Le lendemain vers 18h
Kuroo et toi étiez entrain de préparer la maison pour ce soir quand la sonnette retentit.
*DING DONG*
T/p: j'y vais !
Tu ouvres la porte et tu vis bokuto et akaashi tu leurs fait un câlin puis les invite à entrer dans la maison.
Kuroo leurs dit bonjour et leur dis de s'installer sur le canapé puis tu les rejoins pour jouer à la play.Kuroo: t/p tu vas te changer en 1er ou pas.
T/p: vas-y toi je veux battre bokuto avant dis-tu très concentrée.
Kuroo se lave puis s'habille en chemise qui laissa entre ouverte au niveau de son torse avec un jean.
Kuroo descends et retourne au salon.Kuroo: alors comment vous me trouver dit-il avec une voix de dragueur.
Bokuto: à deux doigts de tomber amoureux de toi dit il en rigolant.
T/p: plutôt beau gosse
(ce compliment fit rougir intensément kuroo)
Akaashi: tu devrais refermer ta chemise on dirait que tu vas allez chasser de la femelle la.
Kuroo: c'est se que je compte faire ! Dit-il en te regardant.
Bon les autres vont pas tarder à arriver aider moi au lieu de ne rien faire !Bokuto, akaashi, t/p : oui chef.
Entre temps kuroo reçu un message de son amis kenma qui lui disais qu'il ne pourrait malheureusement pas venir car il devais rester avec ça mère mais qu'il viendrait chercher t/p dans la mâtiné et qu'il devait prendre soin d'elle vu qu'il ne serait pas là.
Kuroo: hey t/p.
T/p: ouais ?
Kuroo: ton frère ne vient pas ce soir il a des choses à faire mais il m'a dit qu'il viendrait te chercher demain matin.
T/p: ooh Nan triste....
Kuroo: t'inquiète pas pour lui va de toute c'est pas son truc les soirées s'il serait venu il aurait joué à la game-boy toute la soirée.
T/p: pas faux mais bon..
22h
Tout les inviter étaient présent, certain étaient dehors vers la piscine d'autre étaient dans le salon entrain de boire. D'autre c'étaient réfugier dans des chambres à faire on ne sait quoi et nos chers amis Bokuto akaashi t/p et kuroo étaient par terre vers le canapé entrain de discuter de tout et de rien.Tu avais remarqué que kuroo était un peu soûl mais sans plus, il n'arrêtais pas de te fixé avec sa tête dans ses mains.
Bokuto: bon je m'ennuie qu'es qu'on fait ? Dit-il allonger la tête sur les jambes d'akaashi.
Kuroo: ooh venez on fait un truc bien cliché genre un action ou vérité ou fais jamais fais ou un beer pong.
T/p: je crois qu'on a pas trop le choix... Venez on fait un action ou vérité après on fera autre chose, qui commence ?
Bokuto: moi ! Moi ! Hummm akaashi action ou vérité ?
Akaashi: *souffle* action dit-il dégoûté d'être choisis le 1er.
Bokuto: okay! Tien la main de t/p pendant 5min.
Akaashi s'exécute avec plaisir et te tien la main se qui te fais rougir faiblement.
Akaashi: à toi bokuto action ou vérité ?
Bokuto: mmmmh action !
Akaashi: embrasse kuroo sur la joue.
Kuroo: euh ? Qu'es que ?.
Bokuto s'exécute et embrasse kuroo.
Bokuto: voilà !
Bokuto: t/p a toi !
T/p: Humm kuroo action ou vérité.
Kuroo: vérité.
T/p: ta une/un crush ?
Kuroo: peut être bien dit-il en te faisant un clin d'œil.
Kuroo:
T/p action ou vérité ?T/p: action.
Kuroo: boit 1 shot de vodka pur
Tu t'exécutes et va chercher le verre puis le bois.
Vous continuez à boire et à jouez...
Quand tu décides d'aller à la table ou il y avait les boissons, tu te servis quand un lycéen vient à ta rencontre..Inconnu: heyy miss
T/p: euuh salut.. On se connaît ?
Inconnu: absolument pas mais on peut faire connaissance ?
Kuroo: désolée mais ça va pas être possible dit kuroo d'un ton énerver.
(kuroo avait remarqué de loin qu'il y avait quelqu'un avec toi et à son instinct ce n'étais pas positif)
Inconnu: et pourquoi ça monsieur je me la pète ?
Kuroo souffle puis dit.
Kuroo: parce que c'est ma copine donc tu dégages et tu l'as laisse tranquille.
L'inconnu part un peu énerver puis te laisse tranquille.
Kuroo: ça va ?
T/p: euh ouais merci mais à ma connaissance je savais pas qu'on était ensemble ?
Kuroo: c'était pour t'aider idiote mais si tu veux on peut en rediscuter dit-il avec son regard charmeur.
Tu lui souris puis vous repartez vers les autres...
La fin de la soirée approche la plupart des gens étaient partient ou c'était réfugier dans les chambres à l'étage pour dormir.
Il ne restait que nos 4 mousquetaires qui eux étaient toujours dans le salon bokuto c'étais endormis par terre et akaashi qui dormais assis contre le canapé. toi tu étais toujours bien soul entrain de dormir pour dessaouler dans les bras de kuroo en mode koala la tete dans le creux de son coup ta poitrine contre son torse. Quand akaashi se réveilla.
akaashi: *baille* j'ai dormis longtemps dis akaashi a kuroo
kuroo: humm environ 30 min
akaashi: oh ça va je pensais plus. akaashi regarda kuroo et vis t/p dans ses bras. kuroo-san?
kuroo: oui?
akaashi: je veux pas t'énerver mais tu comptes lui dire quand...?
kuroo: *souffle* je sais pas....
akaashi: en tout cas elle a l'air bien dans cette position dit-il en faisant un sourir a kuroo.
kuroo: mouais elle est surtout a 2 doigts de me vomir dessus dit-il en pouffant de rire
akaashi: tu veux que j'aille voir si il y a des chambres de libre pour elle?
kuroo: je veux bien ouais.
une dizaine de minute plus tard ~~~
akaashi: humm il y a un petit probleme kuroo
kuroo: lequel?
akaashi: et bien ce n'est pas très grave en sois mais il n'y a plus de chambre libre a part la tienne.
kuroo: ooh je vois..
akaashi: tu vas dormir avec elle ?
a ces mots kuroo rougis fortement
kuroo: euh et bah hum.. c'est pas la 1er fois a vrai dire mais oh pire je dormirai par terre a coter ne t'inquiète pas dit-il gêner.
akaashi: je vois dit-il en riant, bon sur ce je te souhaite une bonne nuit j'en mène ce boulet avec moi comme ça il ne vous embêtera pas. bokuto-san réveille toi.
bokuto: mmmh laisse moi dormir akaashi.
akaashi souleva bokuto et l'enmena avec lui dans leur chambre.
VOUS LISEZ
𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci et un kuroo x reader avec quelques persos en plus, les personnages viennent d'haikyuu je ne l'ai et pas inventés ! *Reader femme* ~𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎~