- Tu sais Suga je pensais pas que tu m'aimais tant !
Suga venait de lever les yeux vers la voix faible mais audible. Il ne su pas quoi dire et était comme gelé.
- Ne fais pas cette tête, je ne suis pas mort. Tu peux éteindre les machines s'il te plaît ça me fais mal à la tête. OH SUGA JE TE PARLE !
Mais celui-ci ne bougea toujours pas. Alors Jimin posa sa main sur sa joue. Mais elle fut rapidement rejetée, comme s'il l'avait brûlé.
- Comment ?!
- Quoi ?
- Les machines, tout qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je me suis réveillé il y a 2 jours. Quand c'est arrivé c'était juste après que tu es dis que tu voulais mourir si cela arrivait pour moi. Mais seulement quand mes yeux se sont ouverts, il souffle, c'était pas toi, Seonghwa était en train de vérifier mes constantes, j'ai alors demandé où tu était, pour moi tu étais partie depuis quelques secondes mais non tu étais partie depuis bien plus longtemps. Quand j'ai voulu te voir Seonghwa m'a dit de me reposer et avec Wooyoung on a décider de monter ce plan. Tu sais j'entendais tout ce que tu me disais, seulement je n'arrivais pas à me réveiller, et puis quand j'étais dans le coma je n'ai pensé qu'à toi. Dis moi comment est-ce possible d'être si amoureux de quelqu'un dont on connaît même pas le nom.L'homme à la peau pâle tentait tant bien que mal de calmer les ardeurs fougueuses de son cœur.
- Yoongi ! C'est mon nom.
- Yoongi ? C'est joli, Yoongi.Il aimait entendre son nom, qu'il n'appréciait pas, traverser les barrières pulpeuses du plus jeunes.
- Si te plaît éteins ces machines, elles me donnent vraiment mal au crâne.
- Oui !Il s'excecuta avant de se diriger vers la porte, pensant laisser seul le jeune homme pour qu'il se repose. Mais celui-ci en avait décidé autrement.
- Tu viens dans le lit ?
- Je penses qu'il faut que tu reposes.
- Je me suis assez reposer durant c'est derniers mois, hein ?
- Dernières années tu veux dire, dit-il en murmurant, enfin.Il enleva ses chaussures, monta sur le lit et s'allongea sur le dos. Jimin vient alors, après avoir retirer tout les fils qui le reliaient aux machines, s'allonger sa tête et son bras droit sur le torse de celui qui avait beaucoup pleurer pour lui.
- Yoongi, tu te souviens de ce que je t'avais promis si tu restais envie nous pourrions faire l'amour. Bon là je suis pas en état mais je crois que je t'aime.
- Je t'aime aussi.Du côté de WooSan. Ces deux là étaient aller s'allonger ensemble dans la chambre de San. Il n'était pas en couple mais se comportait comme tel. Ils étaient tellement tactiles entre eux que cela portait presque à confusion. Pourtant Wooyoung à cet instant même en avait décidé autrement. Il se mit à califourchon sur son amoureux. L'autre surprit leva les yeux, il ouvrit la bouche mais la referma directement. Ils se regardaient seulement mais la tension entre eux était devenue plus de sensuelle. Les mains de San se nichèrent automatiquement sur les hanches du plus jeunes.
- Qu'est-ce que tu fais ? Murmura le plus vieux entre deux chauds soupires.
- San j'y arrive pas !
- Quoi que veux tu di-Il se fût couper par les lèvres du nouvellement blond, c'était leur premier baiser, et les papillons dans le ventres le confirmait, ils étaient amoureux. La prise sur les hanches du plus jeune se resserra tant dis que ce même jeune ondulait de hanches par réflexe. Ils rompirent leur baiser et posèrent leur front l'un contre l'autre. Leur respiration étaient très saccadées, chaudes et lourdes.
- Pourquoi ?
- J'en peux plus, je ... quand j'étais dans le comas, j'ai vu mon cousin.
- Ça je le sais, je vois pas où tu veux en venir.
- Il m'a dit que nous étions âmes sœurs. Quand nous nous sommes rencontrés j'ai tout de suite sûs que je t'aimais. Alors maintenant je veux plus me mentir à moi même. Je ... hum ... Je t'aime ok ?!
- Il était tant ! Enfin depuis le temps que j'attendais.
- Quoi mais si tu attendais t'avais qu'à me le dire, sérieu-Il ne pût finir sa phrase puisque ses lèvres furent directement prises en otages par celles du plus vieux. Ils s'aimaient et ceci était vraiment le principal, le reste devait être des épreuves à surmonter ensemble.
Il était maintenant tant pour San de dire a tout le monde que Jimin est mort. Alors quand tout le monde se rassembla pour le déjeuner, il se mit debout.
- Heu ... J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, aujourd'hui nous avons perdu un membre. Jimin est mort.
Plus personne ne parla et des chuchotements se firent entendre.
- Pardon, mais qui est mort ?
Tout le monde se retourna vers la voix.
- JIMIN ! Mais et il y a quelques instant ?
- Oh ! Euh ... ça c'était pour Suga, mais je vous avouerez que je ne savais pas que tu serais là, et qu'autant de mon viendrai me voir. Ça fait plusieurs jours que je suis réveillé. Avec Woo et Seong on a élaboré ce plan pour qu'il m'avoue qu'il m'aime, il se défit des bras de son partenaire puisqu'une certaine furie était bien décidée à lui faire comprendre son point de vue.
- Chim espèce de petit imbécile qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'avoir une famille avec des mecs aussi cons.
- Moi aussi je t'aime Thien-ly dommage que nous n'ayons que coucher ensemble, on aurait fait de beaux bébés ensemble, enfin pas aussi beaux que ceux que tu aurais pu faire avec San, aller viens me faire un calîn.Enlacés dans les bras l'un de l'autre, San ce joigna cette embrassade.
- Bon je penses qu'il est tant pour vous les garçons de lâcher ma compagne, parce que c'est avec moi qu'elle fera les plus beaux bébés.
- Oui je suis du même avis que Duc. San viens plutôt me serer dans tes bras.A cette demande, le bas du ventre de celui interpellé chauffa, il prit le poignet du demandeur se promettant de bien assouvir le désir de monsieur.
VOUS LISEZ
8 secondes
FanfictionFinalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.