San avait rencontré les chefs de gangs qui avaient acceptés de se rallier à lui. Ils s'étaient finalement tous bien entendu, malgré quelques différents.
Il était maintenant 19 heures. Ils avaient tous manger, et depuis ce matin un silence de plomb régné, malgré les essais de certains pour réinsérer la joie. Ils étaient tous équipés, les voitures prêtes, une vingtaine d'entre elles étaient parties. Ils étaient arrivés en avance et s'étaient tous mis à leur poste. San était entré avec les personnes qui devaient rentrer.
L'heure venu les mains de Felix et Duc, qui se trouvaient dans les buissons, se crispèrent sur leur fusils. Thien-ly senti presque la tension de son fiancé tellement elle était forte. Des pas provenant de dehors de firent entendre créant la tension qu'avait senti Thien-ly, se fît sentir également à l'intérieur.
- Désolé de se retard mais j'avais oublié le plus important. San ! Ça fais longtemps. Est-ce que tu me reconnais ?
- Woojin ! Dit Jimin les poings serrés.L'interpellé tira dans la jambes de Jimin.
- T'ai-je parlé ? T'ai-je demandé de parler.
Jimin émis un cri de douleur, Suga avait mit en joue Woojin.
- Que personne ne bouge et toi baisse ton arme sinon je le tue.
- Revenons-en au fait. J'ai celui que tu veux. Mais tu m'as pris celle que j'aimais. Alors je veux ta vie en échange de celle de mon frère.
- Ton frère ?
- Ah ! Quand j'étais petit comme toi j'ai perdu mes parents. Je suis rentrée dans le même gang que Wooyoung. On s'est vite entendu, comme des frères. J'ai juste tué son oncle et son cousin. Il n'a pas apprécié.Il rigola après cette phrase, la pensée se fit commune " ce type est taré ". Le regarde de San croisa celui de Jimin, celui-ci souris. Pourquoi souriait-il dans un moment pareil ? Dans ces moments-là il ne souriait comme ça que s'il allait faire une bêtise ou s'il avait un plan. San espérait néanmoins que se soit la deuxième solution.
- Ma vie dis-tu ? Seras-tu satisfait ? Hein, Seras-tu soulagé ? Il avait crié ces derniers mots.
- Tu me l'as prise, la seule qui m'aimait.
- Elle s'est enfuit avec toi ! Elle nous a laissée s'était sont choix. Jimin venait de crié également.
- La ferme !Woojin venait de hurler et de tirer sur Jimin cette fois-ci dans le ventre. Celui-ci se tordait de douleur.
- Jimin ! Tout le monde venait de crier son nom.
- Hum !? Pendant que lui se videra de son sang. Il venait de se retourner et de donner un coup de couteau dans le ventre de Wooyoung. Je vais m'occuper de Lui.Felix et Duc venait de tirer avec des silencieux sur des gardes du Gang ennemis postés à l'extérieur.
Jimin tentait tant bien que mal de rester éveillé. Il fit signe à Kai et Seonghwa. Il avait bien un plan mais il lui fallait des appâts.
Kai et Seonghwa venaient de se jeter dans la gueule du loup. Il y avait intérêt que jimin est un plan car ils allaient mourir sinon.
Kai s'attaqua aux deux membres de droites accompagné de Namjoon. Tandis que Seonghwa s'attaquait avec Woohyun, a ceux qui se trouvaient à gauche. Woojin n'eut pas le tant de réagir, Jimin venait de lui tirer une balle dans le pied. Jackson alerté par les bruits de la porte poussa les tables sur le côté, Thien-ly avait eu la même idée. Ils se mirent à couvert, et commencèrent à tirer à vu. Une vingtaine de personnes venait de rentrer. JK et V avaient décidés de faire des corps à corps. Jimin et San s'étaient rejoints.
- Jimin, ça va ?
- Occupé toi de lui, occupes-toi de Wooyoung. C'était ta sœur mais c'était ma copine.
- Jimin.
- Fais ce que je te dis. Sors le de là. Je m'occupe de Woojin.San ce releva et essaya de se faufiler parmi les combattants. Wooyoung étais dans un coin baigné dans son sang. Alors que Woojin lui se tordait de douleur à cause de la balle qu'il venait de se prendre.
Jimin se releva tant bien que mal pour rejoindre sa victime. Il se posta devant lui et le mit en jout.
- Pourquoi elle t'a choisi toi ? Hein.
Il tira dans la poitrine de son vis-à-vis, or celui-ci n'avait pas vu que le bras droit de son ennemi se trouvait derrière eux. Cette même personne s'apprêtait à tirer sur Jimin.
- Jimin derrière toi ! Venait de crier Suga.
Mais à peine s'était-il retourné qu'il tomba à terre. C'était le trou noir. Jimin venait de prendre une balle en plein dans le cœur.
- Noooon.
- On se repli.Suga et Seonghwa courent chercher Jimin. Et il se replièrent tous. Le bilan.
Kai blessé au bras droit. JK avait la jambe gauche facturée. Jackson et Thien-ly avait pris quelques coups mais légès, d'autres avaient plus ou moins des blessures graves. Wooyoung s'était évanouie et continué de perdre son sang malgré le point de compression que faisait San. Et Jimin ....
VOUS LISEZ
8 secondes
FanfictionFinalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.