VIII.

88 5 0
                                    

Heureusement qui habitaient des sous-sols assez grands, très bien réaménagés par San, sinon tout le monde n'aurait pas pû dormir sur place, avait pensé Seonghwa. Il était en train de finir les chambres. Les seules qui restaient été en fait d'anciens containers. Tellement bien réalisé par les membres les plus anciens qu'on ne sait même pas que s'en est si l'on n'est pas là depuis le début.

- Je me suis occupée des dortoirs des filles et Duc des autres containers.
- Et les chambres individuelles pour les chefs et les bras droits ?
- Prêt ! Une voix venez de sortir de derrière la porte. Coucou Thien-ly, tu m'as même pas fait de bisous.
- Coucou V. Le prend dans ses bras. Et heu ?...
- Ah ! Lui c'est JK.
- C'est ton mec ?

V s'étouffa avec sa salive, tandis que JK, lui plaça ses mains devant son visage, pour cacher ses joues rouges.

- Et bien je suis contente pour toi !
- Mais n'importe quoi nous venons de nous rencontrer.
- Et alors je suis bien sorti avec Jimin, dès mes débuts ici.
- C'est pas pareille tu le connaissais avant.
- Bon et bien avec San. Du moment que tu es heureux, tu devrais foncé et puis il est plutôt mignon le JK. Mais surtout protégez vous s'il vous plaît. Elle rigola.

Les deux arrivant partir gêné de cette dernière phrase.

Chacun flirtait avec chacun. Namjoon avait eu un coup de cœur pour Jin. V et JK étaient à présent "ensemble". Lucas et Mark s'étaient rapidement rapprocher. Daniel et Hobi...

Jimin ? Jimin lui était entrain actuellement d'aider Hongjoong avec ses bandage.

- Est-ce que tu penses que je pourrais dormir dans ma chambre ? Le lit d'ici n'est pas super confortable.
- Une fois j'ai dû passé un mois alité à cause d'une mission. Je confirme ces lits sont les moins confortables au monde. Il ria doucement. Pour ta question, je te dirais non car il faut que l'on te change plusieurs fois t'es bandages mise à part si tu trouve quelqu'un qui veut bien. Tu restes dormir ici et on les changera à tour de rôle.
- Jimin ?
- Seonghwa ?
- Il dormira dans ma chambre. Transportons le des que tu auras fini.

Sur ces mots, les bandages fini, il avaient appelé de l'aide, qui n'était autre que Suga, pour transporter Hongjoong.

- Et voilà attention à la marche. On y est.
- Bon et bien on va vous laisser tout les deux. Tu viens ?

Jimin poussa Suga dehors avant de refermer la porte en souriant. Il commença à partir mais son bras gauche fût rapidement bloqué.

- Ou cours tu comme ça ? Je vais te faire l'amour maintenant.
- Q-Quoi ?

Il prit le bras de Jimin avant d'aller vers la chambre de celui-ci. La porte fermé, Suga plaqua Jimin contre celle-ci.

- Qu'est-ce-que tu fais ? Laisse moi tranquille.

Les lèvres de Suga jouaient avec le lobe de l'oreille droite, avant d'attaquer son corps, sous les gémissements de protestation de sa victime.

- Arrête. Je ... Nous ne pouvons pas !
- Pourquoi ? Ramenant son visage face à Jimin. Hein dis moi.
- Parce que je ne te plaît pas. Tu veux juste tirer ton coup.
- Si je te dis que non. Frôlant les lèvres de son cadet. Que dirais-tu ?

Il passa sa langue sur ses lèvres. Jimin lui mordait les siennes.

- Arrête, ne fais pas ça avec tes lèvres.

Après cette phrase, les mains de Suga prirent le visage de Jimin entre celles-ci avant de plaquer violemment ses lèvres sur celles du plus jeune. Leurs lèvres se mouvaient ensemble comme si elle étaient faites pour être ensemble. La langue de Suga efleura la lèvre inférieure de Jimin, celui-ci les ouvrir afin de faire danser ensemble leur langue ensemble. Sentant que son partenaire commençait à perdre l'usage de la force de ses jambes, l'aîné passa ses mains sous les fesses. Pour ne pas tomber Jimin passa ses jambes autour des hanches maigres de son amant. Sans quitter les baisers endiablés échangés, et sans lâcher sa prise, il se dirigea vers le lit de Jimin. Il le lança sur celui-ci avant de se mettre au-dessus.

- Non, dit Jimin en posant sa main sur le torse de son amant. Pas... Pas maintenant.
- Quoi ?
- Je ne veux pas.
- Mais... Comment tu peux ...
- Ne meurs pas demain, survie. Peut-être que je voudrais.

Suga n'avait pas dit un mot. Ils s'étaient tout deux déshabillés avant de s'allonger, Suga sur le dos et Jimin collé, la main et la tête sur le torse du plus vieux. Et s'étaient vite endormi.

San regardais le plafond depuis de bonnes minutes. Tout cela la lui rappelait. Le retour de Thien-ly, faisait ressortir tous les douloureux souvenirs. Il avait regardé la vidéo des centaines de fois. Wooyoung, Wooyoung lui manquait alors qu'il ne le connaissait pas.

Seonghwa avait prit soin de Hongjoong toute la nuit. Tandis que Thien-ly et Duc eux avaient essayer comme Kai et Felix de trouver un plan pour ne perdre personne. Rien y faisait. Aujourd'hui du sang allait être versé.

8 secondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant