.
VOUS LISEZ
𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci et un kuroo x reader avec quelques persos en plus, les personnages viennent d'haikyuu je ne l'ai et pas inventés ! *Reader femme* ~𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎~