Chapitre 21 : ~ SCA~ {3}

428 26 1
                                    

- Bon maintenant je vais essayer de me rendre utile ailleurs. Dis je en me dirigeant vers le bord de la falaise qui était un peu plus loin sur ma droite.

♣♣♣

J'ai une vu d'ensemble sur ce qui se passe, des bruits d'explosion se font entendre vers une zone avec des bâtiments, ça doit être Bakugo je ne m'en fais pas pour lui je plains surtout ses adversaires.

Mon attention se tourne vers une source de lumière jaune, ça n'a duré que quelques instants, mais ça doit être Denki, je décide d'aller voir ce qui se passe.

Je sors de l'une de mes poches une fiole, et avale l'entièreté de son contenu rougeâtre, il me faut des forces.

Je m'entaille le dos de mes ongles et fait apparaître des ailes, je m'élance ensuite dans la direction d'où semble être Denki.

Je l'avoue, j'aimerais bien trouver Momo et ainsi pouvoir m'assurer qu'elle va bien avant de retourner au centre et aider notre professeur qui risque de se retrouver en mauvaise posture plus le temps s'écoule.

Je m'arrête et me pose au sol au milieu de plusieurs vilains carbonisé. Ça doit être l'œuvre de Denki, en parlant de lui, je le vois marcher vers moi les pouces en l'aire.
En regardant de plus près il a une tête d'abruti, il a dû avoir un cours circuit.

- (T/P) !

Je me retourne, cette voix c'est Momo ! Je la vois sortir de sous un drap le sourire aux lèvres.

- JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QUE VA BIEN ! dit elle en courant dans ma direction.

- Momo ! Je crois bien que tu as un problème avec ton costume ! Lui dis Jirou en l'arrêtant dans sa lancée et se plaçant devant sa poitrine qui était à découverte.

- C'est rien j'en fabriquerai un autre.

- Bon maintenant que je sais que vous allez bien, je vais voir comment s'en sort Mr.Aizawa.
Vous essayez de voir si vous retrouvez les autres et si vous pouvez les aider en cas de besoin !
Aller je vous laisse !

Je n'attends pas leurs réponses, et reprend mon envol, mais cette fois en direction du centre du SCA.

Plus je m'approche, plus je vois distinctivement ce qui se passe.
Mr.Aizawa se bat toujours, et il y a beaucoup moins d'ennemis que tout à l'heure, il doit être épuisé.
Je vois que son coude droit en piteux état, il a dû douiller.

Je remarque au bord de l'eau, Tsuyu, Midoriya et Mineta. Ils regardent la scène, je ne leur en veux pas de ne pas intervenir, il est normal de ne pas réagir quand c'est notre premier combat, surtout quand notre vie est en jeu. Si on s'en sort, cette événement leur servira.

J'essaie d'arriver le plus vite possible, et ainsi soulager un minimum notre professeur. Quand tout à coup le colosse ressemblant à celui de se weekend se trouve comme téléporté derrière Mr.Aizawa. Il est rapide lui.

Mr Aizawa se retrouve rapidement face contre terre, le monstre au dessus de lui, le tenant par son coude en lambeaux et lui éclatant le crâne à plusieurs reprises contre le béton.

Cette vision me comprime l'estomac, je redouble d'effort afin d'arriver plus vite, il faut que j'intervienne rapidement ou ça va mal se terminer !

Notre professeur essaie de riposter mais suite à sa tentative le colosse lui brise le bras gauche en l'écrasant de sa main. Je suis assez près pour entendre le bruit de ses os se brisant et son cri de douleur.

J'en ai vu des horreurs, j'en suis plutôt détachées d'habitude, mais là c'est différent, j'ai comme une sensation de crispation au fond de la gorge, elle est si désagréable.

Je fais comme la dernière fois, je prends donc de la vitesse et plonge en direction de la monstrueuse créature pour prendre encore plus de puissance.

Afin d'éviter de recevoir un contre coup, j'ai entouré mon avant bras ainsi que mon poing de mon sang que je durci ensuite pour faire une protection.

- DÉGAGE DE LA RACLURE ! dis je quelques secondes avant le choque.

L'énorme vilain se retrouve propulsé plusieurs mètres plus loin, et s'encastre dans un mur.

De mon côté, après l'avoir heurté, je retombe quelques mètres plus loin sur mes jambes.

Je cours ensuite vers Mr.Aizawa, qui est toujours étalé sur le sol, néanmoins débarrassé du vilains volumineux qui trônait au dessus de lui quelques instants plus tôt.

Je le retourne sur le dos, me servant de mon corps comme soutien évitant de le mettre en contact avec le sol. Il est vraiment en très mauvais état et semble avoir perdu connaissance.
Du sang et encore du sang, il y en a partout ! Si ça continue il va se vider.

Je passe délicatement ma main sur sa joue droite afin de retirer le sang qui coule d'une coupure sous l'œil. Il tressaille légèrement à mon touché.
J'ai mal de le voir comme ça.

- MONSIEUR ! Cri Midoriya qui accourt vers nous accompagné de Tsuyu et Mineta.

Tout se passe très vite, le colosse est de nouveau à la charge, il allait abattre son poing sur Midoriya, mais celui-ci riposte et lui donne un coup dans le ventre.

Rien, rien ne se passe, pourtant Deku à un alter qui augmente sa force et pas qu'un peu.
Un rire sinistre émane de derrière moi.

- Ah Ah Ah ! Pathétiques, tous pathétiques.
Je vous présente le Noumu, mon arme anti représentant de la paix, tout spécialement créé pour battre All Might !

Midoriya se décompose littéralement sur place après ses mots.
Je suis toujours dos à notre interlocuteur.

- TOUS LES TROIS ! ils tournent leur regard vers moi, PRENEZ MR.AIZAWA ET EMMENEZ LE EN SÉCURITÉ, JE ME CHARGE D'EUX LE TEMPS QUE LES SECOURS ARRIVE !

- NAN C'EST DU SUICIDE (T/P) ! rétorque Midoriya

- T'EN FAIS PAS, FAIT MOI CONFIANCE ! ALLEZ DÉPÊCHER VOUS !

Ils s'élancent donc vers moi, le brainless ne bouge plus, il doit attendre des ordres. Ils prennent donc notre professeur avec eux et s'en vont vers la sortie le plus rapidement possible.

- (T/P) ! SI TU SURVIES JE T'OFFRIRAI UN DATE C'EST PROMIS ! Me dit Mineta en s'éloignant.

- Ouais... nan merci.. dis-je dans ma barbe.

J'ai une haine profonde envers nos assaillants. Je m'inquiète pour mes camarades et je m'en veux d'être arrivé trop tard et de ne pas avoir pû éviter ce qui est arrivé à Mr.Aizawa.

Je ne l'avouerai pas tout de suite mais ce qu'ils ont fait à mon professeur m'a touché plus qu'autre chose.

Je me relève et me tourne pour faire face à celui qui semble tenir les reines.
Il a les cheveux bleu pastel emmêlés et mal entretenu. On ne voit pas son visage à cause d'une main la recouvrant mais si l'on fait bien attention des marques d'irritations sont présentes dans son cou. Plusieurs mains sont placées sur son corps gringalet.
Il rigole encore, c'est malsain à ce niveau.

- Alors on veut jouer aux héros hmmm ?

Je ne prends pas la peine de répondre et fonce vers lui.
Je vais pour lui donner un coup dans le flanc droit, il esquive agilement, mais ce qu'il n'a pas prévu c'est que c'était une feinte. Mon autre poing  s'avance jusqu'à entrer en contact en plein sous le menton.

La main recouvrant son visage s'envole puis s'échoue plus loin.
Je vais enfin voir le visage de cette enfoiré.
Je reste sur place regardant l'individu s'avancer désespérément vers la main au sol.

- Pardonne moi papa... Supplit il tout en se tenant le visage, ramassant la main.

Pathétiques toi même.

- COMMENT OSES TU !

Il se releve d'un coup et se tourne vers moi, son expression est terrifiante, son teint est pâle et des cernes immense se trouve sous ses yeux.

Mais son visage, malgré ses multiples coupures et irritation me dit quelque chose. Puis je réalise qui il est, mes yeux s'ecarquille.

- Tenko..?

L'attirance en permanence (Aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant