- Hongjoong.
Le nouveau présentait, possède les cheveux bleus, de nombreux percing aux oreilles, une cicatrice dans le cou, il était plus petit que seongwha mais possédé une bonne carrure.
- Je te préviens, je n'aime pas les mecs qui se la joue comme toi à l'instant.
- Hm, quand tu seras dans mon lit, tu ne diras pas ça.
- Je suis déjà intéressé par quelqu'un. Il est plus grand et s'est un dieu au lit. Le genre, avec lui tu dépasse bien plus que sept ciel. Mais bonne chance.Il continua de préparer les chambres des invités sous le regard attentif et presque insistant sur sa personne. Une fois cette tâche faite. Il rejoint la pièce principale, toujours en compagnie d'Hongjoong. San était assis sur l'un des canapés du grands salon. Il était déjà dans ses pensées. Seonghwa vient le perturber dans celles-ci puisqu'il s'assit sur ses jambes.
- Hm, tu es là, dit-il en serrant son bras droit dans ses bras. Que faisais-tu ?
- Les chambres pour ton coup de coeur et ses acolytes. Dit-il en l'embrassant. Si Jimin te connais de part les missions, moi je te connais de manière plus charnelle. Lui susurra-t-il à l'oreille qui mordillé maintenant.
- Ne commence pas, je ne pourrais plus m'arrêter.
- Est-ce une proposition ? Dit-il en mordant sa lèvre inférieure.
- Ce soir ! Faisant lever les yeux des Seongwha de ses lèvres. Tu ne dormiras pas. Assumeras-tu demain à l'entraînement ?La seule réponse que pu apporter celui-ci fût celle d'embrasser son amant. Les autres quant-à eux vaqués à leur occupation. Jimin étant de nature plutôt timide, mais V plutôt sociable ils allèrent tout deux vers leur nouveaux alliés.
- Salut moi c'est Taehyung mais tout le monde m'appelle V et lui c'est mon meilleur ami, il s'appelle Jimin.
- Salut, souffla calment Jimin.
- Il est plutôt mignon ton pote. Moi c'est Namjoon, lui c'est Jungkook mais tout le monde l'appel JK, ici nous avons Suga, le grand derrière c'est Mingi et nous Lee Know.
- Ravi.Le petit groupe entreprit une discussion, mais Jimin n'est pas trop interressé peut-être géné du regards que Lui portait le Suga.
les nouveaux Yunho, Yeosang et Leedo venaient de faire connaissance avec un groupe qui était composé de deux filles et trois garçons. Jenny, Lisa, Xion, Soobin et Yeonjun. D'ailleurs Soobin et Yeonjun se trouvaient être en couple.
Tout se passe pour le mieux, enfin moins pour Hongjoong et Wooyoung qui eux étaient trop occupés à fixer nos deux amants. D'ailleurs qui se trouvaient encore en train de se bécoter. Ils s'étaient toujours plût mais ce n'est que durant cette année, que l'aîné des deux avait décidé de faire le premier pas, ce même aîné qui est guetté par Hongjoong. La jalousie de nos deux arrivant, ne fût pas remarquée ou n'atteinda pas le chef et son bras droit puisqu'ils continuèrent de flirter ensemble. Ils s'étaient arrêtés, mais se promettant de continuer leur affaire quand ils seraient seuls.
- Sinon Wooyoung, il te plaît notre chef ?
- Hm ?
- Il est beau non ? Et il baise bien ! Quand il te prend t'en redemandes toujours.
- Alors c'est lui ton mec ?
- Pourquoi il t'intéresses ? Leva les yeux vers Hongjoong.
- Ouais ton bras droit me plaît.San, baisa le cou de Seongwha, qui lui pencha sa tête automatiquement pour laisser de l'espace pour son entreprise. Un doux gémissement sorti de la bouche de Seongwha. Les joues de Wooyoung prirent une légère teinte rosées.
- Hm ? Dommage, il est à moi.
- Je ne suis à personne. Mais Wooyoung ? L'interpellé lève les yeux. Ma question.
- Il est ... normal.
- Normal hein ! Dis San pour lui même.~
Il prit la main de Seongwha tout en pensant à ce qu'avait dit Wooyoung. Normal. Les deux se dirigeaient vers la chambre du chef. A peine la porte fermée que Seongwha fût plaquée contre celle-ci. Leur bouche s'étaient rejointes en s'entrechoquant. Celles-ci se sont mouvues dans un mouvement endiablé, le plus jeune passa sa langue sur la lèvre inférieure du plus vieux. Ce qui eu le don de lui faire ouvrir sa bouche pour que leur langue se rejoignent sur le même rythme frénétique.
- Retire-le. Dit sur un ton assez autoritaire. Maintenant.
- O-oui.
- Ne soit pas gêné. J'ai déjà tout vu de toi.Il fit ce qui lui a dit. San passa ses mains sur le torse du plus vieux, jusqu'à ses hanches pour y attraper ses fesses, ce qui fit couiner la victime de ses douces violences. San entrechoqua leur bassin, ce qui produit chez chacun une vague de chaleur et de frissons. Il passa une de ses mains dans le pantalon de la sa victime qui elle, tentait tant bien que mal de s'accrocher aux épaules de celui qui lui procurer presque sans rien faire un bien fou. San inséra un doigt, puis deux et trois qu'il avait fait préalablement léché par l'aîné. Quand il pensa que son amant était assez détendu, il fit descendre leur des pantalons et porta Seongwha dans ses bras. Ils tombèrent tout les deux sur le lit. San s'attarda sur la beauté de son aîné.
- Dépêche. Arrête de regarder, passe à l'action.
Il ne perdit pas de temps et le pénétra sans attendre et lacha un grognement de satisfaction, son aîné lui gémit de surprise et de plaisir. C'est alors que San entreprit de long et amples vas et viens. A chaque coup de bassin l'aîné de resserrer autour du plus jeune. Ils s'eurent s'aimer jusqu'au matin.
~
VOUS LISEZ
8 secondes
FanfictionFinalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.