V.

110 6 0
                                    

- Aller on se réveille.

Il fut libéré de ce qu'il bloqué son champs de vision. Ses yeux papillonés pour s'adapter à cette vive lumière.

- Alors comment ça va Fréro ?!

Tout tourné à un vitesse folle dans sa tête, comment ils avaient fait pour pénétrer chez eux alors qu'il y avait une grosse équipe chargé de la garde. Il avait spécifiquement demander que celle-ci soit renforcer spécialement car ils recevaient des invités digne de ce nom.

- Chef ! Dit Yeosang pour le sortir de ses pensées. Arrête de te triturer l'esprit nous allons le retrouver. J'ai des relations qui peuvent nous aider.

Pour accompagner ses dires il sortit son téléphone et composa un numéro. Tout le monde regardait la scène comme au ralenti.

- Jongho ! J'ai besoin de toi. Dans votre gang il y a bien des personnes capables de tracer n'importe qui à l'aide de pas grand chose ? Il mit son téléphone en haut parleur. Je t'ai mis en haut parleur quelqu'un veut te parler.
- Salut je suis le chef du Gang Yelloray. Peux-tu m'aider.
- Bonjour, je suis Jongho du Gang de Bêtasu, je voudrais savoir qui tu cherches. J'enverrai les équipes dès que possible.
- Peux-tu venir jusqu'à chez nous ?
- Je vais en parler à mon chef je vous recontacterai. Bisous mon amour.
- Bisous.

Yeosang raccrocha légèrement gêné des derniers mots de ce court échange.

- Bêtasu ? Ils sont connus pour retrouver n'importe qui et aide même la police. Comment connais-tu un garçon de là-bas ? Demanda Seonghwa.
- On va dire que j'avais besoin d'argent et j'ai étais chopé par lui en train de voler. Il m'a aidé et on a fini par sortir ensemble.
- Quelle belle histoire j'aimerais que ça m'arrive être aimé comme ça.
- T'inquiètes pas Seonghwa je suis là maintenant.

Pourquoi n'arrivait-il à se réjouit comme les autres et pensait à autre chose que son nouveau compagnon ne lui sortait pas de la tête. Jimin devait lui offrit des renseignements. Comme le petit ami de Yeosang.

Jimin lui était suivi de près par Suga, Qui lui avait avoué préféré qu'on l'appelle comme ça plutôt que par son vrai prénom. Jimin avait emmené avec lui ses meilleurs traceurs, et leur avait donné les instructions avant de se séparer par groupe de deux ou trois. Et comme par chance celui-ci s'était retrouvé en compagnie d'un homme dont-il ne connaissait que son pseudonyme. Des bruits stoppèrent dans son élan Jimin, suivi par la suite de son acolyte.

- Quoi ? Dit Suga en chuchotant.
- Chut ! Répondit Jimin en plaçant son indexe sur les lèvres de celui-ci, faisant la même chose sur les siennes.

Il reprit ses mains et se tourna vers le bruit. Ils étaient à présent collés contre un mur et Jimin guettait se qu'il se passait derrière. Un homme et une femme se trouvait là, leur discussion ne semblait en aucun cas cordiale. Jimin fit signe à Suga de regarder, ce qu'il fit, or ce que n'avait prévu aucun des deux c'était de se retrouver dans une situation si particulière.

- Hum ... Commença Jimin visiblement gêné par cette position et leur proximité.
- Hm ?
- Non rien.

Jimin abandonna rapidement devant la tête innocente de son vis-à-vis. Pourtant celui-ci n'était pas si innocent que puisqu'il apprécié particulièrement leur proximité et la renforça même. Jimin qui se trouvaient dos à lui ne pouvait pas voir le sourire de Suga. Or c'est après avoir reçu un coup de bassin et entendu le soupir d'aisance et de satisfaction qui se retourna précipitamment.

- Qu'est-ce-que tu fais ? Dit-il en l'attrapant par le col.
- J'y peux rien c'est toi qui es venu m'aguicher. Avec ton cul, tes lèvres pulpeuses, t'es juste un appel au crime.
- Qu'est-ce ...

Il se retourna instantanément, la femme venait de tirer et se rapprocher maintenant d'eux. Jimin sorti son arme suivi bientôt de Suga. La femme fût par la suite éclairé, c'est alors que le corps de Jimin sorti de sa cachette.

- Jimin qu'est-ce-que tu ... Tentant de rattraper le bras de l'interpellé.

Malheureusement le corps de celui-ci fonctionnait automatiquement.

- Jimin ?

8 secondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant