chapitre 2 ~ La reponse ~

978 49 5
                                    

Chapitre 2


L'aube commençai à pointer son nez, la lumière traversaient les nombreux trous présent sur mon rideau, je n'avais qu'une unique fenêtre dans le studio ou je vivais.

Cela fait déjà plusieurs jours que l'épreuve à eu lieux .J' attends toujours les résultats en étant sure que mon score des épreuves physique soit élevé bien que rien ne me garantisse que l’épreuve écrite soit un franc succès... je n'ai pas été énormément scolarisés, je n'ai que des bases, celles que j'avais acquis il y a de ça deux trois ans.

Je n'ai donc pas les connaissances de la plupart des jeunes de mon âge, même si je fais de mon mieux, je ne peux pas rattraper les 10 années où j'étais enfermé et utilisé.

Je regardai mon plafond, perdu dans mes pensées, je n'étais pas particulièrement stressée, juste impatiente.

Je lâche un soupir avant de décider de me lever, je me dirige vers mon frigo et ouvre le congélateur, histoire de prendre une poche de sang.

Mon alter est assez puissant, cependant il a des inconvénients.
D'où son nom : sanguinaire

Si j'utilise une certaine quantité de mon sang, je perd la vu durant environ deux heures. Cependant je peux toujours l'utiliser mais en revanche le temps de mon aveuglement augmente au fur et à mesure.

On l'assimile souvent à un alter de vilain, car je dois absorber une quantité de sang de n'importe quelle espèce du moment qui sois un mammifère, (genre les reptiles impossible) quotidiennement.

Si je n'ai pas ingurgité la dose de sang qu'il me faut je deviens incontrôlable jusqu'à être repu, et durant ce laps de temps, je peux donc m'attaquer aux gens comme au animaux.
je ne me souviens de rien après ça, et j'en ai déjà fait l'expérience et c'est en aucun cas agréable, c'est même flippant, que ce soit pour les autres ou même moi.
Se réveiller et ne pas savoir ce qu'on a fait est perturbant et inquiétant.

Je bois donc la dose dont j'ai besoin chaque matin.
Après avoir terminé, je décide d'aller faire un tour au parc que se trouve à quelques pâté de maison.

Je mets mon casque pour écouter de la musique, c'est du (nom du grps), j'aime vraiment ce genre de musique.
En sortant je croise mon voisin, qui semble mécontent de voir qu'une personne à uriné sur sa porte.

Je fais mine ne rien avoir vu en passant à côté de lui, et quelques pas plus loin je pouffe discrètement.
ça s'appelle le karma Mr, il le mérite bien après toutes les remarques désobligeantes qu'il fait sans relâche à tout le monde.

Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin au parc, je m'assois sur un vieux banc en bois, et me perds dans mes pensées en regardant le ciel.

Je me réveille doucement, je n'avais même pas fait attention et je m'étais assoupis, le soleil est au plus haut, il devait être le début d'après midi.
Je décide de rentrer.

En arrivant devant mon immeuble je remarque que le facteur était un peu plus loin devant, il devait être passé juste un peu avant que j'arrive.
Je rentre chez moi, prend les clés de la boîte aux lettres, et vais voir s'il y a du nouveau.

Une lettre est là, je la prend, ferme la boîte aux lettres et rentre rapidement à l'intérieur de mon logement.

Je la pose sur la table, prend une paire de ciseaux et l'ouvre doucement.

J'y vois un papier, je le prend, l'ouvre et la lis.

Au fure et à mesure que je la lis, mes yeux s'écarquillèrent de plus en plus.

- Je suis admise !!
Dis-je en hurlant tellement fort que le voisin tapas sur le mur pour me dire de baisser d'un ton car les murs sont très fin.

Je m'empresse de prendre mon portable et appeler, l'une des personnes les plus chères de coeur, Tensei Lida.

Bip....bip...bip...

- Oui allô ?

- Salut Tensei, je ne te dérange pas ?

- Bien-sûr que non, tu ne me dérange jamais tu le sais bien !

- Je t'appelle car j'ai reçu la lettre de yuei...
Je garde un peu le silence histoire de laisser le suspense,

puis reprend :
- Je suis admise !!

- J'en était sûr, j'ai toujours su que tu allais y arriver ! C'est vrai quoi tu es forte que ce soit mentalement, ta condition physique ou ton ton alter !
Je suis fière de toi !

- Merci beaucoup d'avoir toujours crû en moi, un sourire niais se dessine sur mes lèvres. Au fait Tenya a eu des nouvelles lui ?

- Eh bien.. Il a reçu ça lettres ce matin, il l'a pris mais n'ose pas encore l'ouvrir.
Je te dirais pas texto ce qu'il est quand je serais au courant !

- tu as intérêt autrement tu auras à faire à moi !

- aaaaah j'ai peur ! Dit-il de façon ironique. Bon je te laisse je viens de recevoir une mission, je doit me dépêcher. Toutes mes félicitations, et sûr ce prend soin de toi !

- Toi aussi fait attention !

Puis il raccroche, il est vraiment adorable, je le considère comme mon grand frère, même si on ne partage pas le même sang les lien psychique sont là.

Tenya et moi nous nous connaissons depuis quelques années, il est plus jeune que moi, mais ça ne nous à pas empêché de créer des liens entre nous, plus jeune, il me voyais comme une concurrente, pour lui c'était une compétition, de qui Tensei sera le plus fière, mais c'est passé assez vite.

____________

Le soir
____________

Je regarde mon plafond, et commence à plané dans mon imagination, je m'imagine super héroïne dans quelques années.
Je réfléchis à mon costume depuis déjà un moment et j'ai déjà fait quelques croquis.
Je suis passionné pas l'arts, ça m'a énormément aidé à avancer dans ma vie, en plus de ça, j'ai comme un don, je suis quand même vachement forte sans prendre le melon bien-sûr !

J'éteins la lumière, et commence à m'assoupire.
Je suis pressée d'être le jour de la rentrée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 2 ! Je l'ai fait un peu plus long dites moi ce que vous en pensez.

Hésitez pas à mettre une étoile et un commentaire.

Désolée pour les fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux 😶

On se revoit au prochain chapitre ! 🤗

L'attirance en permanence (Aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant