XV.

75 4 0
                                    

Une fois la porte de la chambre de San fermée, le plus jeune fût directement projeté contre celle-ci, il n'eut pas le temps d'être surpris que ses lèvres furent directement prisent d'assaut. Après quelques secondes tout de mêmes il fini par sortir de sa stupeur et se joignit avec plaisir au baiser qui devient pas la suite beaucoup plus sauvage.

Les mains du plus jeune, passèrent automatiquement sous le t-shirt de son assaillant, parcourant le torse, les abdos tellement bien tracés de celui-ci, il continua ensuite son exploration, ses mains suivirent d'elles-mêmes les muscles du dos du plus vieux, le griffant par moment, ce qui avait le don de faire grogner celui-ci.

L'autre continua ses baisers suivant la ligne de la mâchoire de son partenaire, pour finir sa course dans son cou. Pour permettre l'accès plus facile de son cou le plus jeune pencha la tête en arrière, gémissant quand il senti sa peau se faire aspirer. Sous les réactions à ses douces violences de son partenaire, San fit s'entrechoquer leur bassins, arrachant un gémissement plus qu'érotique pour l'un et un grognement roque à l'autre. Il en profita pour passer ses mains sur les fesses du plus jeune. Mais celui-ci ne fût pas du même avis puisqu'il poussa le plus grand sur le lit.

Surpris l'autre se releva sur ses coudes pour observer son vis-à-vis un sourcil relevé. Celui debout écarta les jambes de l'autre tout en se plaçant entre celles-ci à genoux. Il commença a masser la bosse déjà présente de San à travers son pantalon.

- Et bien dis donc je te fais tant d'effets pour que tu bandes avec de simples baisers.

L'autres ne répondit rien et se contenta de poser son pied sur la bosse de celui agenouillé en souriant.

- Voyons ce n'était que de simple baisers, pourquoi bandes-tu ? Mais puisque tu veux jouer au grand. Suce-moi.

Le plus jeune ne se fit pas prier, il défie la braguette et descendi le pantalon et par le même temps le caleçon de San. Il humecta les lèvres, avant de lécha la veine saillante de tout sa longueur. Il leva les yeux vers l'autre et voyant regard voilé de désir, il le prit totalement en bouche arrachant des soupires d'aises accompagnant ses vas-et-viens, San passa une de ses mains dans les cheveux de Woo afin de lui imposer son rythme. Se sentant proche de la fin il lui releva et l'allongea sur son lit, il lui enleva tout ses vêtements et mis trois doigts dans sa bouche. Il les suçota.

- Tu es prêts ?

Wooyoung le regarda et sourit en hochant la tête, c'était le feu vert. San se mit entre les jambes du plus jeune et carressa son entrée, avant d'y insérer un doigt, voyant que l'autre n'avais pas de problème, il en rajouta un, il senti Woo se crisper, il embrassa son cou tout en faisant des mouvements de ciseaux pour écarter les chairs du dominé. Il rajouta tout de même un troisième doigt pour s'assurer que l'autre serait prêt à l'accueillir.

- S-san ... je ... pas tes doigts ... je te veux ... Prends-moi.
- Mais Young-ah, il faut que tu sois prêts à m'accueillir.
- Putain San prends moi imbécile.

Alors San se pencha vers ce qui lui servait de commodes et sortie un préservatif et une bouteille de lubrifiant. Il sourit se rendant compte qu'il avait léché ses doigts pour rien. Il ouvrit le petit sachet d'aluminium et y sortie avant de l'enfiler le préservatif et se lubrifia.

- Maintenant je vais rentrer.
- Ne dis rien, c'est assez gênant.
- Respire, ça va te faire mal.

Il pénétra délicatement et presque au ralentit le plus jeune qui se crispa tentant de respirer tant bien que mal. Après quelques minutes d'adaptation et l'accord de Woo, San entamât de lents vas et viens.

- Putain bébé t'es si serré.

Cela eu le don d'exciter d'autant plus l'interpeller. Les mouvements s'accéléraient avant qu'un gémissement plus fort et plus aigue que les autres sortent de la bouche de Wooyoung.

- Trouvé !
- San ... Là ... oui continue ... c'est trop bon.

Il entreprit des coups de bassin butoir avant que les deux n'attendent la jouissance, Woo entre leur torses et San en Wooyoung. Ils s'essuyèrent rapidement et virent se coucher ensemble avant de s'endormir dans les bras, fatigués par leur précédents ébats. En se murmurant un " je t'aime ".

Les autres étaient parti s'entraîner. Ils se doutaient tous de ce que venaient de faire leur chefs, mais ils étaient heureux pour eux et Suga se surprit même à se promettre de faire de Jimin le siens.

8 secondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant