~chapitre 1~ L'epreuve de recrutement

1.9K 48 16
                                    

Rappel :

(T/p) ton prénom
(T/n) ton nom
(C/y) couleur yeux
(C/c) couleurs cheveux

Conseil :

Lire la description pour comprendre la situation de (t/p).

-Chapitre 1-

Étant une personne ponctuelle, j'arrive devant l'établissement quelques minutes avant l'heure de rendez-vous.
Je m'assoie sur l'herbe en attendant les autres participants.

Je voyais de plus en plus de jeunes arriver, ils s'attroupaient tous devant le bâtiment.
Au bout de plusieurs minutes la grande porte s'ouvrit, ce qui nous permis de voir un homme d'une quarantaine d'années, très grand et fin, avancer vers nous.

Je me lève assé rapidement pour me rapprocher de l'entrée.
Les jacassements des jeunes s'arrêtaitairent lorsque l'homme prit la parole.

- Bonjour à tous, je suis ravis de vous accueillir pour le concours d'admission au lycée Yuei ! Un inspecteur vous attend dans l'amphithéâtre  pour vous expliquer comment va se dérouler l'épreuve.

Les participants entrent assez rapidement dans la grande salle, je suis l'une des premières à entrer, puis vin le moment des explications.

---------------------------------------------------------------------
        ++ Je passe les explications ++
---------------------------------------------------------------------

Je me retrouve devant la porte donnant sur le lieu de l'épreuve. Je commence à me remémorer les raisons de pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Ce jour où un vilain à tué mes parents, et ont détruit ma maison. Ils m'on enlevée et détenue jusqu'au jour où ils ont eu besoin de moi.

J'ai dû faire des choses dont je ne suis pas fière, malgré ça j'essaie de me racheter, je veux aussi éviter à d'autres personnes de vivre la même chose que moi, je veux aider.
Je n'aurais jamais pu être là aujourd'hui si quatre ans auparavant un héros du nom de Ingenium ne m'avait pas sauvée.
Je lui dois tout. Sans lui je serais encore manipulée et utilisée comme arme au service d'une bande de vilain. Aujourd'hui je veux le rendre fier, il a prit soin de moi avec son jeune frère qui d'ailleurs passe l'épreuve en même temps que moi. Il m'a rendu ma liberté, une seconde chance.

Le son de la porte qui s'ouvre me sort de ma rêverie, je suis à présent plus déterminée que jamais à réussir.

La sonnerie qui annonce le départ viens à peine de retentir que les participants cours de toute leurs forces pour arriver les premiers et éliminer le plus d'ennemis.

Je reste sur place et me sert de mes ongles sanglants pour entailler mon dos, de façon à me créer des ailes.

Mon alter me permet de durcir mon sang à volonté, lui donner la forme que je veux, je peux même créer des objets comme des armes blanches très tranchantes.
Il me suffit juste de faire couler celui ci hors de mon corps, c'est pour celà que j'ai en permanence mes ongles créers avec mon sang et deux bracelets contenant une lame à chaques poignets.

Je prend donc mon envol, avec ma vitesse je dépasse rapidement le troupeau de jeunes qui courent. Après quelques instants j'aperçois les premiers ennemis, je m'entaille donc les avants bras afin de créer deux sorte de lames jumelles.

J'en tranche un, puis deux, je finis par ne plus compter. L'épreuve se termine lorsque l'alarme retenti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  *Éclipse de quelques heures*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je marche dans la rue, en direction de ma maison. Un sac à la main, je viens de passer chercher de quoi manger pour ce soir. Arrivée dans ma rue, je regarde le sol pour ne pas m'attirer d'ennuis, il suffit de croiser le regard de quelqu'un pour finir aux urgences, dans le meilleur des cas.

Le nombre d'ordures sur le sol semblent équivalents au nombre d'étoiles dans ce ciel dégagé que nous offre la nature.
Je vis dans un lotissement mal famé, j'y ai emménagé il y a quelques mois, j'avais peur de déranger la famille de mon sauveur, alors j'avais pris un petit boulot histoire de pouvoir m'affranchir plus facilement.

J'arrive devant les escaliers qui mène à mon couloir, les monte pour enfin arriver en haut. Je remarque immédiatement la présence d'un homme, il puait l'alcool, c'était tellement fort que ça me donnait des nausées. Il était entrain d'uriner sur la porte de mon voisin, qui au passage était le propriétaire de l'appartement que je loue.

Cet homme devait avoir une dent contre lui pour faire ça, celà dit, il n'est pas très apprécié, c'est vraiment une ordure, le vieux con de mon bâtiment, mais bon on peut rien dire puisque c'est lui le proprio.

J'arrive devant mon palier, sors mes clées, et déverrouille ma porte, j'entre ensuite dans mon petit studio et pose le sac que je portais sur ma table.

Je fais cuire mes nouilles instantanées au micro-ondes, puis les savoure du mieux que je peux.

Je n'ai à présent plus qu'à attendre les résultats de l'épreuve.

__________________________________________

PS : J'espère que ce premier chapitre vous à plus !

L'histoire va être plutôt longue, j'aime pas quand tout va trop vite entre les deux amoureux, j'aime quand ça se tourne autour.

De plus il n'y a pas que de l'amour, l'histoire du personnage est tout aussi importante dans cette histoire, que ce soit son évolution en tant qu'étudiante ou au niveaux des personnages secondaire.

/!\ De plus au niveau des chapitres vous préférez plus long que celui ci ou c'est bien comme c'est ? /!\

On se revoit au prochain chapitre !  🤗

L'attirance en permanence (Aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant