Hello !
Voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira !
_______________________________________
Les cours enfin terminé, toutes la classe est épuisé, c'est vrai qu'on a beaucoup dépensé durant l'épreuve battle.
Je sors de la classe d'anglais, accompagné de Momo.Present Mic, notre professeur est un véritable moulin à paroles, le pire c'est qu'il pourrait se reconvertir en poissonnier. Il en vendrait des poissons !
Malgré ça il reste plutôt drôle, et il est très pédagogue, je l'aime bien, c'est un bon professeur.Nous nous séparons au portail, et rentrons chacune de notre côté vers notre habitation.
Je marche à une allure plutôt calme, sur le chemin je passe sur le littoral, je regarde les mouettes qui volent ensembles, accompagné du bruit reposant des vagues.
Un banc est un peu plus loin je vais m'y assoir pour profiter encore un peu de ce magnifique couché de soleil.
Je plonge alors dans mes pensées.Je penses que pour compenser la perte de ma vue, je dois m'aider du reste. Puisque mon ouïe, ainsi que mon odora se développe, il faut que je m'en sers.
Je vais devoir apprendre à me battre à l'aveugle.
Je sais me battre au corps à corps, et sans me vanter, plutôt bien. Mais sans la vue ça risque d'être différents. Il faut ressentir les mouvements, ce sera compliqué mais il le faut.Un bruit me sort de ma réflexion, je tourne la tête à droite, d'où provient celui-ci.
C'est un chat, il a un pelage noir, il a tellement de poils j'ai une énorme envie de plonger ma main dedans.
Le chat me regarde de ses yeux verts, ils sont vraiment magnifiques.J'approche doucement ma main vers lui, ma main plonge donc dans son doux pelage, ce qui ne semble pas lui déplaire, je souris.
Il monte ensuite sur mes cuisses, et s'y couche. Il n'a vraiment pas peur lui ! Il aurait pû tomber sur n'importe qui.
On reste comme ça quelques minutes, avant que le chat parte, je fais de même, il fait nuit, il faut que je rentre.
Une fois chez moi je mange, mais surtout prend la quantité de sang dont j'ai besoin après cette journée j'en ai besoin, puis je finis par me coucher
Demain une nouvelle journée éprouvante m'attend.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours sont passés, aujourd'hui nous sommes en classe, Mr Aisawa annonce que l'on doit choisir un délégué.
Puis celui-ci s'en va au pays des rêves et nous laisse donc nous débrouiller. Un débat à lieux, plusieurs élèves propose Izuku Midoriya.Personnellement ça m'importe peu, j'ai un peu parlé avec tout le monde, j'ai cerné les personnes. J'aime beaucoup Momo, mais j'apprécie aussi Izuku, qui ne l'apprécierais pas ? Mis à part Bakugo évidemment. Lui c'est un frustré de la vie !
Depuis notre épreuve en équipe je me suis rapproché de Tsuyu et Tokoyami.
Puisque Momo et moi traînons ensemble et que je me suis mise à traîner avec eux aussi, elle a finis par elle aussi devenir ami avec mes anciens coéquipiers.Après le cours nous sortons, Mr Aisawa lui avait replié son sac jaune. Depuis un moment j'ai l'impression qu'il me lance des regards. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter cette attitude de ça part.
Mais il me déstabilise toujours autant, si ce n'est plus qu'avant.. je ne sais pas ce qui m'arrive.Momo, Tokoyami, Tsuyu et moi allons donc manger, on papote de tout et de rien. Depuis un moment je prends de plus en plus part aux discussions, au plus grand plaisir de mes amis.
Todoroki lui, semble ne pas vouloir en rester à notre discussion d'il y a trois jours. Il joue à Sherlock où quoi ? J'avoue que ça commence à me taper sur les nerfs. Je ne veux pas qu'on ressorte ce côté là de ma vie.
Nous avons terminé notre repas, nous nous dirigeons vers les prochains cours, mais une alarme retenti, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais c'est qu'il faut calmer les élèves, c'est la panique général dans les couloirs !
Je vois plus loin Tenya essayer d'apaiser les choses, mais bon ça ne fonctionne pas énormément. Je vais essayer de l'aider ! Je laisse mes amis derrière en essayant de me frayer un chemins, on me bouscule d'un côté, puis de l'autre. Ça m'oppresse ! J'arrive enfin proche de lui, je lui attrape l'épaule gauche et l'attire à moi.
- Tenya il faut aller à la vue de tous ! Essais de monter en haut ! Dis-je en pointant du doigt le fond le mur en face de nous.
- Mais comment y accéder avec tout ce monde !
Nous regardons autour de nous, on s'arrête tous les deux sur une personne un peu plus loin, Ochako.
- On a besoin d'elle ! Dit-il tout en se dirigeant vers elle.
Moi je reste en retrait, j'attends la suite des événements.
Ochako est une chouette fille, je la trouve plutôt marrante.
Elle fait léviter Tenya, qui se propulse vers l'endroit dont nous avions parlé plus tôt.Il réussit à calmer tout le monde, en fin de compte ce n'était que des paparazzis qui avait pénétré dans l'établissement. Même si j'ai un mauvais pressentiment. Comment ont-ils pu ? La porte est énorme et surtout imprenable pour des gens qui n'ont pas le droit d'utiliser leur alter.
Je mets de côté ma réflexion, et me dirige vers ma classe accompagné de mes camarades.
Une fois là-bas, je prends la parole devant toutes la classe.- Comme vous savez Tenya a grandement aider à calmer les élèves, je trouve qu'il a agit comme un leader. Je penses que l'on devrait revoir notre choix de ce matin. Izuku ferait sûrement un super délégué, mais par sa grande gentillesse, ne voulant froisser personne, il a accepté ce rôle sans vraiment en avoir envie.
Je marque une pause, j'ai l'attention de tout le monde, tant mieux, ça aurait chauffé autrement !
Je reprends :- C'est pour celà, que je pense plus logique de mettre Tenya délégué. Ce matin il s'est porté volontaire, de plus il nous à prouvé il y a quelques instants son aptitude à garder son sang froid en toute circonstance !
Je trouve qu'il est qualifié pour ce rôle.
Qu'en pensez vous ?La classe est silencieuse, je place ma main droite derrière ma nuque, en attendant que quelqu'un d'autre prennent la parole.
C'est vraiment gênant, en plus de ça, Mr Aisawa, qui lorsqu'on est entré était en train de dormir, a entre ouvert un œil et me regarde intensément.Il a entendu ce que j'ai dit ? Pourquoi personne ne parle ? J'avoue que ma confiance commence à vouloir fuir !
- Je suis d'accord ! Dit une voix familière. Je remercie Momo intérieurement.
- Moi aussi ! S'écrit plusieurs de mes camarades tour à tour.
Je souffle soulagé.
- Bon éh bien c'est fixé les jeunes.
Tenya tu es à présent délégué. Allé ! chacun à sa place avant que je vous casse les dents !
Dit notre professeur, enfin sortie de son cocon.Le cours se déroule normalement. C'est enfin l'heure de rentrer, je vais enfin pouvoir m'entraîner.
★★★
Voilà c'est finis je vous dis à bientôt :)
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ma fanfictions, des personnes ect...⚠️ Juste pour info ! ⚠️
Cette fanfictions n'est pas le manga, c'est à dire que cette histoire n'est pas centré sur Izuku. Donc je vais mettre en avant (t/p). Je veux un personnage fort, une femme qui en impose, et qui est donc pas écrasé par les cases de l'histoire d'origine.
Voilà c'est tout merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
L'attirance en permanence (Aizawa x reader)
FanficUne jeune fille dénommé (t/p) va tenter sa chance et devenir héros. Pour cela elle entre dans l'une des meilleures écoles où elle fera des rencontres qui bouleversent seront sa vie qui jusqu'à présent n'a été que embuche et solitude. Ayant été dura...