Cela faisait des mois que Ryô vivait à nouveau dans la forêt avec sa sauveuse ainsi que son petit frère adoptif Takumi.
La fille s'était présenté à lui et lui avait fait de terribles révélations... elle se présenta sous le nom d'Alice Nakiri, et lui assura être sa grande soeur.
Selon elle, elle serait une cousine de la reine, et son père était celui de Ryô également, le roi est techniquement son beau cousin éloigné et la reine sa cousine éloignée... Il avait beaucoup de mal à digérer cela. « Comment ? » était la seule question qu'il se posait, elle lui a expliqué qu'il y'a longtemps leur père vivait une relation secrète avec sa mère et elle, mais qu'après la naissance du noiraud il a arrêté de venir les voir elle et sa mère, elle avait assez mal vécu l'abandon de son père mais a su avancer quand même; et il y'a quelques mois, elle avait retrouvée le nom de son père qu'elle avait oubliée dans des documents cachés dans le sous-sol de sa maison, elle avait menée son enquête et avait découvert l'existence de son frère.
En venant à sa rencontre elle avait apprit qu'il était aux cachots et avait décidé de l'en sortir, même si Erina est sa cousine, elle ne s'étaient jamais rencontrées l'une et l'autre donc elle ne pouvait pas simplement lui demander de relâcher Ryô, alors elle a échafaudée tout un plan pour le libérer.Ryô lui raconta son histoire, que sa famille a été tuée par la garde royale quand il était très jeune et donc qu'il a du apprendre à survivre seul, au bout de 3ans il rencontra un jeune garçon qui devint son frère de coeur, et également comment il s'était fait capturé.
Il n'avait pas raconté les humiliations que le roi le faisait subir, il avait trop honte.
Takumi quant à lui, lui révéla qu'il s'apprêtait à aller le sauver également mais Alice s'en occupa avant lui. Désormais ils vivaient tranquillement dans leur forêt jusqu'à un jour...En effet, un jour le roi pénétra à l'intérieur de la forêt et se rapprochait dangereusement du centre, là où se trouvait nos 3 protagonistes.
Takumi qui était parti chercher de l'eau vit le roi vivement et rebroussa chemin sans que ce dernier ne réalise sa présence, il retourna à la cabane de son frère et de sa nouvelle demie-soeur et les averti.- Quoi ? Mais comment est-ce possible ? Comment pourrait-il savoir où nous sommes ?
- Je ne sais pas Alice.. peut-être que quelqu'un vous avait vu lors de votre fuite.
- Peut-être...
Ryô prit la parole, le regard blasé comme à son habitude mais néanmoins avec une touche de colère dans le fond.
- C'est moi qui lui ait dit où nous étions.
- Hein ?! Mais pourquoi t'as fais ça, tu réalises qu'on va devoir s'en aller et vivre ailleurs !?
- T'inquiètes pas p'tit frère, j'vais régler ça.
Sur ce il parti de la cabane, armé d'une dague et voyagea entre les arbres pour rejoindre le petit roi discrètement.
Il le vit marcher d'un pas déterminé vers sa cabane, c'est alors qu'il s'agrippa à la liane d'un arbre derrière le rouge et s'accrocha à sa hauteur.
Couteau sous la gorge, le roi s'arrêta net et ne daigna même pas se retourner, sachant très bien qui osait le menacer avec une arme.- Comme on se retrouve ?~
- Que venez-vous faire ici !? Majesté.
- Décidément j'adore quand tu m'appelles comme ça.
Le roi posa délicatement sa main sur la lame qui était posée contre sa nuque en souriant, Ryô se précipita et le plaqua au sol.
Ils étaient là tous les 2, le plus grand surplombant le petit rouge de tout son poids et sa grandeur, tandis que l'autre qui représentait l'autorité et la domination suprême pour tout le pays était dans une position soumise à un vulgaire voleur.- Je te le redemande roi de pacotille, que viens-tu faire dans cette putain d'forêt !?
Le roi lui fit à nouveau un de ses petits sourires moqueurs et supérieurs qui énervait tant le noiraud autant qu'il le charmait.
- Ce que je veux vois-tu, c'est récupérer mon gentil toutou.~
Le regard de Ryô s'emplit de colère et il manqua de tuer le plus petit d'un coup sec. Celui-ci se risqua à toucher la joue du plus grand et de la caresser du bout de ses doigts, puis il caressa doucement les lèvres de ce dernier.
- Mon p'tit Ryô~ tu réalises sur quoi tu es assis ?~
Le brun présenta l'arme à son « soumis » d'un air sadique.
- Oses bander roi de mes couilles et j'te la coupe.
- Ça va être dur de pas la laisser monter, surtout en te voyant assis dessus.~
- Bah alors j'te crève les yeux !
Ryô se forçait à ne pas le tuer juste maintenant car les conséquences seraient trop graves alors il prenait sur lui.
- Tu sais, Majesté, je pourrais te faire souffrir exactement comme tu l'as fais avec moi, tu te souviens de ce jour où tu m'as compressé les boules si fort que g cru qu'elles allaient exploser ? J'pourrais faire pareil, qu'est-ce que t'en penses !?
- R..Ryô... rien que de repenser à tes cris ce jour-là.. et... arff..
- Je t'ai dit de pas bander enfoiré !
Soma rigola doucement et s'excusa avant de regarder l'autre dans les yeux.
- J'ai envie de toi Ryô.
- Pas moi, alors écoutez moi bien, votre altesse !
Le brun se leva et redressa le rouge et le tint par le col.
- J'veux plus jamais vous revoir dans cette forêt c'est compris !? La prochaine fois venez avec vos gardes car je vous tuerai !
Il relâcha le petit noble qui prit un air sérieux et qui commença à partir, signe que les mots de son aîné étaient entrés dans sa tête.
Mais avant qu'il ne passe derrière le dit aîné, celui-ci le stoppa, remonta son visage et l'embrassa.
Leurs langues se mélangeaient et le rouge poussa un léger gémissement inaudible, sauf que Ryô avait quand même entendu; ils stoppèrent leur baiser et Soma regarda le noiraud en face de lui avec un regard non seulement désireux mais aussi rempli d'incompréhension. Ryô comprit son regard et répondit à sa question silencieuse.- En signe d'adieu...
Et il commença à partir aussi avant que le roi ne l'arrête.
- Attends !
- Quoi encore !?
- Un dernier.
- Jam...
Soma plaqua Ryô contre un arbre et ne le laissa même pas finir qu'il embrassa fougueusement, le plus grand ferma les yeux afin de profiter de ce baiser contrairement au rouge qui le regarda se délecter de cet échange. À la fin du baiser ils se regardèrent chacun dans les yeux de l'autre.
- Reviens s'il te plaît Ryô...
- Non.
- Bon d'accord, alors je m'en vais, adieu Kurokiba Ryô.
Le rouge parti avant de se faire attaquer par la « famille » du noiraud.
- À quoi vous jouez !?
- T'inquiètes pas Ryô !
Ils repartirent tous ensemble vers l'Arbre abritant leur cabane... avec leur nouveau prisonnier.
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanfictionChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...