Pourquoi avait-il dit ça ? Qu'est-ce-qu'il lui avait prit ? Il tapa ses joues et marcha d'un pas pressé vers la grande salle.
Comment c'était il retrouvé dans cette situation. Il dormait pourtant seul.
- Jimin !
Pourquoi Suga se trouvaient-il en-dessous de lui ?
- Lâche-moi ! Je ...
- Hein ? Il baissa son regard. Je te fais tant de d'effets que ça ? Ria calmement Jimin.
- Hm. Aller.
- Bizarre tu étais plus entreprenant tout à l'heure. Murmura-t-il au creux de l'oreille de Suga.Celui qui se trouvait en-dessous donna un coup de bassin à celui qui se moquait. Provoquant ainsi un frisson chez nos deux jeunes, un gémissement pour Jimin et un grognement de plaisir pour Suga.
- C'est juste que ton chef nous appel. Lève toi. Je m'occuperai de toi plus tard.
- Q-quoi ? T-t'occuper de m-moi.
- Bah alors où est passé le Jimin extrêmement entreprenant ? Tu ne veux pas que je te baise ?
- Ce que tu peux être vulgaire.
- Non ce qui est vulgaire c'est ta personne en général, chaque mecs qui posent les yeux sur toi auront forcément eu envie de commettre un viol.Jimin c'était levé les joues rouges écarlates, et avait fini par sortir rejoindre les autres.
Thien-ly avait retrouvée Duc, pour le bonheur du couple. Elle lui avait raconté les deux années de mission qu'elle avait dû faire en France. Quand à Duc il avait parler de tout ce qu'il c'était passé jusqu'à aujourd'hui. Et ils avaient bien rattrapé le temps perdu en faisant une série de plusieurs exercices, comme le lancer de couteau, les tirés aux cibles, ou encore bien d'autres. C'est d'ailleurs grâce à ces mêmes exercices qu'elle avait fini par quitter San et qu'elle était éperdument tombée amoureuse de son fiancé actuel. Lui l'avait toujours aimé, mais voyant que San aussi, il avait abandonné, jusqu'à un certain jour où il avait beaucoup neigé et où ils s'étaient retrouvés seuls après être restés coincés dans leur voiture.
Kai c'était retrouvé avec Félix, et avaient parlés ensembles des possibilités de futurs plan mais rien n'y avait fait. Ils avaient retourner le problème de fond en comble, dans tous les sens mais rien y faisait. La guerre entre les deux camps avait été lancé et personne ne pouvait l'arrêté. Des blessés et des morts allés être comptés demain.
- Tout le monde est là ? Bien ! Commençons ! Nous avons reçu une vidéo de Woojin le chef du Gang Bbqi. Il détient actuellement Wooyoung, et le maltraite en lui infligeant les pires blessures. Il nous impose de venir demain à 19h50, sinon il tuera Wooyoung puis chacun des alliés de notre chef. Il va obligatoirement venir lourdement armé et équipé. Nous avons grâce à Yeosang des alliés qui nous rejoindront dans le courant de la journée. Sur cette mission nous auront Thien-ly qui est revenu. Des cris se firent entre par les plus vieux pendant que les nouveaux arrivants de ces deux dernières années restèrent bouches-bées. Kai qui s'occupera de quadrillé avec quelques-uns qu'il aura choisi, la zone. Felix et Duc avec nos meilleures tireurs. Ceux qui rentreront seront Jimin, V, le chef, et moi pour notre gang. Suga, Mingi, Namjoon et JK, pour les membres du gang de Wooyoung. Yeosang s'occupera de ceux qui rentreront avec le gang Betâsu seront le chef Subin, Jongho, Junhee. Les autres vous serez tous autour de la grange, en espérant qu'il n'y est besoin d'aucun forme de violence même nous sommes sur de notre coup. Il y aura des alliés convaincu par Wooyoung, dont le gang du Nord, Eneigt, avec son chef Jackson, le gang de l'ouest, DBAGM, dirigé par Woohyun, et celui de la région adjacente, ITTO, K.D ou Daniel. Préparez vous ils ne seront pas seuls d'autres seront au rendez-vous. Tous ceux qui n'ont pas été cités seront placés dehors.
Seonghwa repris son souffle.
- Felix et Duc voulez-vous dire un mot ?
- Les tireurs d'élites seront placés dans des endroits stratégiques. La voix grave de Felix résonne. J'espère que tous autant que vous êtes ... Hum ...
- Prêts à mourir demain. Duc dis cette phrase tranchante que personne eu le courage de dire à voix haute.Thien-ly prit la main de Duc avant de s'avancer.
- Si vous avez des choses à accomplir faîtes les aujourd'hui, ce soir et demain avant l'heure du rendez-vous. Merci.
- Sachez juste une chose je ne laisserai personne vont faire du mal. Vous êtes ma famille.San parti sur ces mots. Probablement pour réfléchir.
Yoongi a.k.a Suga n'avait pas quitter Jimin des yeux, il ne savait pas si c'était seulement de l'attirance par rapport à ce corps qui poussait littéralement au crime, ou s'il y avait plus, après tout pourquoi y aurait-il plus, il n'était jamais tombé amoureux alors pourquoi maintenant, d'un homme en plus. Un homme s'avança, sortant de la peine ombre du couloir, faisant sursauter certains.
- Bonjour je me présente. Je suis Jackson.
Voici Jin mon bras droit et Hobi mon frère.
- Vous êtes déjà là ?
- J'ai attendu la fin de votre discours pour me présenter. Je suis le chef du Gang Eneigt, j'ai 26 ans. Ravi de vous rencontrer.
- Et bien comme je vois, je ne suis pas le premier. Pour une fois Jackson tu seras arrivé à l'heure. Je vais également me présenter je suis Woohyun, j'ai 29 ans je suis le chef du Gang de l'ouest DBAGM. Voici Eunwoo mon bras droit et Lucas mon conseiller.Des pas se firent entendre après cette phrase.
- Oh ! Et bien ! Je suis désolé d'interrompre votre présentation. Je suis le bras droit du chef du Gang ITTO. Je m'appelle Shownu. Voici Daniel. Et voici son deuxième bras droit donc le gauche, Mark.
- Bien tout le monde est arrivé.Yeosang se précipita vers la sortie. Seonghwa compris que le dernier gang qui devait être leur allié venez d'arriver.
Comme il l'avait pensé, Yeosang reviens tranquillement main dans la main avec un jeune homme aux cheveux rouges. Suivi d'autre membres.- Excusez nous du retard. Je suis Subin, voici Jongho, Jun, Han, Irène, Rosé, Taemin et Taehyun et nous sommes le gang Betâsu.
- Des traceurs qui ont acceptés de faire alliance alors qu'ils sont contre la violence ?
- Nous sommes là, pour nous allié au gang Yelloray. Vous avez besoin de nous nous seront là.
- Assez mes amis ne nous disputons pas voyons. Ravi de tous vous rencontrer je suis Seonghwa, le bras droit de notre chef. Bienvenue chez vous.
VOUS LISEZ
8 secondes
FanfictionFinalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.