Chap 5

2.8K 87 212
                                    

Quand vous arrivez à la maison vous remarquez que les parents de kuroo ne sont pas là.

T/p: hey regarde ta mère ta laisser un mot sur la table.

Il y avait écrit que la mère et le père de kuroo était partit au restaurant et quil rentrerai donc tard.

Kuroo: bon et bas ça part sur une soirée pyjama ça te vas ?

T/p: de ouff

Kuroo: tu veux prendre ta douche en 1er?

T/p: ouais je veux bien.

Tu montes donc dans la chambre de kuroo, prend tes affaires puis va dans la salle de bain.

Tu te laves, puis quand tu sort de la douche tu remarques que tu as oublier ton tee-shirt.

Tu décides de retourner discrètement dans la chambre avec la serviette autour de toi, sauf quand ouvrant la porte il y avait kuroo... Allonger sur son lit
Il bougea la tête en direction de la porte.

Kuroo: *rougit* euuh t/p???

T/p: oulaaaa pardon je- euh j'ai oublier mon tee shirt. Tu pourrais me le donner s'il te plaît il est dans mon sac à coter de toi, dis-tu derrière la porte.

Kuroo fouille dans ton sac et sort le tee shirt

Kuroo: euuh o-ok...... tien ton tee shirt.

T/p: merci.

Tu te dépêchas de rentrer dans la salle de bain extrêmement gêner, ton cœur batter très vite tu ne savais pas pourquoi d'ailleurs cela faisais longtemps que tu connaissais Kuroo il t'avais même déjà vu en maillot de bain et pourtant la tu n'avais que juste une serviette autour de toi, tu rougissas beaucoup puis te dépêchas de t'habiller puis sortit.

Tu retournas dans la chambre ou il y avait toujours Kuroo sur le lit.

Kuroo: je peux y aller ?

T/p: oui vazy.

Kuroo se lève puis va se laver et reviens dans la chambre, tu étais sur le lit assise et tu était sur ton téléphone .

Kuroo se met sur le lit et vient derrière toi
Il commença à toucher tes cheveux mouillez

Kuroo: ne reste pas les cheveux mouillez tu vas être malade.

T/p:mmh

Kuroo: tu veux que je te les sèche?

T/p: si tu veux.

Kuroo prend le sèche cheveux et te sèche les cheveux, la manière donc il te sécher les cheveux te faisais du bien il masser ton crâne en même temps se qui te relaxais.
Kuroo finit de te sécher les cheveux puis dépose un baiser sur t'es cheveux.

T/p: merci kuroo

Kuroo: t'inquiète, je comptais pas te laissez les cheveux mouillez si c'est pour que tu tombes malade en plus.

Pendant que tu te doucher kuroo avait commender des pizzas.

*DING DONNG*

kuroo: je reviens

Il revena avec les 2 boîtes ou se trouvais les pizzas puis vous commencez à manger tout en parlant de tout et de rien.....

00h30

T/p: *baille*

Kuroo: on va se coucher ?

T/p: je veux bien dis-tu en aillant les yeux à demis fermés

Kuroo te montras ta chambre, t'y installa, puis tu commença à dormir.
Kuroo lui était répartit dans ça chambre et dormais aussi.

*pendant la nuit*

*bruit de tonnerre et de pluie contre la fenêtre*

T/p:  *te réveille brusquement* oooh Nan pas ça... Dis-tu cacher sous ta couette (souffle d'épuisement)

Tu décides de te lever et d'aller dans la chambre de kuroo.

T/p: heyy kuroo *tire ça couette*  kuroo tu dort?

Kuroo: plus maintenant comme tu peux le voir... Quesqui t'arrive ?

Kuroo entendi le tonnerre.. Il savait que t/p avait peur de ça.

Kuroo: j'ai compris viens..

Tu te glissa dans le lit de kuroo et kuroo te pris dans c'est bras tout t'en te carressant les cheveux.

T/p: *tremble* *pleure*

Kuroo: ça va aller je suis la... Dit-il en te serrant encore plus fort dans ses bras.

Tu avait peur du tonnerre car c'est à cause de cela que ton père a eu un accident de voiture se qui lui coûta la vie... Depuis quand il y a du tonnerre tu ne peux plus dormir seul par peur de faire une crise de panique...

Tu passas donc ta nuit dans les bras de kuroo~~~

𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant