Chap7

2.6K 78 100
                                    

Après que akaashi est emmener bokuto il ne restais donc plus que kuroo et toi, tu étais toujours entrain de dormir et tu n'étais pas totalement dessoûler, quand tu sentis une force surhumaine te soulever tu n'y fis pas plus attention et te rendormi plus profondément. quelques secondes plus tard tu sentis quelque chose de doux contre ta peau et tu sentis ton corps sur quelque chose de plus moelleux. tu décidas d'entre ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait quand tu vis kuroo qui te mis dans son lit telle une princesse puis s'éloigner un peu plus loin dans la pièce pour attraper une couverture.

t/p: quesque tu fais dit-tu tout en le regardant a moitier endormis

kuroo: oh je t'ai réveiller je suis désolé

t/p: ce n'est pas de ta faute.... tu comptes dormir ou?

kuroo: oh ne t'inquiète pas je vais me mettre un matelas par terre.

t/p: viens par la imbécile. tu attrapas le bras de kuroo ce qui le fait tomber sur le lit puis tu te mis sur lui pour le prendre dans tes bras.

kuroo: t/p?? je- euh

t/p: chuut restons comme ça un moment...

quelques minutes plus tard kuroo étais toujours dans tes bras, tu sentis son coeur qui battais de plus en plus fort et son souffle chaud contre ton cou
Le silence se faisais peu à peu mais n'étais pas gênant.

T/p: kuroo?

Kuroo: mmh ?

T/p: esque tu m'aimes ?

Kuroo: euh pourquoi me demande tu ça ?

T/p: j'ai entendu la question que akaashi ta poser toute à l'heure..

Kuroo: laquelle?

T/p: quand il t'a dit "tu comptes lui dire quand" esque c'était ça ?

Kuroo: ça depand se que tu veux entendre...

Tu te redresse pour t'asseoir sur le bas de son ventre.

T/p: et bien j'espère que l'action que je vais faire compte comme une réponse.

Tu pris son visage dans tes mains puis posa tes lèvres sur les siennes

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Kuroo te pris par les hanches et te retourna délicatement, pour te retrouver allonger sous lui.

Kuroo: je peux ?

T/p: oui, dit tu en laissant échapper un léger gémissement de plaisir

Kuroo enleva ton tee shirt puis ton soutien gorge pour continuer de t'embrasser tout en descendant le long de ton cou, de ta clavicule pour finir sur tes seins, il les prennas dans c'est mains et les massa, te mordille et lèche tes tétons ce qui te fais gémir. Tout en l'èchent tes seins kuroo descendit ça main vers ton entre jambe pour carresser ton clitoris, il enleva ta culotte tout en t'embrassant l'intérieur de tes cuisses et en te laissant quelques suçons. Tu te cambra de plaisir ce qui fit sourir kuroo. Tu mettas tes mains dans c'est cheveux en les tirant légèrement. Kuroo rentra ça langue dans ton vagin tout en faisant des vas et viens avec celle-ci pour te faire mouillé.
Kuroo se relève puis enlève le peu de vêtement qu'il lui reste.
Il metta son membre sur ton vagin et le glissa en faisant des vas et viens de plus en plus fort pour stimuler ton clitoris.
Puis il metta son membre à l'entrée de ton vagin, il le rentra délicatement en faisant attention de ne pas te faire mal, en voyant que tu grimaçais, kuroo commence à faire des vas et viens saccadés se qui te faisais pousser des cris de plaisirs.

T/p: stop je vais venir ! Dit-tu a bout de force.

Kuroo: attends encore un peu dit-il suivit d'un léger grognement.

Quelques secondes plus tard kuroo et toi venez en même temps.
Il déposa un un léger baiser sur ton front avant de s'écrouler à côté de toi épuiser.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Kuroo: je t'aime t/p. Dit-il en te serrant fort dans ses bras.

T/p: moi aussi je t'aime kuroo dis-tu avec un sourire sur tes lèvres.

Tu l'embrassa, Puis tu t'endormas dans les bras de kuroo.

𝙺𝚞𝚛𝚘𝚘 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant