Le chapitre 8 :)____________________________________________________________________________
- Nous sommes en bas ! Me dit kirishima
- Merci de m'avoir aider à descendre, lui dis-je laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres.
Je continue d'avancer à l'aveugle durant quelques instants, avant qu'une masse vienne d'un coup s'abattre sur moi.
Je bascule en arrière accompagné d'un petit cri de stupeur.
Une fois au sol je demande :- Mais qu'est-ce que ?..
- oooh pardon (t/p) ! Je reconnais la voix de Momo, je pensais pas arriver si fort...
Je commence à ricaner, et elle me suit, probablement soulagé que je ne lui en veuilles pas.
On se relève toutes les deux, et on commence à marcher tous les trois.
Je n'y vois rien, c'est vraiment embêtant... Je demande donc:- Où sommes nous ?
- Nous arrivons dans la salle de visionnage.
C'est vrai que j'entends de plus en plus de bruits, au fure et à mesure que nous avançons.
- Tu m'as vraiment impressionné tu sais ! Tu t'es battus jusqu'aux bout ! Oh et kirishima, toi aussi c'était très intéressant.
- Ah.. merci Momo éhéh.. dis-je en plaçant une main derrière ma nuque de façon maladroite.
Je n'aime pas les compliments, ça me dérange, je ne sais pas comment y réagir, et je me sens gêné...
C'est probablement dû au fait que je n'ai reçu que peu d'affection et d'intérêt de la part des autres.
Lorsque j'étais encore sous le contrôle de vilains, je n'avais pas réellement de contact avec les gens, même avec mes ravisseurs. J'étais, la plupart du temps enfermée dans une chambre sans fenêtre, une prison mais tout de même propre, lorsque j'étais jeune j'avais le droit à un nouveau jouet tous les mois. Mais aucune compagnie...
Je m'étais habitué à la solitude, même si c'est triste à dire, la solitude etait pour moi une sorte de refuge.Je sors de mes pensées quand j'entends All Might me parler.
Nous venions d'entrée dans la salle des caméras.Il fait son pitche habituelle, et finit par demander :
- Alors les jeunes ! Qu'avez vous remarquerez durant cette confrontation ?
Tous les élèves interrogés parlaient principalement des techniques de combat que nous avons pu effectuer.
Mais personne n'entraient réellement dans la tactique.J'ai donc finalement pris la parole lassé d'entendre tout le temps les mêmes remarques :
-Depuis le début kirishima et Sero ont tous fait pour nous garder en bas, le plus loin possible de la bombe, mais puisque nous étions en supériorité numérique, ils étaient désavantagés.
Pour remédier à l'avantage que mon équipe et moi-même avions, ils se sont servis de notre point faible ! Le temps. En se servant de celui-ci ils auraient pu gagner.
Leur stratégie semblait être l'attaque, mais en fait c'était de la défense.Je me suis arrêtée quelques instants dans mon explication. D'après la sensation que je ressens, tous les regards sont posés sur moi. Je les ressens sans même les voir, c'est pour vous dire !
Je reprends ensuite :
-Que ce soit de bloquer mes coéquipiers dans les rubans de Sero, où bien kirishima qui demandait désespérément une revanche en me courant après. Tout n'était que stratégie pour gagner du temps.
Même les rubans dans le couloir et la salle où se trouvait la bombe.
VOUS LISEZ
L'attirance en permanence (Aizawa x reader)
FanficUne jeune fille dénommé (t/p) va tenter sa chance et devenir héros. Pour cela elle entre dans l'une des meilleures écoles où elle fera des rencontres qui bouleversent seront sa vie qui jusqu'à présent n'a été que embuche et solitude. Ayant été dura...