XI.

77 6 1
                                    

- Yoongi ?
- Arrête de m'appeler comme ça ! Qu'est-ce que tu veux ?
- Il serait tant que tu arrête de coucher à droite à gauche. Depuis ce moment tu fais que n'importe quoi qu'est ce qu'il t'arrive ? Vous ne vous connaissiez même pas.
- Namjoon. Arrête, ça n'a rien avoir avec ça. Depuis quand je fais n'importe quoi. J'ai toujours fais ça et ça ne s'arrêtera pas.
- Alors pourquoi tu va tout les jours le voir à la même heure, reste toujours une heure avec lui et pourquoi depuis ce jours ton visage et toujours sombre ? Hein ! Pourquoi ?

Il dénommé Yoongi se retrouva dépourvu d'arguments. Le visage encore plus sombre qu'avant.

- Ne parlons plus de lui. Il est mort.

Il disait ça ne voulant pas y croire lui même, venait il réellement de prononcer cette phrase ? Il ne pouvait pas retenir et une larme unique roula presque invisible sur sa joue.

Du côté de V il se contentait de faire ses rondes le mieux qui pouvait, souriait pour ne pas montrer sa tristesse et comblait tout ceci avec l'appui de Jungkook.

Tous était affectés par la perte de cette être chère, même les nouveaux se retrouvaient dans un état triste, le sourire rayonnant de ce mec avait disparu laissant place à une tristesse générale grandissante chaque jours.

- Seonghwa ? Il est où ?
- Woo ...
- JE VEUX SAVOIR ! Pourquoi personne ne me dit rien ?
- Il a fait son choix.
- Alors quoi ? Il est mort ?

Seonghwa se tût, il se contenta d'aider Woo en plaçant le bras gauche de celui-ci au dessus de ses épaules et de mettre le siens autour des hanches du plus faible.

- Où est-ce que tu m'emmènes ?

Il ne dit rien et se contenta de faire avance le plus mal en point, laissant seul dans ses pensées le plus mal en point dans cette situation.

Ils marchaient du moins, essaient tant bien que mal. Il venait de franchir plusieurs portes, mais puisqu'il était nouveau ici il ne connaît ni la distance, ni l'endroit où ils se rendaient. Mais Seonghwa ne semblait pas décidé à lui dire. C'est quand il fût sur le point de céder que le plus grand s'arrêta brutalement.

- Seon-...
- Voilà ! Regarde !

Il détourna son regard de son interlocuteur pour parcourir la pièce des yeux. Trop de machines, trolls de files et pas assez de vie. Là se trouvait un corps sans vie dans un lit blanc, branché par tous ces files. Torse nu il pouvait voir ses blessures, un trou de balle dans la poitrine, sur les jambes et sur une unique au milieu du front. Jimin n'est presque plus reconnaissable.

- Qu'est-ce que... sa voix se coupa, cassée par un énorme sentiment de culpabilité.
- Pour te sauver, il aura tout fait. Mais malheureusement un de ces connards avait suivi la scène et Jimin et lui a tiré deux balles, une sur la poitrine et une dans la tête. San et moi avions criés trop tard. Duc avait vu la scène de sa lunette avant de le fusier à plusieurs reprise. En urgence on vous a transportés mais il a perdu trop de sang.
- Il est mort ?
- Je ... Heu ... Saches-le ... Il l'a fait pour San mais également pour lui.

Des pas se firent entendre, Seonghwa savait qui était l'auteur de ce bruit. Même heure chacun jour 14:37 pile.

- Aller on y va !
- Mais pourquoi ? J'ai même pas pu le remercier.
- Non, pas à cette heure, s'il te plaît viens !

Ils firent marche arrière. La tête baissée Yoongi s'avançât. Il ne releva pas la tête et se posa sur la chaise.

- Eh toi, pourquoi t'es dans ce lit hein. Tu m'as dis de survivre pour que je te fasses l'amour et c'est toi qui n'es pas capable de survivre. Pourquoi en seulement deux jours je suis tombé amoureux de toi, ton sourire, tes yeux, ta personnalité. Tu m'énerves, je fais n'importe quoi, je suis sur d'avoir baiser tout les célibataires présents dans ces sous-sols. Mais pourquoi ne suis-je pas satisfait. Hein pourquoi je suis sûre que c'est toi et personne d'autre ? Putain mais qu'est-ce que tu m'as fais. Si tu meurs je fais quoi moi hein ? T'as pas intérêt à mourir ! Reviens, merde Jimin !

8 secondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant