X.

81 5 0
                                    

Il faisait froid, de la neige tombée. S'était un endroit inconnu. Sa blessure ne lui faisait plus mal. Il n'était pas vêtu de grand chose.

- Coucou Wooyoung, ça fait longtemps.

L'interpellé se retourna, et une larme traça son chemin sur la joue de celui-ci. Et il sauta des les bras de la personne qui l'eut interpellé.

- Euji, mais comment ?
- Tu sais je pensais pas qu'on se reverrait de sitôt.
- Est-ce que je suis mort ?
- Et bien ! C'est à toi de décider si tu veux vivre ou mourir. N'as-tu pas rencontré ton âme sœur ?
- Comment ça ? Quelle âme sœur ?
- Tu as étais blessé durant cette bataille, ils t'ont soulignés mais tu es dans le coma. Ils attendent ton réveil. Surtout lui. Ton âme sœur. San.
- San ? C'est lui mon âme sœur ? Et puis d'abord c'est quoi un âme sœur, hein ?
- Ne te mens pas à toi même tu l'aimes. Mais tu as le temps de choisir. Racontes moi ta vie depuis ma mort.

Il lui raconta sa vie, et se rendit compte en faisant cela, que San lui manquait. Il venait de le rencontrer, mais celui-ci avait prit une place importante dans son cœur. Il ne devait pas mourir, pas maintenant, pas avant de savoir si oui on non son cousin avait raison et si oui ou non San l'appréciait.

- Alors tu as fais ton choix hein ! Dit-il en pointant avec sa tête le bras droit de Wooyoung.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tu reviens à toi. Je t'aime mon cousin. En le prenant dans ses bras. Vis pour moi.

Une larme perla dans le coin des yeux de chacun. Les derniers mots furent un "merci".

Quand il se réveilla il était dans un grand lit. Il examina la pièce mais ne la reconnu pas, c'est quand son regards se posa sur la personne assise sur un chaise avec des cernes et les yeux clos, que celui-ci compris. Il se trouvait dans la chambre de San, Qui lui, était la personne assise sur la chaise. Wooyoung s'examina mais ne vis plus la moindre trace de ses mésaventures précédentes.

San faisait depuis la bataille des cauchemars, et si Wooyoung ne se réveillais pas. S'il ne le renvoyer jamais le regarder. Encore un cauchemar il se réveilla précipitamment. Un gémissement se fit entendre faisant se retourner vers ce son.

- Woo... Wooyoung ! S'écria le plus vieux. Tu es ... Je ne rêve pas !? Il se pinça le visage et fit une grimace de douleur après celle-ci. Non je ne rêve pas.
- Je t'ai manqué ? Dit Woo d'une faible voix, presque inaudible.
- Young-ah.
- Bon j'ai dormi une journée ça devrait aller pas besoin de t'inquiéter voyons. Toujours de cette même voix.

San ouvra grand ses yeux surpris par les propos de son coup de cœur.

- Ça fait deux mois que tu es dans le coma.
- Quoi ? Deux mois ? Mais comment ?
- Lors de la bataille beaucoup de blessés on été comptés de notre côté. De l'autre je ne sais pas.
- Et Jimin ? Comment il va, à vrai dire j'ai vu qu'il avait prit plusieurs balles. Hein réponds moi.

L'interrogé détourna la tête.

- Pourquoi tu ne réponds pas ? S'il te plaît dis moi ! Maintenant ! SAN !

Les yeux vides se retournèrent vers le nouveau réveillé. Il comprit tout de suite qu'il se passait quelque chose de grave. Il plaça ses mains sur sa bouche. Voyant que l'autre ne lui répondrait pas il essaya de se lever. Malheureusement c'est deux mois de léthargie lui avaient complètement hôté sa mobilité, et cela se faisait ressentir quand tout son corps toucha le sol. Le bruit attira l'attention de Seonghwa, qui, lui se trouvait dans la chambre voisine. En entrant dans la chambre, il fût choqué de la scène et se précipita pour aider Wooyoung qui se trouvait toujours au sol. San n'avait pas bougé toujours muet au sujet de la santé de son meilleur ami, son frère d'arme, son frère tout court. La scène aurait pu paraître drôle pour le nouvel arrivant, mais au lieu de ça il fût paniqué, voir que depuis ses deux derniers mois son allié n'avait pas bouger et que maintenant qu'il le pouvait il n'y parvenait pas, le rendu triste. Mais cela restait une tristesse moindre par rapport à celle de son ami. Jimin.

8 secondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant