Les lundi matin sont toujours compliqué... J'ai aucune envie de me lever. Mon réveil n'arrête pas de sonner encore et encore mais je repousse l'échéance.
Je finis par finalement réussir à me motiver à quitter mon lit, mais tout de même accompagné d'une expiration plus que bruyante.
Je me prépare rapidement, je suis un peu en retard, j'ai trop trainé dans mes draps.
En fin de compte j'arrive pile à l'heure, j'ai juste le temps de rejoindre ma place que le prof d'anglais, Present Mic entre dans la salle avec sont « GOOD MORNING ! » qui cassé les oreilles, surtout un lundi matin qui plus est la première heure !
Le cours se passe, je crois que je vais devoir faire un tour chez l'orl du coin avant la fin du semestre, si ça continue comme ça je vais finir sourde.
On entame ensuite sur deux heure de renforcement musculaire. J'ai des courbatures et des blessures encore bien présente après ce weekend mouvementé. J'avoue ne pas avoir la motivation, je me demande comment va Mr. Aisawa, il était salement amoché, et puis j'ai pas vraiment aidé...
Je suis dans les vestiaires en train de me préparer avec les filles, Momo qui est à ma droite me regarde et demande :
- Bah (t/p) tu as pas mal de bleus, il t'est arrivé quoi ce weekend ?
- Oww.. je suis allée m'entraîner en salle de box, je me suis battue contre un adversaire plutôt coriaces et j'en ais bavé mais t'inquiètes pas je l'ai bien amoché aussi ! Je lève mon pouce dans ça directement et souris de toutes mes dents, pour accentuer le fait que j'aille bien.
Elle semble gober le mensonge, enfin le mensonge, j'ai juste déformé la vérité. C'est une bonne technique, en disant du vrai les gens remarque moins facilement la supercherie.
Je suis bien allé à un entraînement, et je me suis bien battus contre un monstre coriace. J'ai juste mélangé les deux rien de bien méchant.
On continue de se changer quand Ochaco demande:
- Dites les filles ça vous dirait d'aller faire une sortie cette après-midi, on a pas cours avec All Might, ils ont dit qu'il avait un empêchement ?
- OOOOH OUI ! Ce serait une super idée ! Rien de mieux pour consolider les liens entre nous ! S'exclame Mina bruyamment.
- Que pourrions nous faire ? Demandais-je
- Hmm il y a un karaoké pas loin, ça vous tente ? Reprends Ochaco
On se regardent toutes et acquiesçons toutes ensembles.
- Bon ! On se retrouve devant l'établissement après les cours ? On ira grignoter à un snack pas loin et c'est partie pour chanter nos meilleures chansons ! S'exclame Momo avec enthousiasme.
Nous sortons des vestiaires en tenue de sport.
On s'approche de la salle de musculation quand on entend des explosions ainsi que des cris provenant de celle ci, qui se trouve un peu plus loin devant nous.Je m'empresse de courir accompagnée d'une partie des filles vers ce qui semble être encore une fois une folie de Bakugo qui n'arrête pas avec son côté colérique.
Et effectivement c'est bien Bakugo qui poursuit Midoriya comme un fou faisant exploser sa sueur dans le creux de ses mains.
Ça s'arrête enfin quand le se retrouve prisonnier par l'écharpe de notre enseignant qui vient tout juste d'arriver. Son visage est plus fatiguée que d'habitude, ce qui se comprend, mais aussi plus exaspéré. Je penses pas qu'on puisse s'habituer à ses saut d'humeur, il est comme ça le colérique.
VOUS LISEZ
L'attirance en permanence (Aizawa x reader)
FanfictionUne jeune fille dénommé (t/p) va tenter sa chance et devenir héros. Pour cela elle entre dans l'une des meilleures écoles où elle fera des rencontres qui bouleversent seront sa vie qui jusqu'à présent n'a été que embuche et solitude. Ayant été dura...