Chapitre 24 :

520 19 13
                                    


Je m'étale sur mon lit après être passée par la salle d'eau pour prendre de quoi réparer mes blessures. J'ai d'ailleurs remarqué une petite coupure au niveau de l'arcade droite, rien de bien grave.

Je retire mon caustume, c'est vraiment pas beau à voir. Tout le flanc gauche est violet, accompagné de nuances de noir. Heureusement que j'ai arrêté l'hémorragie.

Avec mon alter je peux accélérer ma cicatrisation, mais je ne peux pas faire des miracles non plus. Et si je suis trop fatiguée c'est beaucoup trop difficile, il faut que je sois en pleine forme. J'ai eu de la chance de pouvoir la bloquer tout à l'heure.

J'ai une belle entailles sur le bras gauche, je prends l'aiguille se trouvant dans la boîte, la passe sur un mouchoir imbibé d'alcool, puis place un fils dans le troue de celle-ci.

Je prends une grande inspiration et commence le travaille.
Après avoir terminé avec celle-ci, je recommence le même cycle avec les autres.
Une fois tout terminé j'enfile un pulls large pour être à l'aise.

Le soleil se couche peu à peu, j'essaie de me reposer mais une question reviens sans relâche.
Est-ce que Mr Aizawa va bien ?

La dernière fois que je l'ai vu il n'était même plus conscients. Ça me trotte dans la tête depuis un bon moment et j'en peux plus.

Je me relève doucement, si je me souviens bien l'ambulancier à dit qu'il était dans l'hôpital du Nord.. et bien c'est partie allons voir ce qu'il en est directement là bas.

Je passe par le frigo et ingère un sachet de sang avant de me griffer le dos et faire apparaître des ailes.

Je m'envole vers le Nord de la ville où ce trouve l'hôpital logent normalement mon enseignent.
Le soleil disparaît doucement sur ma gauche.

C'est seulement devant l'hôpital que je m'en rend compte, mais je n'ai aucun moyen de savoir dans qu'elle chambre se trouve Mr Aizawa.

Je me sens idiote. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, ça m'étonne moi même, venir dans un hôpital pour mon professeur, d'autant plus que je déteste les hôpitaux, et si ça se trouve je ne le trouverai pas, et même qu'est-ce que je lui dirai si je le vois ? Bonjour monsieur je voulais vous voir et m'assurer que vous alliez bien, non parce que vous étiez pas vraiment en bonne état, par terre, inconscient et en sang.
Je commence à rebrousser chemin quand j'entends la voix d'un homme. Elle ressemble fortement à celle de mon enseignent d'anglais.
Son accent prononcé et sa voix porte assez loin, j'ai tout juste le temps de le voir s'enfoncer dans un couloir.

Je respire un bon coup et m'enfonce dans les profondeurs de l'hôpital, commençant à le suivre, je le perd de vue lorsqu'il monte dans l'assesseur, je regarde à quelle étage il monte dans le petit écran au dessus des portes.

- Étage sept... Je me murmure à moi même.

Je cours aux escaliers et entame une monté rapide, montant de quatre en quatre les marches, c'est infernale, ces escaliers me donne le tournis. J'arrive rapidement au septième étage, par chance je vois Mr.Mic plus loin dans le couloir, je me dépêche de le suivre restant à bonne distance.

À une intersection je me fais percuter par un chariot poussé par une infirmière. Elle s'excuse vivement mais reprends rapidement sa course et moi aussi. Mais malheureusement pour moi, j'ai perdu ma cible, je ne vois plus mon professeur.

-Merde... Je jure dans un murmure, mais je ne perd pas espoir.

Je continue plus doucement, regardant sur les portes les petites étiquettes où son marqué les noms des patients.
Je fais deux ou trois chambres, puis je vois ne nom de mon professeur principal inscrit sur l'une d'elles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'attirance en permanence (Aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant