Quand Wooyoung vit les deux s'éloigner, son regards ne pût que les suivre jusqu'à ne plus les voir. Il décida de faire comme ces deux nouveau alliés, lui profiterait de la soirée avec son ami Hongjoong. Mais ses pensées n'étaient tournées que vers une personne. Pourquoi le troublait-il ainsi ? Il fini par s'endormir au petit matin.
Cela faisait cinq bonnes minutes que San observé le plafond. Il n'avait dormi que deux petites heures, il n'était fatigué le moins du monde, sans réveiller son amant, il se défit de ses bras enfila un caleçon et un jogging et sorti de cette chambre. Il se dirigea comme chaques matins tôt à la salle d'entraînement, il en faisait plus que n'importe qui, ne voulant montrer aucunes faiblesses. C'est quand il passa la lourde porte de fer que son regards se posa sur trois corps en pleine action.
- Yunho, Yeosang et Leedo !
- Chef que faites-vous ici par cette heure si matinale ?
- Et vous donc ? Je viens toujours m'entraîner. Alors reprenons.Aussitôt dit aussitôt fait, tout quatre reprirent ensemble leur entraînement. San se mit en retrait pour observer les nouveaux. Comme il l'avait penser et dit à Seongwha, le blond Yeosang est très agile, capable probablement de passer dans de petits endroits, grâce à sa petite taille. Le plus grand, Yunho, lui devrait être un bon allié capable de faire de parfait corps à corps. Pour finir le dernier Leedo, sûrement aussi bon que Seonghwa, capable de s'adapter à n'importe quelles situations.
- J'ai une question !
Les trois interpellés s'arrêtèrent. Attentifs ils se tournèrent vers l'homme assit en tailleur.
- Avez-vous déjà fait des sports particuliers ou alors avez-vous des capacité particulières ?
- J'ai fais de la danse ... Euh et du viết vo đạo.
- Moi j'ai juste fais de la gymnastique pendant deux ans. J'aime bien résoudre des casse-têtes.
- Euh ... Hm ... Moi j'avais un père militaire qui m'as entraîné autant au corps à corps et au tire.
- Tu ne t'étais pas trompés sur eux. Dis une voix. Tu ne te trompes jamais.Seonghwa voyant que son amant n'était plus dans le lit, se leva et se dirigea vers la seule pièce où il pouvait se trouver à 7 heure du matin. Alors quand il entendit des voix sortir de la salle d'entraînement il su qu'il ne s'était pas trompé. Les bras croisés à l'entrée, il parla.
- Tu avais raisons comme à chaque fois. Ils ont un magnifique potentiel.
- Je n'ai pas tout le temps eu la bonne réflexion.
- C'était pas de ta faute, elle avait choisi le mauvais camps, et choisi de mourir pour lui.
- Kai toi aussi si tôt ?
- Ouais, je suis plutôt matinal. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.Personne ne releva, puisqu'il y avait maintenant un nombre pair, le choix du prochain entraînement paraissait tout décidé et les anciens l'avaient compris.
- Leedo tu seras avec Seonghwa. Yeosang avec moi et Yunho avec Kai.
Un oui général de fit entendre. Tous entreprirent donc le entraînement avec leur nouveaux "formateurs". Kai donné de précieux conseils à notre Yunho, il c'était même surpris à rire quand il ne su pas faire un mouvement. Seonghwa apprécié particulièrement travailler avec Leedo, comme ils avaient la même façon de travailler et que celui-ci avait eu la chance de recevoir les bases importantes du corps à corps par son père, il ne pouvait qu'être agréable de faire un combat contre ce petit nouveau. San quand à lui testé la capacité de souplesse de Yeosang, déjà particulièrement souple lui même il montré les exercices à faire à son élève pendant que celui-ci enregistrer les moindres informations de son professeur. Soudainement un cri se fit entendre. Les six hommes se dirigèrent en courant vers se bruit.
- C'est quoi se bordel ?
- Pourquoi il y a tout ce sang.
- H-Hong-Hongjoong ... Summy souffla. Il est à l'infirmerie.Seonghwa ne perdit pas un instant et couru là-bas suivi de prêt par San.
- Hongjoong !
L'interpellé leva la tête. L'horreur était devant leur yeux. Il remonta tant bien que mal la couverture sur son corps.
- Qui ?! Demanda d'une voix ferme le chef de ce Gang.
- Des gars du Gang de Bbqi. Il toussa et du sang sorti de sa bouche. Ils sont venu chercher Wooyoung. Ils l'ont emmené et moi j'ai essayé de les en empêcher.
- Combien ?
- Il devait être trois, mais armés jusqu'aux dents.
- Jimin ! Cria presque San.La petite tête orange fit son apparition accompagné de son acolyte aux cheveux bruns.
- Trouve moi avec tes informateurs, tout ce que tu veux mais je veux tout connaître sur ce gang ...
- Bbqi, il toussa encore. Leur chef de nommé Woojin.Woojin ! Un silence lourd pesa dans la pièce juste après ce nom. Tous l'avait déjà entendu quelques part, mais où ? Seonghwa s'était maintenant rapprocher du lit et souleva le fin drap blanc du corps d'Hongjoong. Un hoquet de stupeur éclata dans les bouches de chacun sauf de San qui lui lâcha un juron. S'ils avaient fait ceci en quelques minutes sur quelqu'un qui défendait un autre, quelles blessures allaient-ils retrouver sur le corps de leur nouveau allié.
- Je ... On va faire ce qu'on peut ! V ?
Ils partirent en courant, emmenant probablement leur meilleurs éléments avec eux, ainsi que leur équipes respectives, San s'enfichait il était trop occupé à réfléchir à beaucoup trop de chose en même temps.
Il faisait sombre, quelque chose lui bloqué la bouche, ses membres ne pouvait pas bouger et il sentait que du liquide imbibé sa chemise. Comment cela avait-il commencé ? Il s'était pourtant battu, il avait bien vu que quelqu'un le suivait mais il ne pensait pas que c'était celui qu'il cherchait. San l'intéressé et il ne comptait pas mourir tout de suite.
VOUS LISEZ
8 secondes
FanfictionFinalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.