Rappel :
Grâce à mon écharpe je monte sur le toit de maison à quelques mètres plus loin. Ces maisons sont perdus parmi les buldings mais me servent là me frayer un chemin sur les tuiles.
★★★
Cela fait déjà un bon moment que je cours sur les toits, je me dirige vers chez moi, toujours avec la miss sur les épaules.
J'ai repris mes esprits depuis déjà pas mal de temps, mais plus j'y repense plus je me perds, tout m'échappe, qu'est-ce qui c'est passé exactement.
Déjà le vilain qui semble avoir plusieurs alter, ce qui est normalement impossible, puis mon élève qui devient une sorte de bête sauvage incontrôlable.
C'est quoi ce foutoir putain ?J'ai plusieurs côtes cassées, des entailles un peu partout et je suis extrêmement fatiguée.
En plus de ça j'ai l'autre gamine dont je dois m'occuper.En parlant d'elle, elle commence à gigoter, elle se réveille, manquait plus que ça.
J'espère juste qu'elle a repris ses esprits et qu'elle va pas me sauter dessus.Pdv (t/p) :
J'ai mal partout, mais principalement une sorte de boule dans la gorge.
Cette douleur je la connais bien, c'est quand j'ai besoin d'ingérer ma dose quotidienne.
Sauf que là, c'est pire que d'habitude.Je ne sais pas ce qui ce passe, mes paupières sont trop lourdes pour que je les ouvrent, je sens qu'on me transporte.
J'entends la respiration haletante, et les bruits de pas régulier de l'individu.
Qui ça peut bien être ? Et surtout où m'emmène-t-on ?C'est le trou noir dans mon esprit, j'essaie de me concentrer et de me souvenir de comment je suis arrivé dans cette situation.
Ça ne donne rien, alors essayons de se dégager de là.
Je tente de réveiller mon corps il me semble comme engourdi.
Mais j'ai mal très mal, j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus.. c'est ce qui c'est passé ?Non, impossible, on ne me transporterai pas autant à l'arrache.
Non parce que là j'avoue que la position n'est pas du tout agréable, je risque un torticolis à ce train là !
Éh mais attend c'est pas une main qui est sur mon boule ?!Je sais pas qui tu es mais tu vas pas passer un bon moment quand je vais me réveiller !
Mes paupières s'entre ouvrent, il y a comme un voile, je vois flou.
Pdv Aisawa :
Elle semble se réveiller de plus en plus, elle remue c'est pas pratique de garder son équilibre avec cette chose qui gigote.
D'un coup je sens sa main s'agripper à mon costume dans mon dos.
Je stop ma course, je vais peut être attendre qu'elle soit assez consciente pour lui expliquer vite fait la situation et la ramener tranquillement en lieux sûr.Je l'enlève de mon épaule, et la dépose sur la toiture. Je la maintiens au niveau des hanches pour éviter qu'elle tombe.
Heureusement que j'ai pris cette initiative, à peine je l'ai posé qu'elle s'écroule sous son poids.
Je la garde donc près de moi.Je prends la parole :
- (t/p) écoute moi, écoute moi, j'essaie de capter son attention ce qui est plutôt compliqué, elle garde la tête baissée, j'essaie quand même, je suis Mr Aisawa, ton professeur principal tu m'entends ? Je vais t'emmener chez moi pour te mettre en sécurité compris ? Ne te débat pas tu n'es pas en danger.
Pdv (t/p)
Je suis enfin sur mes jambes, mais je ne les sens plus, je m'écroule sous mon poids, mais je sens qu'on me rattrape, on me maintien proche de la personne, je sens son odeur, elle est enivrante, son sang, il n'y a que ça qui compte sur le moment.
VOUS LISEZ
L'attirance en permanence (Aizawa x reader)
FanficUne jeune fille dénommé (t/p) va tenter sa chance et devenir héros. Pour cela elle entre dans l'une des meilleures écoles où elle fera des rencontres qui bouleversent seront sa vie qui jusqu'à présent n'a été que embuche et solitude. Ayant été dura...